!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph1 (1982) 5500e  (Lu 84122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gtvpp

944 ph1 (1982) 5500e
« le: 20 Décembre 2012, 00:37:07 »
J'ai cette 944 depuis 2007 .

Elle est à vendre 5500 euros .

La liste des factures des entretiens que j'ai fais sur cette voiture.

-03/07/2007 :Tête d'allumeur (36,65 e)
-22/07/2007 :pochette de joints moteur (145,55e)
-17/08/2007: joints divers (50,79e)
-08/04/2008: couvre tbb/verins etc...(258.88e)
-10/06/2008: relais DME (37.06e)
-14/06/2008:coude (26e)
-14/07/2008: filtre et joints injecteurs(52.37e)
-15/07/2008: une soupape ech/bougies/joint (116.98e)
-28/07/2008: flexible mettalique (5.69e)
-01/10/2008:radiateur d'eau (351.6e)
-30/10/2008:moteur leve phares occas'(70e)
-08/11/2008:sonde température moteur (33.28e)
-03/12/2008:sonde lambda Bosch + couroies(132.78e)
-05/01/2009:tuyau d'eau (47.52e)
-30/01/2009:bloc ventilos occas'(100e)
-02/03/2009:interrupteur(38.67e)
-06/04/2009:emetteur,récepteur embray' , plaquettes ar (251e)
-07/04/2009:pare soleil,bras essuie glace , capteur,occas'(50e)
-05/06/2009:pare-pierres ARD (24.02e)
-10/06/09:thermostat, joints (94.97e)
-16/07/2009:4 roulements tube arbre transmition (56.21)
-21/07/2009:joints ,filtre (30.41e)
-31/07/2009:cable d'accélérateur occas'(20e)
-30/10/2009:2 pneus ar (220e)
-02/11/2009:interupteur,soupape thermo, joints(142.52e)
-06/11/2009: transmetteur d température (16.72e)
-25/11/2009:2 pneus av (220e)
-20/04/2010:relais, bougies (34.66e)
-23/06/2010:tuyau, joint, filtre (40.15e)
-25/06/2010:Motul 300v (89.00e)
-04/01/2011:kit révision (66.42e)
-31/01/2011:roulement (51.88e)
-28/04/2011:filtre à huile,joint, lampe(26.01e)
-27/05/2011:joint(16.66e)
-01/06/2011:pompe à eau (230e)
-27/06/2011:durite,commutateur,joint (39.04e)
-25/02/2012:joint,courroies (31.11e)
-05/05/2012:pignon (56.79e)
-07/05/2012: clavette, vis, filtre joint (38.67e)
-09/05/2012: Kit embrayage complet et protection (884.86e)
-02/07/2012: commande d'air addit (184.90e)

Les principaux travaux en 6 ans avec factures : les roulements du tube de transmition , les joints de queues de soupapes avec bien sur tout les joints de la culasse , un rodage de soupapes , les 4 pneus , le radiateur d'eau ,et la fourniture en préventif de l'embrayage dans son carton , le régulateur de ralenti ,et la dernière distribution avec pompe à eau date avril 2012 .

Voilà pour "les gros" travaux et les factures de ma période , j'ai aussi quelques unes des anciens proprios , et quelques pièces en plus de celles cité plus haut ont été changé sans que j'ai gardé les traces et aussi des petites pièces avec perte de la facture )))) .

La voiture est équipée d'un volant en cuir 4 branches refait ainsi que le pomeau en cuir du levier de vitesses ,des roues Fuch en 15 , les sièges av en cuir l'arrière sky , rétro droit , la direction assistée , glaces électrique .

Dans les défauts : la peinture à quelques petits défauts du à son âge (la voiture à 30ans) , corrosion au niveau du bas de l'aile devant la roue arrière des deux côté (traité et mastiqué) , le pare-brise à une félure en haut à droite dans l'angle ,le tableau de bord à un kit de recouvrement , le moteur est un peu gras vers le bas à droite , le bouton côté conducteur de la glace électrique droite ne fonctionne pas ainsi que le réglage électrique du rétro gauche .la voiture consomme environ un bon litre d'huile pour deux milles km en conduite normal .

Les plus : cette voiture roule quasiment tout les jours avec madame plus au moins 60 km / jour , nous avons depuis le début parcouru + de 60000 km ,nous avons fait très souvent des trajets en province , elle présente très bien aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur même avec quelques défauts dû à son âge (1982) , c'est une des toutes premières 944 .

J'ai acheté un kit embrayage complet en mai 2012 en prévision mais il n'est pas monté car la voiture n'a pas de prôblème c'était du préventif il est donc livré avec la voiture dans son carton il est tout neuf .

J'ai deux revues techinque dont une en français sur la partie moteur .

La voiture à eu plusieurs proprio's , je ne connais pas son historique (j'ai quelques traces mais pas tout), ni le nombre de proprios , ni son kilométrage , elle peut avoir 187767 comme 267767 ou plus !!!

CT ok .

Voilà .





















Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2012, 21:54:15 »
tres belle auto, que j'ai vue en vrai il y a peu

je vais chercher une 944 sous peu, il faut que je trouve le budget, mais je l'aurai je te la prendrai
944 turbo cup trophée 87

STeppenWolf944

Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #2 le: 25 Décembre 2012, 22:19:17 »
oh  :shock:

c'est pour ca qu'on avait plus de nouvelles  :shock:

 :(

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #3 le: 25 Décembre 2012, 22:23:03 »
LY7Z la ref peinture, non?

Elle est vraiment belle , la mienne de la meme année est loin d'être à ce niveau.

Bonne vente
Il faut sauver le soldat 944

kristof

Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2013, 20:16:29 »
Bonjour elle est vraiment belle!depuis que ma 68 est partie je suis tenté par une 944 ph1 tu peux me donner la liste des codes options stp merci

Hors ligne FANE

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Watercooler
Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2013, 22:17:52 »
Bonjour GTVPP, je suis curieux j'ai une question sur tes jantes Fuchs. C'est des combien de pouces, tu as quoi comme taille de pneus ? Tu as installé des cales. je trouve en tout cas que ça remplit très bien les ailes pour du 15, et surtout elle est très belle !

Bonne vente.

gtvpp

Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #6 le: 11 Janvier 2013, 07:59:25 »
C'est l'option d'origine (sans cales)  en 7 et 8 avec la monte d'origine 215X60X15  ;)

gtvpp

Re : Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2013, 08:09:50 »
Bonjour elle est vraiment belle!depuis que ma 68 est partie je suis tenté par une 944 ph1 tu peux me donner la liste des codes options stp merci

J'ai pas la liste sous les yeux .

-c'est une version Allemande .
-Volant quatre branches.
-Volant et pomeau cuir.
-Elle était catalysée .
-les roues Fuch en 7/8 .
-La grosse batterie.
-Les pneus en 215X60X15 .

Ce quelle n'avait pas et qui sont des otions aujourd'hui sur la voiture pas d'origine (mais d'origine Porsche) :mefiant4:

-Le rétro droit .
-les sièges avant en cuir .
-La direction assistée .

Ce quelle n'a pas .

-Pas de barre stab arrière .

-Pas de targa .

-Pas de clim.

-Pas d'essui glace arrière.

-etc..

 ;)
« Modifié: 11 Janvier 2013, 08:12:18 par gtvpp' »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2013, 08:11:26 »
Et le volant  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

gtvpp

Re : Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #9 le: 11 Janvier 2013, 08:12:45 »
Et le volant  :P

C'est fait merci  ;)

gtvpp

Re : Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2013, 21:25:12 »
Bonjour elle est vraiment belle!depuis que ma 68 est partie je suis tenté par une 944 ph1 tu peux me donner la liste des codes options stp merci




-c00 :Livraison pour l'Allemagne
-164 :Pneus 215/60/vr15
-197 :Batterie 63 Ah
-398 : Rétroviseur gauche électrique plan
-416 :Volant cuir 4 branches    380mm
-455 :Antivol de roues
-568 :Glaces lattérales et pare-brise teints
-651 :Lève-glaces élèctriques
-677 :

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #11 le: 11 Janvier 2013, 21:33:37 »
A mon avis le 2ème morceau de l'étiquette du coffre c'est celle qui devait être détachée et collé sur le carnet.

En tous cas j'espère que ceux qui hésitent ne vont pas hésiter longtemps car elle a l'air vraiment bien ;)
« Modifié: 11 Janvier 2013, 22:26:53 par lordchaos »
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #12 le: 11 Janvier 2013, 21:52:56 »
oui,un beau modele,pas revendu a la sauvette,et a un prix qui a les pieds sur terre :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #13 le: 11 Janvier 2013, 22:17:02 »
 :enaccord6:

gtvpp

Re : Re : 944 ph1 (1982) 5500e
« Réponse #14 le: 11 Janvier 2013, 22:31:29 »
A mon avis le 2ème morceau de l'étiquette du coffre c'est celle qui devait être détachée et collé sur le carnet.

En tous cas j'espère que ceux qui hésitent ne vont pas hésiter longtemps car elle a l'air vraiment bien ;)


Merci de ton (vos) commentaire(s) mais je pense que cette 944 à des atous mais égalements des défauts .

La carrosserie à les traces de son age 30 ans et n'est pas parfaite du tout même si à quelques mètres de la voiture la présentation est flateuse en réalitée beaucoup de points sont à reprendre pour celui qui veut la perfection au niveau de la peinture .

La toute nouvelle félure sur le pare-brise .


Le livret en allemand ;


La peinture avec un certains  petits prôblèmes qui sont visible de près .
La face avant .










Le capot qui depuis bien avant que j'ai la voiture à deux impacts de chaque côté .





La protection du bouchon est à changer .



J'ai toujours pas changé mon vase d'expension et pourtant à chaque fois que le regarde ...



Le couvre tableau de bord , ça reste moyen .



La partie arrière des bas de caisse sont "bricolé" c'est discret mais quand même .



La banquette arrière à un petit trou .



Le cache batterie à un petit trou lui aussi .



Enfin voilà, je veux être le plus clair possible même si c'est pas vendeur , je fais la même chose avec la vente de mon gtv de piste , du coup les "clients" sont rare  :mrgreen:

« Modifié: 11 Janvier 2013, 22:36:25 par gtvpp' »