!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Wheeler Dealers  (Lu 96859 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #105 le: 23 Août 2016, 19:36:38 »
Foose le dit vu l'état de la caisse au départ il avait pas trop de remords à la modifier. Le résultat final est quand même super sympa et le boulot est quand même impressionnant !
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #106 le: 09 Septembre 2016, 16:00:31 »
Enf1

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #107 le: 03 Novembre 2016, 20:22:51 »
Le version française a débuté, qu'en pensez -vous ?

J'ai regardé en replay la mini, la GTT et la Jeep. Franchement je trouve que le duo fonctionne bien, les échanges entre les deux font très naturel même si on sent les phrases toute prête parfois. Niveau boulot j'ai retrouvé le même style que la version original avec ses qualités et ses défauts.
Pour être un peu médisant, j'ai pas bien compris leur discours entre chercher une GTT parfaitement d'origine et pas trafiqué pour au final changer l'échangeur et donc la "trafiquer". De même les tôles caches misères sur la Jeep j'ai pas trouvé ça super pro (d'ailleurs j'ai souris en me souvenant que nos amis anglais avaient quand à eux fait le choix de les enlever ). Mais bon ce genre de critique était valable sur la VO

Bref moi j'ai bien aimer, hâte de voir la suite, l'avantage c'est que contrairement à la version anglaise le vocabulaire technique ne disparait pas dans la traduction.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #108 le: 03 Novembre 2016, 20:32:50 »
J'aime bien ! Les gars sont sympas et les autos sont chouettes !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #109 le: 03 Novembre 2016, 20:45:19 »
J'aime bien
c'est assez proche de l'original, faudra voir dans le temps s'ils ont bien repris la vraie recette.
Ca fait quand meme 3 épisodes qu'ils nous montrent du travail sur la sellerie (nettoyage M3, nouvelle sellerie A310, nouvelle coiffe GTT), le WD originel s'attache à nous montrer des techniques des operations nouvelles.

Sinon Aurélien est un vrai amateur d'Alpine et est vraiment mécanicien, il gère le garage MRS76. Je l'avais rencontré en 2010 lors d'une de leur journée découverte.

on avait pu faire une 50aine de km dans chacune de ces autos, super journée inoubliable




Il est aussi COOL en vrai que dans l'emission.
Mon pote y étais allé avec son Elise et moi en 951 et bien Aurélien sans être un expert en PMA connaissait les grandes lignes de ces autos, il m'a scotché quand il a dit qu'il avait été etonné par le poids des écrous de roues :)
Anecdote toute bete mais qui démontrait qu'il en avait déjà approché une en vrai.
« Modifié: 03 Novembre 2016, 21:09:38 par Nelson »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #110 le: 03 Novembre 2016, 20:55:29 »
Trop lourds, nos écrous, ou quoi ?  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #111 le: 03 Novembre 2016, 21:00:00 »
j'avoue que je ne sais pas comment sont ceux des phase 1 :)

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #112 le: 03 Novembre 2016, 21:11:46 »
Sont très bien. o:)

Nigo

Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #113 le: 04 Novembre 2016, 13:41:35 »
Pour être un peu médisant, j'ai pas bien compris leur discours entre chercher une GTT parfaitement d'origine et pas trafiqué pour au final changer l'échangeur et donc la "trafiquer". De même les tôles caches misères sur la Jeep j'ai pas trouvé ça super pro (d'ailleurs j'ai souris en me souvenant que nos amis anglais avaient quand à eux fait le choix de les enlever ). Mais bon ce genre de critique était valable sur la VO
WD c'est de la remise en route à moindre frais, en VO comme en VF. Je le trouve très bien ce WD VF moi au final (pas comme Top Gear...)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #114 le: 04 Novembre 2016, 21:03:45 »
Tiens, et "Roadkill", qui connaît ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #115 le: 05 Novembre 2016, 10:01:31 »
Absolument pas, qu'est-ce donc ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #116 le: 06 Novembre 2016, 20:03:47 »
Allez, j'en mets un au hasard !  :)

https://www.youtube.com/watch?v=rArpyMXT2ew
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #117 le: 06 Novembre 2016, 20:50:16 »
Allez, j'en mets un au hasard !  :)

https://www.youtube.com/watch?v=rArpyMXT2ew

mais mais
mais c'est naze ! :)

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #118 le: 10 Novembre 2016, 16:40:30 »
WD France, moi j'aime bien, je les matte tous.
Par contre, ils ne chiffrent pas au réel à mon avis: ils mettent souvent des pneus neufs...qui n'apparaissent pas dans le décompte. Pas plus que les fluides. Et quid du CT...Sans compter que la MO n'est pas chiffrée en terme d'€. Donc bon divertissement, mais volet financier fantaisiste...et on s'en fiche bien. Perso, j'aime bien y voir des autos que j'aime, voir les réparations. J'apprécie qu'ils fassent appels à des pros', dont le nom apparaît, souvent le boulot à l'air sympa, je trouve ça top pour ces artisans de la région parisienne.  :merci:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #119 le: 10 Novembre 2016, 16:52:11 »
WD France, moi j'aime bien, je les matte tous.
Par contre, ils ne chiffrent pas au réel à mon avis: ils mettent souvent des pneus neufs...qui n'apparaissent pas dans le décompte. Pas plus que les fluides. Et quid du CT...Sans compter que la MO n'est pas chiffrée en terme d'€. Donc bon divertissement, mais volet financier fantaisiste...

comme l'original

j'ai été assez deçu par l'episode XJS
le ciel de toit est une farce et la peinture ne me semblait pas très belle
je ne suis pas allé sur le forum XJS voir ce qu'ils en dissent...