!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 noire. Route de Brunehaut (B). 20/04/16. 13h25  (Lu 971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
944 noire. Route de Brunehaut (B). 20/04/16. 13h25
« le: 20 Avril 2016, 18:20:45 »
Salut,

Je roulais vers la France en 914, j'ai croisé une 944 noire, avec des stickers orangés à l'arrière. Le conducteur m'a salué.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne capst951

  • Membre
  • **
  • Messages: 68
  • une porsche, c'est comme un pot de confiture.....
  • Ville: st amand les eaux
  • Pays: France
Re : 944 noire. Route de Brunehaut (B). 20/04/16. 13h25
« Réponse #1 le: 21 Avril 2016, 18:53:14 »
j'habite pas loin, jamais vu ?
une porsche, c'est comme un pot de confiture,
faut pas mettre les doigts dedans sinon il faut finir le pot.....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 944 noire. Route de Brunehaut (B). 20/04/16. 13h25
« Réponse #2 le: 21 Avril 2016, 21:07:04 »
Immat' belge... Le gars venait peut-être de loin ?...
Jamais vu non plus, malgré mes innombrables passages sur cette route...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : 944 noire. Route de Brunehaut (B). 20/04/16. 13h25
« Réponse #3 le: 22 Avril 2016, 21:30:51 »
euh, un belge qui vient de loin  sur la route de Brunehaut ... euh ... non  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 944 noire. Route de Brunehaut (B). 20/04/16. 13h25
« Réponse #4 le: 22 Avril 2016, 21:35:45 »
Il a p'tete une fiancée dans l'coin...  ;)

Ceci dit, y a de ces trucs... je passe dans une rue quelconque tout à l'heure, maisons banales... Petite garage privé porte ouverte et dedans, au moins deux 911 en carrosserie, une sur un pont, l'autre au sol, peintures neuves... Une autre auto dans le fond, pas eu l'temps d'voir... Comme quoi...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus