!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 Roubaix  (Lu 969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
924 Roubaix
« le: 10 Avril 2016, 07:28:01 »
Salut,

Une jolie 924 noire avec des antibrouillards sous le pc, garée dans une résidence de Roubaix, hier après midi
Quelqu'un d'ici ?

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : 924 Roubaix
« Réponse #1 le: 10 Avril 2016, 08:33:22 »
Dans quel quartier de Roubaix?
Enf1

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : 924 Roubaix
« Réponse #2 le: 10 Avril 2016, 08:57:51 »
A la limite de Croix, il me semble. Une résidence avec portail a l'entrée, c’était la tienne ? si c'est le cas, tu es voisin d'un collègue de boulot

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : 924 Roubaix
« Réponse #3 le: 10 Avril 2016, 11:32:32 »
Y aurait des riches, à Roubaix ?  :mrgreen:
Croix, oui, y a un record...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : 924 Roubaix
« Réponse #4 le: 10 Avril 2016, 21:33:26 »
et  non, je ne suis pas assujetti à l'ISF .... par contre j'ai vu une 924S grise du coté de la condition publique garée devant le garage de la berge et je le soupçonne d'avoir déjà officié sur ce genre de modèle. Donc cette 924 noire aurait pu être aussi sa cliente...
Enf1