!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les applis Waze et Coyote bientôt réduites au silence lors de contrôles routiers  (Lu 3442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
attention les stations: papa22 et boite a flach! :mdr8:

non non  boite a image... bon c'est l'heure du gastro liquide avec mon yl et ma qrpepette     :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
J'ai un petit midland qui traine mais surtout le même que celui-ci dans sa boite d'origine : superstar 3900 HPEF



Ca date de l'époque où je faisais de la B.L.U. , j'ai encore mes Q.S.L. de pas trop loin (europe), à l'époque la propagation n'était pas terrible :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
J'ai un petit midland qui traine mais surtout le même que celui-ci dans sa boite d'origine : superstar 3900 HPEF



Ca date de l'époque où je faisais de la B.L.U. , j'ai encore mes Q.S.L. de pas trop loin (europe), à l'époque la propagation n'était pas terrible :mrgreen:

le must le superstar 3900  :enaccord3:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne charlybu

non non  boite a image... bon c'est l'heure du gastro liquide avec mon yl et ma qrpepette     :mdr8:

 :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
J'ai un petit midland qui traine mais surtout le même que celui-ci dans sa boite d'origine : superstar 3900 HPEF



Ca date de l'époque où je faisais de la B.L.U. , j'ai encore mes Q.S.L. de pas trop loin (europe), à l'époque la propagation n'était pas terrible :mrgreen:

au fait c'est quoi la législation pour avoir une cb maintenant? avant il fallait payer une licence, puis après il fallait avoir la facture du bac  mais maintenant?
 ca fait pas mal de temps que je n'ai pas allumer mon jfk ou mon johnny
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Dernière fois que j'ai fait 1200 bornes, ZERO utilisateur dessus...  :mrgreen:

Donc, "avant", on pouvait "téléphoner" en conduisant et ça allait !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
A l'époque des premiers Radiocom ça ne posait pas non plus de problèmes de téléphoner au volant ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
au fait c'est quoi la législation pour avoir une cb maintenant? avant il fallait payer une licence, puis après il fallait avoir la facture du bac  mais maintenant?
 ca fait pas mal de temps que je n'ai pas allumer mon jfk ou mon johnny

Aucune idée, je ne pense pas que le législateur s'est penché sur la question depuis le debut des années 90 vu comment cet objet est tombé en désuétude.

Et qui dis plus personne ne l'utilise dit pas d'argent à se faire, donc l'état va voir ailleurs ...
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar