!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 top race]  (Lu 6922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

porschemeyery

[951 top race]
« le: 29 Août 2012, 20:20:18 »
La 996 cup me tente de plus en plus
je mets donc ma 944 Turbo circuit en vente. Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est certainement une des pMA les plus rapide d'Europe, et ne peux être utilisée en circuit uniquement:
voici quelque aspect de la voiture:
-moteur booster  sans compter la dépense (bielle Carillo, piston Mahle neuf, etc....). Ce dernier donne une puissance réglable par la pression de turbo (375 PS a 0.95 bar, 403 à 1.1 bar et 451 à 1.3 bar). Ce moteur a uniquement fait 5 course depuis son montage. Pour ma part et pour être sur de la fiabilité je roule entre 1 et 1.1 bar. Cela correspond au temps que vous pouvez trouvez dans le fil conduite sur circuit. Refroidissement assuré par un gros radiateur d'huile supplémentaire. Pas de soucis même pour des course de 60 minute
- Capot, aile avant en fibre, fenêtre en macrolon, porte allégée
-Arceau de sécurité reconnu FIA et soudé pour la rigidité
- barre anti-raprochement sup et inf
- fiabilisation de boite à vitesse par gros radiateur et ventilateur
-GRos aileron de POrsche 996 GT 3 Cup
- Suspension Intrax avec réglage externe te bobine séparée. Ressort adapté pour comportement neutre. Reglage poid au roue fait et m'eme temps que geometrie
- Barre anti-rouli weltmeister
- Montée complètement sur unibal
- train avant avec correction de géométrie et fixation de rotule renforcée dans fusée
- frein big red avec gros disque. Monté en paged jaune citron à l'avant et pagid noir à l'arrière. les freins avant (plaquette et disque ont 30 minute de roulage ) . Balance avant arrière réglable
- indicateur du temps au tour, logeur GPs, et compte tour électronique, nombreuse autre point de surveillance comme Température huile, temps huile de boite, AFR, temps gaz échappement, dans le but d'éviter tous problème possible
- Entretien suivit (cardan, roulement, frein, liquide de frein, vidange, courroie (1 course etc.....)
- roue magnesium 2 jeux alu divers jeux. Slicks donné avec

Prix de base pour la négo 30 K euro (meme si cela parait chère, cette voiture est plus rapide que bon nombre de 964 et 993 cup ou transformée en cup et en vente pour 50 Euro), détail moteur ou autre par Mp uniquement aux personnes intéressée
visible en suisse
video sous

 
ou


Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [951 top race]
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2012, 14:43:32 »
superbe! :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [951 top race]
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2012, 14:47:41 »
tu penses reprendre quoi?
944 turbo cup trophée 87

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [951 top race]
« Réponse #3 le: 02 Septembre 2012, 18:15:58 »
tu penses reprendre quoi?

c'est marqué 1ere ligne de l'annonce  :mrgreen:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Re : [951 top race]
« Réponse #4 le: 02 Septembre 2012, 20:22:01 »
superbe! :enaccord6:

 Une auto tres interessante pour les amateurs de pistes  :enaccord3:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [951 top race]
« Réponse #5 le: 02 Septembre 2012, 22:04:42 »
ah oui oups pardon :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : [951 top race]
« Réponse #6 le: 03 Septembre 2012, 09:29:18 »
Quelle société a réalésé le bloc?

porschemeyery

Re : [951 top race]
« Réponse #7 le: 18 Septembre 2012, 10:39:53 »
Salut
la société qui a fait le bloc est Mechachrome suisse (ou anciennemt Mader racing) Pour ceux qui ne connaisse pas c'est eux qui faisait les moteur des Viper du mans, l'entretien des BMW de formule 1 entre autre. Bref des gens plus que capable.

Alors personnes intéressé? Le prix peut se discuter si vous prenez moins de jante par eexemple, 25 K euro sont envisageable

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : [951 top race]
« Réponse #8 le: 18 Septembre 2012, 10:48:33 »
elle est bien aboutie avec l'allègement carrosserie...le top...je rêve du 968 turbo rs mais justement même pas en rêve...
la 944...l'âge d'or de porsche

ordiproxi

Re : [951 top race]
« Réponse #9 le: 01 Octobre 2012, 09:30:21 »
Pour l'avoir tourne a dijon cette annee excellente voiture

Bonnne vente a toi.


boss302

Re : [951 top race]
« Réponse #10 le: 11 Novembre 2012, 17:56:09 »
bonjour , votre voiture est elle toujours en vente ?
 a quel endroit en Suisse demeurez vous , avez vous des temps de référence à Dijon et Magny Cours et pouvez vous me les communiquer ,quelles courses avez vous fait récemment ,je peux me déplacer voir votre voiture le week end uniquement .
Je vous remercie pour votre réponse .Boss302.

porschemeyery

Re : [951 top race]
« Réponse #11 le: 29 Avril 2013, 08:47:41 »
Salut  à tous
je vien de la ressortir d'un long hiver pour le Roscar de Dijon ce week- end
je ne vous explique pas les conditions de pluie. Après un début de journée difficile (voiture ne démarre pas, pompe à essence collée) les choses se sont améliorée gentillement.
Tous d'abords grace à Mougins autosport qui a mis le dois sur le problème et résolu en quelques minutes grâce a son expérience, encore une fois merci à eux.
A cause du retard pris je n'ais pu faire que la moitité des essais qualif et pas vrament le temps de régler la voiture ou la prendre en main sur la pluie.
Je suis donc partis ainsi en course lutant avec la visibilité tous le long de la course. Quand les commentateur sportif vous dise qu'il n'y a qu'un mur d'eau à voir dans la ligne droite je vous confirme. Il m'est même arrivé de lever le pieds en ligne droite car je ne voyais tellement plus la piste.
La pause de midi m'as permis d'aller acheter un essuie glace neuf avec déflecteur et d'assouplir la voiture encore plus.
La course de l'après midi s'est déroulé sur ue piste encore plus trempée que le matin et avec quelque rivière bien méchante notemment dans pois. Pour moi la course s'est bien passée, malgrés de nombreuse figure de stye ressemblant plus à du drift qu'à de la course.
Ler résultat et une remontée au classement, quelque dépassement sur des 996 cup et une victoire de groupe 3 Rosacr.
Bon la 996 me fait de plus en plus envie, alors si vous avez des proposition honnéte pour la mienne on peux discuter.....

quand au temps de référence en pneu slick d'aocas Dijon: 1.28 et 1.56 pour MC ccours

P.S J'ai pu récupérer un gros stock de slick dont certan neuf, ils peuvent être négocié avec la voiture
p.S 2: Monté cintre et siège neuf. donc tous est homologué maitenant. (obligatoire avec les contrôle FFSA)

seb968

Re : [951 top race]
« Réponse #12 le: 13 Mai 2013, 09:19:14 »
Étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue cette auto, ce qui prouve encore une fois que pour de nombreuses personnes la CG est plus importante que l'auto elle même...

Et sur les circuits, personne por te la prendre?

Bat

Re : [951 top race]
« Réponse #13 le: 16 Juin 2013, 23:08:11 »
On pourrait avoir des photos inter / exter de la bête svp?