!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Utilisation Logo Club  (Lu 8733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne targette 76

Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #15 le: 19 Juin 2014, 21:46:21 »
ils vont nous pourrir notre sortie ballade avec leur mauvais oeil
je vais trancher le coup d un poulet pour nous eloigner les mauvais esprit  :mdr8:

nounours

Re : Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #16 le: 19 Juin 2014, 21:51:11 »
ils vont nous pourrir notre sortie ballade avec leur mauvais oeil
je vais trancher le coup d un poulet pour nous eloigner les mauvais esprit  :mdr8:

poulet poulet , j'espere que c'est pas une métaphore  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #17 le: 19 Juin 2014, 21:53:09 »
Récemment, nous avons fait une grosse sortie (plus de 30 voitures) avec ma femme. Pas d'association ou de club officiel.

Les organisateurs nous ont fait signer une décharge de responsabilité, mentionnant pas mal de choses notamment sur la bonne conduite, le respect du code de la route, etc. etc.

Je ne sais pas si cela change grand chose ni la portée juridique / administrative de ce document. A voir, peut-être?

Nous avons croisé plusieurs fois les gendarmes et à aucun moment ils ne nous ont posé problème, pourtant certaines 911 étaient méchamment "chantantes" ;)

Comme le dit Nounours plus haut, peut-être avons nous eu pas mal de chance :merci:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

nounours

Re : Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #18 le: 19 Juin 2014, 21:57:01 »
Récemment, nous avons fait une grosse sortie (plus de 30 voitures) avec ma femme. Pas d'association ou de club officiel.

Les organisateurs nous ont fait signer une décharge de responsabilité, mentionnant pas mal de choses notamment sur la bonne conduite, le respect du code de la route, etc. etc.

Je ne sais pas si cela change grand chose ni la portée juridique / administrative de ce document. A voir, peut-être?

Nous avons croisé plusieurs fois les gendarmes et à aucun moment ils ne nous ont posé problème, pourtant certaines 911 étaient méchamment "chantantes" ;)

Comme le dit Nounours plus haut, peut-être avons nous eu pas mal de chance :merci:

ca change rien que le fait que personne ne puissent se retourner vers celui qui organise
mais pour la loi c'est la loi

il devait être de bonne humeur, lors d'une derniere sortie autorisé en pref bah on a une 'poulette" qui a noté les plaque sur sa main
parce qu'elle n'avait pas de papier  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on était MDR tous mais elle a craqué , pas peu tout écrire mains trop petite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais c'est tj bon de se recontrer  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: aloes des fois :roll:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #19 le: 24 Juin 2014, 08:05:50 »
Est-ce que ce document est valable pour l'organisation d'une sortie, sans avoir d'association ou de club officiel derrière?

http://www.ffve.org/Reglementation_des_manifestations
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

nounours

Re : Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #20 le: 24 Juin 2014, 08:40:34 »
Est-ce que ce document est valable pour l'organisation d'une sortie, sans avoir d'association ou de club officiel derrière?

http://www.ffve.org/Reglementation_des_manifestations


Ce qui est requis    Simple déclaration préalable    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et là il te demande l'assurance de l'organisateur  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #21 le: 24 Juin 2014, 08:42:56 »
Donc hors club point de salut?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #22 le: 24 Juin 2014, 08:54:16 »
Pas du tout  ;)

mais des règles à respecter................ ......  ;)


après, comme déjà dit..................... chacun fait koi-il-veut  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #23 le: 24 Juin 2014, 11:11:57 »
Pour nous, pas d'organisateur, simple pique-nique et ballade entre copains. On a juste repris la route touristique balisée par des panneaux et disponible en ligne et dans les offices de tourisme. Je peux vous mettre le lien s vous voulez. Cette route est empruntée tous les jours par les touristes.

On ne fait pas partie d'un club ou autre association automobile.

Comment font les "convois" de mariage? Ils déclarent?

Et si on se décide d'y aller en monospace diesel, faut aussi une autorisation?

Lors de mon anniversaire, je suis allé avec 3 voitures faire mes courses à l'hyper du coin et direction la salle: je devais aussi déclarer?


Quand il s'agit d'un club officiel je comprends. Là, ce n'est pas le cas.
On ne roulera pas en convoi non plus.

Le jour de la sortie on sera avec des personnes modératrices du forum. On en discutera.
Si toutes ces règles doivent être appliquées, la section sortie du forum n'a plus lieu d'être finalement... :/
« Modifié: 24 Juin 2014, 11:34:17 par Hc4000 »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #24 le: 24 Juin 2014, 11:17:12 »
Pour nous, pas d'organisateur, simple pique-nique et ballade entre copains. On a juste repris la route touristique balisée par des panneaux et disponible en ligne et dans les offices de tourisme.

On ne fait pas partie d'un club ou autre association.


On ne parle plus de la même chose  :roll:

Salut à tous.

j'ai récemment demandé l'autorisation pour utiliser le logo du club sur la couverture du road-book de la sortie du 29 juin.

L'impression du book est prévue pour mardi, ça commence à faire court.
@+

après tu es un grand garçon................... ........ donc ça devient TON problème  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #25 le: 24 Juin 2014, 11:37:28 »
Oui et non.

Déjà, je ne suis pas l'organisateur. Simplement celui qui écrit et donne l'avancée sur le sujet sur CE site.

Cela aurait un intérêt si tu participais. Ce n'est pas le cas.

Alors doit-on te demander l'autorisation pour sortir nos autos ce dimanche?
Doit-on supprimer le sujet du forum?

Autant ce débat aurait un intérêt dans la section appropriée, autant ici, c'est clairement du pourrissage.

J'ai demandé un logo pour une impression PERSONNELLE et PRIVEE.
Ce qui m'a gentiment été accordé.

Merci encore à Jean-Marc et Ti_bonhomme.

« Modifié: 24 Juin 2014, 11:41:40 par Hc4000 »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #26 le: 24 Juin 2014, 11:41:34 »
un forum sert juste à échanger................. ... mon point de vue ne t’intéressant pas............ fais bien koituveu.

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #27 le: 24 Juin 2014, 11:46:37 »
Si cela peut être intéressant.

Mais pas dans ce cas là.

J'ai fait parti d'un club officiel, j'ai aussi fait toutes les déclarations pour une sortie officielle. C'est lourd.

Sauf que là ce n'est pas le cas.

Alors à savoir si on est libre de circuler avec les véhicules qu'on veut...ou pas. C'est juste ça dans ce cas là.

Avoir remis sur papier cette doc là:
http://www.bing.com/images/search?q=route+des+chaumi%c3%a8res+normandie&qpvt=route+des+chaumi%c3%a8res+normandie&FORM=IGRE

Ce n'est pas un crime.

nounours

Re : Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #28 le: 24 Juin 2014, 11:50:34 »

Alors à savoir si on est libre de circuler avec les véhicules qu'on veut...ou pas. C'est juste ça dans ce cas là.

Avoir remis sur papier cette doc là:
http://www.bing.com/images/search?q=route+des+chaumi%c3%a8res+normandie&qpvt=route+des+chaumi%c3%a8res+normandie&FORM=IGRE

Ce n'est pas un crime.



vous faites ce que vous voulez  :enaccord3: est espèrant aucuns soucis  :merci: tout ira bien dans notre beau monde  :mrgreen:

mais faut savoir a quoi on peut être exposé  :cry: c'est tout  :P

ce mais pas un crime , c'est sur mais si vous tombez sur un procédurier se sera la misère  :mrgreen:
« Modifié: 24 Juin 2014, 11:52:28 par nounours »

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Utilisation Logo Club
« Réponse #29 le: 24 Juin 2014, 13:18:26 »
Le problème c'est que personne n'est capable de nous dire à quoi on s'expose...

Ni de l'expliquer, ni d'y répondre.

Et vous, vous avez fait quoi?