!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 287925 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Je pense qu'il est ouvert à tous ceux qui souhaitent ce joindre aux limeurs de bitume  ;)


bien évidemment   :D  je pense que charade reste la meilleure option   8) ;)

Hors ligne gilbert83

Je pense qu'il est ouvert à tous ceux qui souhaitent ce joindre aux limeurs de bitume  ;)

Par contre, le gros avantage de rejoindre une sortie CPF... c'est que :
1/ Il n'y a pas besoin d'organisation centralisée . Chacun envoi son inscription directement au CPF concerné  ;)
2/ Même si, au final, nous ne sommes que 4 (Au hasard  :mrgreen:), la rencontre n'est pas annulée  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

T'as tout résumé ;) Donc, on peut attendre les calendriers pour la sortie nationale des limeurs de bitume.
Restera à mettre sur ce post les dates et circuits les plus centraux des sorties des CPF régionaux!!!! :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
bien évidemment   :D  je pense que charade reste la meilleure option   8) ;)

Magny-cours, Lurcy, le Bourbonnais .... On a l'embarras du choix  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Magny-cours, Lurcy, le Bourbonnais .... On a l'embarras du choix  :mrgreen:

Magny on serait trop avantagé  :mrgreen: :twisted:   lurcy...  pas vraiment d' interet , le bourbonnais ..connait pas , par contre Charade et le mas du clos j' y vais l' année prochaine national ou pas !!  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Magny on serait trop avantagé  :mrgreen: :twisted:   lurcy...  pas vraiment d' interet , le bourbonnais ..connait pas , par contre Charade et le mas du clos j' y vais l' année prochaine national ou pas !!  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Peu importe où nous serons. De toute façon, honneur aux anciens, je te laisse devant  :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Magny on serait trop avantagé  :mrgreen: :twisted:   lurcy...  pas vraiment d' interet , le bourbonnais ..connait pas , par contre Charade et le mas du clos j' y vais l' année prochaine national ou pas !!  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Mas du Clos est au programme du dernier quadrimestre chez CPF auvergne et Rhône Alpes cette année!!! A suivre pour l'an prochain..............
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne fab.land

  • Membre
  • **
  • Messages: 190
J'adore l'idée .  ;)
Ma seule crainte c'est le coût d'une sortie avec le CPF . J'ai l'habitude de rouler à Lurcy  ou Magny-cours club pour 150 € .
Combien coûte un sortie en invité au CPF ?

Je suis passé voir le club 928 à lurcy samedi, ils arrivent à aligner 45 voitures sans problème
Ça laisse rêveur, d'autan que la sortie leur coûte dans les 100 €.

A+

Fab

Hors ligne gilbert83

J'adore l'idée .  ;)
Ma seule crainte c'est le coût d'une sortie avec le CPF . J'ai l'habitude de rouler à Lurcy  ou Magny-cours club pour 150 € .
Combien coûte un sortie en invité au CPF ?

Je suis passé voir le club 928 à lurcy samedi, ils arrivent à aligner 45 voitures sans problème
Ça laisse rêveur, d'autan que la sortie leur coûte dans les 100 €.

A+

Fab

Tu rajoutes 30€ au prix que les membres payent. C'est ce que fait le CPF Méd ou Toulouse Gascogne

A 200€ t'es dans les clous pour un circuit " normal" ( pas le Ricard  :shock: 450 à 500€)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
J'adore l'idée .  ;)
Ma seule crainte c'est le coût d'une sortie avec le CPF . J'ai l'habitude de rouler à Lurcy  ou Magny-cours club pour 150 € .
Combien coûte un sortie en invité au CPF ?

Je suis passé voir le club 928 à lurcy samedi, ils arrivent à aligner 45 voitures sans problème
Ça laisse rêveur, d'autan que la sortie leur coûte dans les 100 €.

A+

Fab

ce sont des CPF locaux , entre 150 et 200  pour Charade  ou le Mas du clos   8) ;)

Hors ligne fab.land

  • Membre
  • **
  • Messages: 190
Ok alors j'en suis si je ne bosse pas.

Fab

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Slt,

En Juillet 2008 j'avais fait un recencement des pistards du 944.net

Certainement plus à jour  ;)
« Modifié: 01 Novembre 2009, 23:36:32 par mario968 »

Hors ligne FacTotum

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 740
  • Ex badbrain944
  • Ville: montauban

 Je suis partant , quand j'aurais fini ma prépa , qui devrais plus tardé .  :enaccord6:
951 en cours de prépa
 
 931 en cours de resto

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Je suis partant , quand j'aurais fini ma prépa , qui devrais plus tardé .  :enaccord6:

Super, on est déjà à 7  :enaccord6:

jenfi

j'ai pas de Porsche mais partant quand même  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
j'ai pas de Porsche mais partant quand même  :mrgreen:

Super (Et puis on ne sera pas dépaysé  :!: des 3.2, on en double à chaque sortie  :mrgreen:  ;) )

Je te rajoute sur la liste jenfi :enaccord6: