!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vds 928  (Lu 16990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain 944t

Re : Vds 928
« Réponse #15 le: 09 Septembre 2007, 15:48:09 »
je pense pas que t'ai les moyens ni tech ni financiers pour les remettre en route ni pour les entretenir !! :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Vds 928
« Réponse #16 le: 09 Septembre 2007, 16:28:13 »
Elles sont ou à 1500 euros? Je m'en vais louer un plateau pour aller la chercher  :mrgreen:
puis le plateau, faut pas le loué, mais l'acheter, car là tu en aura besoin tout les wend :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

riko944

Re : Re : Re : Vds 928
« Réponse #17 le: 09 Septembre 2007, 16:29:02 »
puis le plateau, faut pas le loué, mais l'acheter, car là tu en aura besoin tout les wend :mrgreen:

Voir nelson pour toutes ces questions de plateau  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Vds 928
« Réponse #18 le: 09 Septembre 2007, 17:14:46 »
J'le sentais venir :)

(p't1 il est tjrs là et y a une C2 qui m'a bien embête pour rentrer dans la cours !... j'vais y aller nom de nom  :mrgreen:)

Loik

Re : Vds 928
« Réponse #19 le: 09 Septembre 2007, 17:52:55 »
La on est pas entrain de parler d'une voiture à restaurer mais d'une voiture déjà restaurée. Donc son prix est forcement à plus de 1500 euros. Calmez-vous car vous ne connaissez pas le véhicule...
« Modifié: 10 Septembre 2007, 12:56:05 par Titchati »

riko944

Re : Re : Vds 928
« Réponse #20 le: 09 Septembre 2007, 18:23:19 »
La on est pas entrain de parler d'une voiture à restaurer mais d'une voiture déjà restaurée. Donc son prix est forcement à plus de 1500 euros. Calmez-vous car vous ne connaissez pas le véhicule, vous parlez sans savoir comme tu sais si bien faire alain!!!

Alain à dis que la voiture avait tapé, ce qui est le cas, qu'elle n'avait pas tourné depuis 8 ans c'est le cas, qu'elle est pas fini, c'est toujours le cas. Tu veux quoi d'autre ? Lilian à rajouté qu'au déla de 5000 c'était loin d'etre une affaire, moi j'ai donné un 6500 car il existe une 28 a vendre dans le meme coin à ces montants la. De mémoire les deux premiers Alain et Lilian, ont tous les deux fait de la restauration de 28, alors au lieu d'écouter  'parle contre le vent', je préfere ecouter les vieux sioux qui ont un poil de yak d'experience. Si je regarde les annonces de 28 c'est parce que ca sera ma prochaine PMA certainement, et toi ? tu 'chine' ou tu achete ?

Maintenant si tu as de l'info fiable, on est preneur  ;) enfin surtout moi, mais pour acheter un oignon je peux le faire tout seul  :mrgreen:

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Vds 928
« Réponse #21 le: 09 Septembre 2007, 18:28:18 »
Bon quelqu'un a appelé, est allé voire, a demandé ou négocié un prix ?

C'est peut-être une bonne affaire après tout ?

lilian85

Re : Re : Vds 928
« Réponse #22 le: 09 Septembre 2007, 18:41:25 »
La on est pas entrain de parler d'une voiture à restaurer mais d'une voiture déjà restaurée. Donc son prix est forcement à plus de 1500 euros. Calmez-vous car vous ne connaissez pas le véhicule, vous parlez sans savoir comme tu sais si bien faire alain!!!

c'est quand même indiqué qu'il manque quelques "petites" pièces, donc la restauration n'est pas terminée. Et il faudrait savoir si les petites pièces en question sont vendues avec ou non, et de quelles pièces il s'agit parce que la note peut vite monter.
Et puis 8 ans sans rouler, ça va demander une sacrée révision et donc une sacrée facture, sinon elle va péter de tous les côtés.

riko944

Re : Re : Re : Vds 928
« Réponse #23 le: 09 Septembre 2007, 18:43:50 »
c'est quand même indiqué qu'il manque quelques "petites" pièces, donc la restauration n'est pas terminée. Et il faudrait savoir si les petites pièces en question sont vendues avec ou non, et de quelles pièces il s'agit parce que la note peut vite monter.
Et puis 8 ans sans rouler, ça va demander une sacrée révision et donc une sacrée facture, sinon elle va péter de tous les côtés.

Fait pas comme si tu t'y connaissais en '28 !  :mrgreen: C'est de la restauration à l'italienne tu comprends pas, c'est fini, en facade  :mrgreen:

lilian85

Re : Re : Re : Re : Vds 928
« Réponse #24 le: 09 Septembre 2007, 18:54:00 »
Fait pas comme si tu t'y connaissais en '28 !  :mrgreen: C'est de la restauration à l'italienne tu comprends pas, c'est fini, en facade  :mrgreen:

la restauration à l'italienne pour une allemande ça peut pas aller :mrgreen:

Loik

Re : Vds 928
« Réponse #25 le: 09 Septembre 2007, 19:04:51 »
C'est ça faites vos malins les gars, je connais peut être quelqu'un qui se rendra bientôt sur place et m'en donnera des nouvelles fraiches pas des nouvelles d'un véhicule même pa vu en photo  :mrgreen:

lilian85

Re : Re : Vds 928
« Réponse #26 le: 09 Septembre 2007, 19:10:56 »
C'est ça faites vos malins les gars, je connais peut être quelqu'un qui se rendra bientôt sur place et m'en donnera des nouvelles fraiches pas des nouvelles d'un véhicule même pa vu en photo  :mrgreen:

on fait pas les malins, quoique  :mrgreen: mais bon une 928 qui n'a pas rouler depuis 8 ans, même restaurée, et encore pas entièrement, c'est 5000 euros, voire 6000 si vraiment l'état le justifie, car de toute façon comme  déjà dit plus haut, les joints et durites sont sûrement HS.
Ensuite il faut voir si elle a un historique de factures.
Et bien entendu vérifier ce qui a été fait lors de la restauration : dossier photos ? factures de pièces ? distri ? et de quand date cette restauration ?

Ce ne sont que des conseils amicaux pour ne pas céder aux chants des sirènes ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Vds 928
« Réponse #27 le: 09 Septembre 2007, 19:18:12 »
on fait pas les malins, quoique  :mrgreen: mais bon une 928 qui n'a pas rouler depuis 8 ans, même restaurée, et encore pas entièrement, c'est 5000 euros, voire 6000 si vraiment l'état le justifie, car de toute façon comme  déjà dit plus haut, les joints et durites sont sûrement HS.
Ensuite il faut voir si elle a un historique de factures.
Et bien entendu vérifier ce qui a été fait lors de la restauration : dossier photos ? factures de pièces ? distri ? et de quand date cette restauration ?

Ce ne sont que des conseils amicaux pour ne pas céder aux chants des sirènes ;)
même a 6000 euros ça me fait rire, a kek" chose pret tu as des truc comme la mienne  :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

riko944

Re : Re : Re : Re : Vds 928
« Réponse #28 le: 09 Septembre 2007, 19:22:51 »
même a 6000 euros ça me fait rire, a kek" chose pret tu as des truc comme la mienne  :lol: :lol:

Fait le kéké toi, Nico aussi a payé sa 28 le meme prix que toi, tu en trouve aussi à 10000 roros raide propre, alors c'est clair que mettre 5000 dans une qui faudrait 7000 de restau si on est pas mécano, et encore meme ptre en l'étant...  ;)

Surtout vu le nombre de caisse qui sont a vendre prete à partir  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Vds 928
« Réponse #29 le: 09 Septembre 2007, 19:24:13 »
Justement on est plusieurs, donc c'est pas un cas unique!!!!!!!! ;)
lacher l'affaire sur les Porsche en 28
no pot no logo no cerveau