!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA, la porsche par défaut  (Lu 59303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 091
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #210 le: 30 Août 2018, 09:18:15 »
Le Karma mon cher Wilde , toujours et encore ... le karma    :( ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #211 le: 30 Août 2018, 13:54:04 »
Tarata !! Je veux savoir moi, m'en fiche du mystère ! :mrgreen:

Bah, rien de secret... Une affaire du bon coin, une histoire de petit meuble... J'arrive au RDV (chez la dame), mais l'objet est chez son fils... Elle l'appelle pour qu'il vienne la chercher, il ne peut pas parce qu'il est sur un chantier... Du coup, je me suis proposé de l'emmener, c'était à quelques kilomètres, mais assez loin pour se rendre compte que la 44 était du n'importe quoi !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 191
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #212 le: 30 Août 2018, 14:08:18 »
Bah non, rien à voir... Mais, elle fut juste: boucan, odeurs d'essence, raideur, difficulté à descendre et remonter (bon, ça, on n'est pas concerné...), pas de visibilité, difficulté à manoeuvrer...

C'est pour ça qu'je dis, parfois, les autres, vaut mieux leur garder leur rêve en les laissant gentiment sur le trottoir...

 ;)
A moins que leurs seuls  rêves soient de te casser les tiens en dévalorisant ce qui a de la valeur à tes yeux , par simple jalousie ou méchanceté :mefiant4:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #213 le: 30 Août 2018, 14:12:31 »
Bah, ce que j'ai déjà n'est plus à rêver, donc... Et puis, au moins, Porsche, pour les "non déçus", restera une marque collectant luxe/performances/confort... Alors qu'on est souvent loin de ça, dans les anciennes... (et pas seulement notre marque, n'est-ce pas ?...).

Pour les "dévalorisateurs", rien ne me touche, tant que "je sais".

 ;)



Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #214 le: 30 Août 2018, 15:11:32 »
dans le même genre, ma femme déteste ma 44:
"Pourquoi tu l'as vend pas pour acheter une vrai porsche..." :mefiant4:

du coup ma fille de 4 ans qui n'écoute que sa mère:
"papa ta voiture elle est pas belle...." :evil:

Samedi dernier, pour la première fois, j'installe son siège auto dans la 44, retire le Targa, l'installe dans la voiture et roule les vitres ouvertes.
petite arsouille gentille histoire de dérouiller la 44.... et là:
"Plus vite papa!!!!....elle est trop bien ta voiture!!!..." :mrgreen:

et en rentrant à la maison:
"tu sais maman....elle est trop bien la voiture de papa....en plus elle est trop belle...." :love:

je sais que ce n'était pas forcément objectif, mais ça m'a tellement amusé... ;)
On the road again

Hors ligne troika

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #215 le: 30 Août 2018, 15:29:04 »
 :merci: ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #216 le: 30 Août 2018, 15:45:39 »
Idem ici, ma femme n'aime pas la 944, trop sportive à son goût. Bon, OK, elle a eu un gros accident de la route avec tonneaux et désincarcération avant de me connaitre. Mon fils ne s'intéresse pas trop à la voiture mais ma fille kiffe grave sa race! D'ailleurs elle aura bientôt 10 ans et elle devrait m'accompagner à la prochaine sortie piste que je ferais.

Ma femme ne m'accompagne que trop peu en sortie et la 944 n'a pas une vocation super familiale comme on emmène toujours la maison avec nous quand on part :mrgreen:. En me faisant plaisir, j'ai mis ma caisse en config' piste donc plus de places arrières. Soit je roule seul quand je trouve le temps, soit j'emmène ma fille :)

Ma femme préfèrerai plutôt que j'achète une vieille Mustang, une Cox ou bien un Combi :mrgreen:
« Modifié: 30 Août 2018, 15:47:22 par jm@rc »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #217 le: 30 Août 2018, 19:52:28 »
T'façon, c'est clair, toutes mes "fiancées" et mes anciennes (voitures) (précision, pour Agato... :)):

"Ah ! On f'rait pas 400 km là-dedans !". Mustang, Combi, 2CV, même combat. CQFD.

Ou alors faut taper dans les jeunes ou dans le 5% d'exceptions.

 ;)

« Modifié: 30 Août 2018, 19:54:28 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 191
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #218 le: 30 Août 2018, 20:02:30 »
T'façon, c'est clair, toutes mes "fiancées" et mes anciennes (voitures) (précision, pour Agato... :)):

"Ah ! On f'rait pas 400 km là-dedans !". Mustang, Combi, 2CV, même combat. CQFD.

Ou alors faut taper dans les jeunes ou dans le 5% d'exceptions.

 ;)
Tu n' as pas de chance , tu n' as pas du tomber sur les bonnes (filles)  :/
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #219 le: 30 Août 2018, 20:47:01 »
De mon côté aucun problème pour embarquer des passagères sur des centaines et même des milliers de kilomètres. Jamais eu de récriminations et même plutôt de l'étonnement sur le bon confort pour une ancienne ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #220 le: 30 Août 2018, 21:09:25 »

Ma femme préfèrerai plutôt que j'achète une vieille Mustang, une Cox ou bien un Combi :mrgreen:

Trop cher !  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #221 le: 30 Août 2018, 21:57:36 »
Tu n' as pas de chance , tu n' as pas du tomber sur les bonnes (filles)  :/

Pour ce qui était en rapport avec les autos, non.  ;)

Mais, maintenant, ça va.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #222 le: 30 Août 2018, 22:55:24 »
De mon côté aucun problème pour embarquer des passagères sur des centaines et même des milliers de kilomètres. Jamais eu de récriminations et même plutôt de l'étonnement sur le bon confort pour une ancienne ;)
L'autre  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #223 le: 31 Août 2018, 07:03:02 »
plutôt de l'étonnement sur le bon confort pour une ancienne ;)

l'ancienne, c'est la passagère, ici aussi?  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #224 le: 31 Août 2018, 10:00:45 »
A piero76 et jm@rc, vous pouvez appliquer avc vos femmes la méthode de "L'agence Tous Risques" avec Barracuda pour le faire monter dans un avion !!!!  :mdr8:  :enaccord3:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux