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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: 924CS le 23 Juillet 2007, 12:47:59

Titre: et dans 10 ans ?
Posté par: 924CS le 23 Juillet 2007, 12:47:59
je me faisait une reflexion, les PMA snt dans le creux et les beaux modèles entretenus se font rares, il suffit de voir les oignons qui pasent en annonces.

la sélection naturelle allant faire son boulot, les caisses irréparables (sauf gros moyens) finiront comme donneuses.

et dans 10 ans ? que restera t'il ?
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: chris-91 le 23 Juillet 2007, 12:50:36
je me faisait une reflexion, les PMA snt dans le creux et les beaux modèles entretenus se font rares, il suffit de voir les oignons qui pasent en annonces.

la sélection naturelle allant faire son boulot, les caisses irréparables (sauf gros moyens) finiront comme donneuses.

et dans 10 ans ? que restera t'il ?

dans dix ans il y aura le boxter et le cayman   :mrgreen: 8) ;)
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Flo44 le 23 Juillet 2007, 12:54:16
dans dix ans il y aura le boxter et le cayman   :mrgreen: 8) ;)

Et tout le monde chérira les Porsche de pma comme les 914 maintenant! :mrgreen:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: PGombeer le 23 Juillet 2007, 12:58:39
Il n'y aura plus de pétrole.
Titre: Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: chris-91 le 23 Juillet 2007, 12:59:05
Et tout le monde chérira les Porsche de pma comme les 914 maintenant! :mrgreen:

914/6  et gt  ,  seul les models  d exception  trouveront   leur place sur le marché , 968 CS  ....  :mrgreen: 8) ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Pascal924 le 23 Juillet 2007, 13:03:06
914/6  et gt  ,  seul les models  d exception  trouveront   leur place sur le marché , 968 CS  ....  :mrgreen: 8) ;)


surtout, les 968 CS jaune speed  :P :saut22: :enaccord2: :enaccord1: :enaccord3: :obscene5:

Pascal  8)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Valmont le 23 Juillet 2007, 13:04:38
Dans 10 ans, 944 Rothmans, 944 turbo 250, 944 cab(mais belle sinon   :roll: ) 924 turbo(et encorej e doute) et 968 cs, le reste, rien, seuls ces modèles resteront, et les plus beaux modèles normaux, en excellent état, il y a de plus en plus de Porsche et en trouver une belle devient si dur, qu'il faut pas hésiter à y mettre le prix
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: seblebig le 23 Juillet 2007, 13:21:53
le litre de 98 coutera 3€... soit 240€ le plein... donc soit je l'aurais vendu avant, soit ça fera une jolie cabane pour mon chien au milieu du jardin...
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Valmont le 23 Juillet 2007, 13:37:33
En même temps su le smic passe à 3000€ net ça change rien  :roll:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: wilde le 23 Juillet 2007, 13:52:36
Bah,

Y a pas grand-chose qui changera dans dix ans, le mal ira encore plus mal et le bon se défendra... On aura surtout TOUS dix ans de plus, les comportements changeront d'eux-même...  Je vois bien quand je me regarde. Y a dix ans, j'hésitais devant rien, expédition de 1000 bornes sans être prêt ! Même pas de roue de secours parfois ! Et puis le temps passe et on s'assagit. Surtout, on n'aimera peut-être même plus nos bagnoles d'aujourd'hui, qui sortiront plus rarement, alors ! J'admire les "anciens" qui se coltinent encore la 914 sur longs trajets ! Quand la santé suit...

Voilà, "time will tell" !

A +
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Tidev le 23 Juillet 2007, 13:59:57
Le cayman et le boxster ne sont pô des PMA. d'ailleur je crois que le cayman est un PMM (porsche à moteur milieu). :mrgreen:
Il ne faut pô être trop négatif, plusieurs passionnés font de certaines Porsche des beautés ou pauffine au mieux leurs belles: je pense à l'ex blanche 951 d'asarus, la S2 de 1445xl... C'est certain c'est là un vrai boulot de passionnés.

tchô
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Daimler le 23 Juillet 2007, 14:10:56
Citer
Dans 10 ans, 944 Rothmans, 944 turbo 250, 944 cab(mais belle sinon    ) 924 turbo(et encorej e doute) et 968 cs, le reste, rien, seuls ces modèles resteront, et les plus beaux modèles normaux, en excellent état, il y a de plus en plus de Porsche et en trouver une belle devient si dur, qu'il faut pas hésiter à y mettre le prix

Non, les Rothmans je ne pense pas : peu connues en dehors de l'hexagone, esthétique douteuse ... je miserais perso sur les belles Turbo et S2, elles ont le plus de chance de garder un peu de côte : look + perfs. Et les cabriolets bien sûr, qui sont splendides.
La 968 va dégringoler, comme la 928 avant elle : pas d'image.
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: chris-91 le 23 Juillet 2007, 14:52:04
La 968 va dégringoler, comme la 928 avant elle : pas d'image.

la  968cs   a une tres bonne image  entre initié    d' ou une bonne cote    8) ;)
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: bouzoubajou le 23 Juillet 2007, 15:22:14
La 968 va dégringoler, comme la 928 avant elle : pas d'image.
Comment ca pas d'image?
demandes a tous ceux qui tournaient autour de la mienne à dijon
une 968 cs c'est connu et respecte par les autres porschistes, surtout lorsqu'ils voient qu'ils restent derrrière
a+
 ;)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Whiskas le 23 Juillet 2007, 15:42:49
Citer
924 turbo(et encorej e doute)
tres sectaire sur ce coup la,on sait que t'aime pas la 924.....

les 1ers modeles sont tjrs les plus cotés,meme si pas beaux ou pas performants (ou les 2 a la fois),car les plus authentiques.....voir la ds citroen,par exemple,tres cotée en version 1955/1960 ou en injection 1970/1975....donc je pense que oui,la 924 remontera car tte 1ere pma,puis la 944 car enorme carton,la 968 quand a elle ne baissera pas plus bas,rareté oblige...

 ;)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Valmont le 23 Juillet 2007, 15:43:07
La 968, en cs qui plus est, est surement avec la 928 gts la plus respectée des PMA, même entre 911  ;)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Valmont le 23 Juillet 2007, 15:45:50
Mick, sérieux, en dehors de pmiste, la 924 a une très mauvaise image, la plus mauvaise de toutes les Porsche, je les aime bien, mais faut être lucide, elles ne sernt jamais vraiment aimées  :(

Y en a de plus en plus de pourraves, et seules les plus belles, notamment en turbo sortiront du lot. Les 24 S ne seront par contre jamais trop appréciées  ;)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Bobflo le 23 Juillet 2007, 15:51:57
Quel intérêt de connaître la "cote de dans 10ans"  :roll: ?
 - si la cote est haute, la cote d'amour aussi sera haute : donc pas envie de s'en séparer.
 - si la cote est basse, quelle intérêt de revendre : donc pas envie de s'en séparer.

Et puis qui a intérêt à faire du business avec l'achat et la revente de '44 ? La différence entre les modèles les mieux cotés et les moins bien cotés est relativement faible, c'est pas comme ça qu'on peut faire fortune, autant jouer à la bourse.

En clair, si dans 10 ans j'ai encore ma '44, ce sera sûrement pas pour la revendre ! J'aime la 944 non pas pour ce qu'elle représente financièrement, mais principalement pour le plaisir que j'ai à la conduire ;-)
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: PGombeer le 23 Juillet 2007, 16:26:21
La 968, en cs qui plus est, est surement avec la 928 gts la plus respectée des PMA, même entre 911  ;)
La 928 GTS a un effet une très bonne cote: rien de correct en-dessous de 20.000 € (même en Belgique où les grosses cylindrées sont fortement pénalisées).


Sinon, dans 10 ans, ma 968 aura 350.000 km, et il sera probablement temps de penser à une réfection moteur complète.  ;)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Whiskas le 23 Juillet 2007, 16:34:01
oui valmont,y'a une 12aine d'années,la 914 etait aussi une porsche de m----,regarde maintenant.....et la 912,tu connais? :mrgreen:
tres mauvaise image?sans elle,pas de porsche dans les eighties........le meme role salvateur que la golf chez vw.......on fait pire,comme image....la ds,de 80 a 90,ne valait pas un kopek,c'etait la voiture des keupons (je traduis:punks)......
mais c'est clair qu'entre celles pour pieces,et les exemplaires finissant a poil pour le circuit,il en restera pas des tonnes dans 10 ans....

 ;)
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Valmont le 23 Juillet 2007, 16:36:21
oui valmont,y'a une 12aine d'années,la 914 etait aussi une porsche de m----,regarde maintenant.....et la 912,tu connais? :mrgreen:
tres mauvaise image?sans elle,pas de porsche dans les eighties........le meme role salvateur que la golf chez vw.......on fait pire,comme image....la ds,de 80 a 90,ne valait pas un kopek,c'etait la voiture des keupons (je traduis:punks)......
mais c'est clair qu'entre celles pour pieces,et les exemplaires finissant a poil pour le circuit,il en restera pas des tonnes dans 10 ans....

 ;)


Tu preches un con vaincu là mick.

Mais des pma, la 24 est celle considérée comme la moins belle, la moins performante, la moins noble, et à mon avis ça changera pas, au pire les 944 belles seront davantage appréciées, mais les 924 ...
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Daimler le 23 Juillet 2007, 17:03:04
Citer
les 1ers modeles sont tjrs les plus cotés,meme si pas beaux ou pas performants (ou les 2 a la fois),car les plus authentiques.....voir la ds citroen,par exemple,tres cotée en version 1955/1960 ou en injection 1970/1975....donc je pense que oui,la 924 remontera car tte 1ere pma,puis la 944 car enorme carton,la 968 quand a elle ne baissera pas plus bas,rareté oblige...
 

Ce n'est pas toujours vrai. Dans le cas de la DS c'est surtout la rareté du premier modèle qui joue. Mais il arrive que les derniers millésimes d'un modèle côtent plus, car mieux finis, fiabilisés, améliorés. Voir simplement les dernieres 3.2L avec une meilleure boite de vitesse, ou le cas des 944 phase 2 qui sont préférables question intérieur.

La 924 a une trés mauvaise image en collection, c'est le "vilain petit canard" à moteur Audi. ça a beau être une trés bonne auto, c'est comme cela, les gens ont des oeillères et des préjugés partout. Seule la Carrera GT tire son épingle du jeu, mais encore faut-il en trouver une ... Et encore, au vu de sa rareté, elle est sous-côtée.

Quant à une prétendue tenue de la côte des 928, même GTS ... Quand on voit le prix NEUF de ces voitures, et leur décôte vertigineuse en quelques années, je reste songeur ... Encore heureux que les GTS soient encore à 20.000, ce sont les plus récentes. Mais elles vont descendre, forcément. Toutes les GTs de ce type : qui consomment beaucoup, ne sont pas assez typées course, et sont ruineuses en entretien, dégringolent et ne remontent pas (ex : Mercedes 560 SEC, Porsche 928, Lamborghini Espada, Ferrari 400/412, Maserati Quattroporte, etc...)

Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: 924CS le 23 Juillet 2007, 18:06:50
disons que mon propos n'était pas sur sa cote (elle remonte celafait 10 ans que je l'entends), on s'en fous mais plutot sur le fait que les PMA étant entre 2 eaux et pas forcément entretenues

combien de belles existerons encore dans 10 ans ?

regardez les annonces, combien valent le cout d'être achetés sans passer par le billet de 3000 ?

la cote ben elle est lièe à l'image, inexistante a part les turbales, les cabs et les 68CS.
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Alain2L7 le 23 Juillet 2007, 18:15:41
aller un peu d'optimisme : elles font encore rêver pas mal de gamins, non ? ..... comme il y a 10 ans ou 20 ans  ;)
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Flo44 le 23 Juillet 2007, 18:32:41
aller un peu d'optimisme : elles font encore rêver pas mal de gamins, non ? ..... comme il y a 10 ans ou 20 ans  ;)

C'est vrai ;)
MAis personen ne veux de ma 924  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: 1455 XL le 23 Juillet 2007, 18:35:17
Il ne faut pô être trop négatif, plusieurs passionnés font de certaines Porsche des beautés ou pauffine au mieux leurs belles: je pense à l'ex blanche 951 d'asarus, la S2 de 1445xl... C'est certain c'est là un vrai boulot de passionnés.
Merci c'est gentil..
En tout cas je sais pas ou je serais dans 10 ans....J'aurais surement acheter une voiture en plus..car la je n ai que la 44 mais je ferais TOUT ce que je pourrai pour la garder toute ma vie....sentimentalement je pourrai pas vendre ma PREMIERE porsche. par contre j en racheterai surement une autre voir 2 autre. je veux une 911 et la 924 Turbale me fait de l oeil.

Il y aura toujours un passionné qui traine pour en restaurer une....quand je vois tous les gamins qui se retourne sur ma 44 alors quil n ont que 8 ans et que le mot PMA leur est inconnu....on peut esperer qu il preserve encore quelques rareté !
Titre: Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: patrolitos le 23 Juillet 2007, 20:12:16
.

Mais des pma, la 24 est celle considérée comme la moins belle, la moins performante, la moins noble, et à mon avis ça changera pas, au pire les 944 belles seront davantage appréciées, mais les 924 ...
[/quote]

La 24 la moins belle,ça dépend pour qui.Chez moi c'est ma femme qui roule avec la 924 et ésthétiquement elle la préfère à la 44.
Mouaif,je me suis dis,qu'elle me disait ça pour me taquinner,mais non!!!Elle préfère la 924.puis j'ai demandé à ses copines,et là même reponse :((moi qui pensé faire le kékou devant elle).
Puis je me suis rappellé du discourt d'un mécano que j'ai recontré,et qui bossé chez porsche en allemagne et en suisse.
Ca faisait un peu pret ça:
Moi:boujour Mr ,on ma dit de venir vous voir pour être conseillé dans l'achat de ma première PMA.
Lui:Vous voulez savoir quoi?
Moi:Je suis intéréssé par une 924,vous savez celle que les passionnés appelle la fausse porsche(désolé j'étais novice).
Et là 1 ére douche froide
Lui:Mr!!!(d'un air très froid)il n'y a pas de fausse porsche,donc si c'est pour dire des conneries allez acheter une 205 peugeot.
Moi :glupsss!!!!eeeuuuhhhh!!!! désolé
Lui:pourquoi une 924?
Moi:Ma femme la trouve + belle que la 944,elle dit que ça fait frimeur,pufff elle n'y connait rien!
Et hop 2éme douche froide
Lui:Mr,c'est vous qui n'y connaissez rien,après avoir bossé de norbreuses années chez porsche,la majorité des femme préférées la 924 pour sa finesse et l'élégance de sa ligne.
Moi j'ai abrégé car un peux marre de passer pour un naze,et j'ai jamais osé y retourné malgré le fait qu'il parait que ce type touche grave ça bille sur porsche.
Donc la 924 is not dead!!!(for the womens only :lol:)
Sorry because my english is verry bad!
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: 924CS le 23 Juillet 2007, 20:20:22
je rejoins ce que tu dit pour la 24 et les filles, c'est une ligne assez pure et fine et n'a pas ce coté large des épaules qui plait à tant.

a titre perso, je trouve que la ligne des 24 a mieux vieilli que celles des 44. Mes gosses eux la préfèrent à la 911, ils la trouvent plus "sport" les phares rétractables et la couleur rouge faisant beaucoup.

les gros modèles tirant toujours les petits vers le haut, quand à la sortie du tunnel, je reste persuadé que cela viendra de la compète en historique particulièrement de la régularité.

c'est fiable, rare, pas cher et Porsche

ps : j'en ai déja converti deux  :mrgreen:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 23 Juillet 2007, 22:55:24
Je rajoute mon petit grain de sel et mon petit grain de sable... :mrgreen: et pour ce faire, je recycle un truc que j'ai écrit sur un post de 2006... :lol: où l'on débattait sur le style Porsche.

Les relifting successifs de la 911, ils ont tous contribué à moderniser sans dénaturer une ligne d'origine indéniablement réussie.

Les PMA ont une carrière moins longue, hormis la 928 (très bel exemple de bio-design avant l'heure), mais leurs lignes étaient complètement en phase avec leur époque. La 924 évoque une certaine fluidité aéodynamique, tandis que la 944 propose une ligne un peu plus virile, en phase avec les valeurs automobiles des années 80, tout en conservant un air de famille et en cultivant sa différence stylistique.


Pour m'auto-paraphraser :lol:, j'ajoute que la 944 était donc plus marquée par son époque que la 924 ou la 928, comme par exemple la Ferrari Testarossa. La 924 échappe donc à ce marquage temporel précis que subit ou dont bénéficie (selon le point de vue où l'on se place) la 944.
Comme avec les 928, les gens savent en voyant une 924 qu'il s'agit d'une ancienne, mais sont bien souvent incapables de dire si elle date des années 70, 80 ou 90. ;) J'en connais même qui confondent les 924 avec des Mazda...  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: sylvie944 le 24 Juillet 2007, 00:00:20
C'est vrai ;)
MAis personen ne veux de ma 924  :lol: :lol: :lol:

si si moi  ;) 
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: xedos le 24 Juillet 2007, 12:12:56
Perso je pense que la côte remontera sur les 944/968 car elles commencent à se faire un nom petit a petit.

On peut cracher sur les voitures qui parcourent les circuits le dimanche mais je crois que l'impact est sousestimée. J'ai le souvenir d'une simple Hyundai Coupé FX sur Ledenon, le gars se demerdait pas mal avec, après quand on évoque cette voiture pour ceux qui étaient là les commentaires sont beaucoup moins cassant qu'avant. Actuellement du fait que les voitures soient accessibles on peut en voir tourner, et un bon pilote peut a lui seul participer à cette bonne image. Sachant que les PMA sont efficaces...

Plus généralement je dirais que la 968 sera celle qui s'en sortira le mieux car sa ligne est moins datée pour le moment. Pour l'heure les 924 et 944 font plus voiture ancienne sauce, mais dans 10 ans elles apparaitrons comme voiture "Classic" et leur ligne redeviendra alors désirable commer ça peut être le cas de certaines autres voitures. Prenez les BMW série 5 E21, elles faisaient voiture de "gitans" comme on dit (prenez pas la mouche c'est une expression) mais les beaux exemplaires prennent maintenant le charme de leur age, ou encore les Mercedes 190 2.5, Audi Coupé etc etc.. je ne m'inquiete pas trop en fait... 
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: xedos le 24 Juillet 2007, 12:25:25
Et pour qu'une cote soit soutenue faudrait aussi que les passionnés la soutienne...  quand on voit certains commentaires avec style "Ta 944 a 5000€ plutôt propre elle est chère" ça aide pas...  Je dis pas qu'elles doivent être surpayée parce que ce sont des Porsche, mais si déjà la base des amateurs poussent dans le bon sens en mettant sur une belle PMA une valeur qui reflète vraiment les autos qu'elles sont, ça serait pas mal.. ensuite tout va de pair : voiture pas chere = nombre de proprio ayant le bugdet achat mais pas entretien en hausse = nombre de four en hausse = image de la voiture en occasion en berne = cours en berne aussi...

Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: yennal le 25 Juillet 2007, 21:18:26
moi les PMA a prix bas ça me va si il y a des Porsche qui font baisser les prix c'est pas mon problème   :mrgreen: je ne recherche pas le prestige d'une voiture chère, mais une voiture avec de très belles ligne , qu'on ne trouve pas dans tout les coins de rue , qui marche pas trop mal , et que je puisse entretenir en grande partie moi même, j'ai trouvé tous ça dans la PMA  ;) , pour la cote assez basse des PMA je pense qu'elle est due a une mauvaise image des gens et du monde Porschiste et cela grâce a la maison mère  :-/, y a qu'a voir ! bon y a des Porsche OK mais des 911 pourries y en a aussi et pourtant elles se vendent malgré ça beaucoup plus chère , faut pas ce leurrer les PMA semble être le boulet de la maison Porsche on dirait que si ils pouvaient enterrer au fond d'un trou toute cette partie de leur histoire et bien ils pourraient pas si prendre mieux   :|, les émissions Porsche pour la télévision  ils parlent jamais de PMA ! ha si pendant 10 seconde t'en vois une ... tu vas sur leur sites rien du tout ! Les grosses concentrations "Porsche" avec des stands et tout ... ben jamais rien sur les PMA , les accessoires genre porte clé etc etc  toujours pour la 911 ! les magasines ils en parlent une fois tout les milles ans et ça c'est quand ils accumules les courriers des lecteurs (plaintes)  :lol: , dans les rallye historique ou des anciennes , que dalle ! nitcth ! nada ! schteu ! pas glop ! voilà l'image de la Porsche qui a sauver la marque !  :roll:
c'est mas thèse hein  :lol:
 ;)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Sav06 le 05 Août 2010, 14:19:07
un tier est passé  :mrgreen:

et on en est au même point, on reverra ça dans 10 ans  :mrgreen:
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: riko944 le 05 Août 2010, 18:10:08
un tier est passé  :mrgreen:

et on en est au même point, on reverra ça dans 10 ans  :mrgreen:

t'avait un mort ou deux à caser que tu creuse si loing ?  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 05 Août 2010, 18:24:24
t'avait un mort ou deux à caser que tu creuse si loing ?  :mrgreen:
peut-être des touristes qui lui ont manqué de respect ? :mrgreen:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: michel59 le 05 Août 2010, 18:39:53
Bonsoir !
Dans  10 ans Porsche fera des voitures électriques , et les écolos , qui seront au pouvoir à Bruxelles , interdiront la circulation des automobiles polluantes . La plus belle de nos PMA finira à Mulhouse sur cales     :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Sav06 le 05 Août 2010, 20:25:42
peut-être des touristes qui lui ont manqué de respect ? :mrgreen:

je prépare pour le 77   :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 05 Août 2010, 20:43:44
je prépare pour le 77   :mrgreen:
j'ai noté la même date dans mon agenda... :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: riko944 le 05 Août 2010, 20:55:33
je prépare pour le 77   :mrgreen:

oussa ?  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Sav06 le 05 Août 2010, 20:56:57
oussa ?  :mrgreen:

juste à coté  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 05 Août 2010, 21:03:47
juste à coté  :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Vitus le 05 Août 2010, 21:54:14
Je ne m'étais même pas rendu compte du déterrage tellement les propos sont tjrs autant d'actu ! En même tps 3 ans c'est court !!

Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Sav06 le 05 Août 2010, 21:56:39
Je ne m'étais même pas rendu compte du déterrage tellement les propos sont tjrs autant d'actu ! En même tps 3 ans c'est court !!

tu crois quoi, toi  :?: :shock:

que j'fais toujours que des couillonades  :shock:............. :roll:

nan, y'a toujours un but à tout, reste plus qu'à trouver à quoi  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 05 Août 2010, 22:12:09
tu crois quoi, toi  :?: :shock:

que j'fais toujours que des couillonades  :shock:............. :roll:
oh non... y a des fois où tu en écris aussi... :twisted:......................... .  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Sav06 le 05 Août 2010, 22:13:38
oh non... y a des fois où tu en écris aussi... :twisted:......................... .  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:oops: ça se voit tant que ça  :cry: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 05 Août 2010, 22:15:21

:oops: ça se voit tant que ça  :cry: :mrgreen:
:mrgreen: quand on te connait bien........... oui...... :twisted:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Sav06 le 05 Août 2010, 22:18:15
:mrgreen: quand on te connait bien........... oui...... :twisted:

bon, alors ça va, puisque peu me connaissent vraiment  ;)


 8)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Vitus le 06 Août 2010, 10:02:35
HS  :sav je regardais tes photos en signature, après des aller retour entre cab et turbo la synthèse est évidente : une turbo cab  ;)

Il te reste juste assez de place dans la bannière  :mrgreen: maman ne peu pas dire non  8)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 06 Août 2010, 10:28:15
HS  :sav je regardais tes photos en signature, après des aller retour entre cab et turbo la synthèse est évidente : une turbo cab  ;)

Il te reste juste assez de place dans la bannière  :mrgreen: maman ne peu pas dire non  8)
Mais c'est que tu as raison: c'est d'une logique absolument imparable... :mrgreen:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: vano38250 le 06 Août 2010, 21:10:15
question d'enterrement des pma par la maison mère, y'a quand meme tous les modeles de pma exposés au musée à stuttgart (proto, modeles de route et de competition), le réseau les entretient, les pieces sont dispos aussi dans le réseau, au 1er festival porsche au paul ricard, les 928 étaient à l'honneur pour feter les 30 ans de celle çi (stand, en tete de la parade) et les 44 seront normalement à l'honneur pour l'édition 2011, elles sont souhaité par les organisteurs du club porsche meditéranée pour participer au paradis posrche de st tropez et le posrche classic organisés chaque primtemps par le club porsche méditéranée, alors porsche ne veut plus en entendre parler, pas sur !
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: wilde le 24 Décembre 2018, 12:39:36
Salut,

C'est marrant de relire, 11 ans plus tard...  :)
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 24 Décembre 2018, 12:51:37
Merci pour le déterrage ;) marrant à relire après tout ce temps :mrgreen:
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Clint le 24 Décembre 2018, 19:46:59
Globalement les membres ont vu juste, sauf que les 944 "communes" ont pris plus de valeur qu'on ne le craignait, tant mieux au fond.
Titre: Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 25 Décembre 2018, 10:51:20
Avec tous les visionnaires réunis ici on va pouvoir fonder un comité d'experts et pronostiquer des cotes :mrgreen:
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: PGombeer le 25 Décembre 2018, 23:53:52
Il n'y aura plus de pétrole.
C'est pas faux. :mrgreen: :roll:
Titre: Re : Re : et dans 10 ans ?
Posté par: Agato le 26 Décembre 2018, 07:29:06
En même temps su le smic passe à 3000€ net ça change rien  :roll:
Il n'a pas suivi la cote des PMA :mrgreen: