!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche ph1 à réanimer  (Lu 3418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Recherche ph1 à réanimer
« le: 25 Novembre 2017, 20:51:55 »
Version originale:
Bonjour tout le monde.

Voilà bientôt 3 ans que j'ai rejoins la fratrie de la PMA avec une belle 944 que m'avais confié gtvpp. Après tout le travail qu'il a effectuer dessus j'ai voulu continuer sur sa lancer en refaisant petit à petit ce jolie numéro. Il y a un an, après des centaines d'heure de travail et de passion je vais faire une simple course pour récupérer une pièce qu'il me manque pour continuer à travailler dessus. Mais la simple course fini en catastrophe, une sortie de rond point, une météo capricieuse et un poteau plus tard c'est le drame, la belle n'est plus, ce poteaux jaloux lui a ôté son élégance pour la transformer en amas de tôle froissé. C'est la déconvenue.

Depuis lors je m’efforce de rendre la gloire de ce modèle mais voilà, trop cabossé la belle ne peut renaître de ces cendres. Et mes recherche pour lui trouver une nouvelle enveloppe reste veine.
Je m'en remet donc à vous, vous qui avais peut-être l'enveloppe que je recherche dans votre garage et ne sachant qu'en faire.

Si donc vous avez une caisse vide ou une voiture plus ou moins complète pour un prix raisonnable, laissez moi un message et ensemble faisons d'une pierre deux coups, avec ces deux belles abimés contribuons à n'en faire plus qu'une pour qu'enfin elles puissent tourner leur triste page et retrouver la gloire qui leur est dû plutôt que de finir abandonné et poussiéreuse.

Merci à vous



Version traditionnelle:
Bonjour à tous,

Afin de ramener à la vie ma '44 j'aurais besoin d'un châssis en bon état coté rouille et déformation (la peinture sera refaite mais je voudrait éviter de devoir passer au marbre). Je cherche idéalement une caisse nue voir avec la carrosserie avant (spoiler, pare choc, ailes, capot) mais j'étudie les propositions pour des véhicules plus ou moins complet si le prix est sympa. Mon objectif final serait d'avoir un beau modèle ayant eu droit à une vraie restauration. J'ai déjà un moteur refait, le transaxle, le train arrière est en cours puis suivra le reste.
Comme dit dans le titre c'est pour une phase 1, plus elle est vielle mieux c'est (la mienne était de mars 83. Il me faut impérativement la carte grise en bon et due forme. Je peux me déplacer sur l’hexagone si ça vaut le coup.
Si vous avez ça dans votre garage ou que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un faites moi signe.

Merci beaucoup

Koopek

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Recherche ph1 à réanimer
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2017, 21:45:26 »
C est bô la passion 😀
T as peut être un coup a jouer avec lui?

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Recherche ph1 à réanimer
« Réponse #2 le: 25 Novembre 2017, 21:46:00 »

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Recherche ph1 à réanimer
« Réponse #3 le: 25 Novembre 2017, 21:47:20 »
A sorry c est une 24....
Oublie mon passage 😁😁😁😅

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Recherche ph1 à réanimer
« Réponse #5 le: 26 Novembre 2017, 07:11:45 »
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Recherche ph1 à réanimer
« Réponse #7 le: 26 Novembre 2017, 08:34:09 »
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Recherche ph1 à réanimer
« Réponse #8 le: 27 Novembre 2017, 10:10:02 »
Merci pour vos liens, malheureusement aucune d'elles ne m'a inspiré. Elle ont toutes des petits trucs qui m'embête un peu.