Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jm@rc le 05 Février 2016, 14:12:03
-
-
:enaccord6: :enaccord6: :merci: :merci: :enaccord3: :enaccord3:
-
well done :enaccord3:
A quelqu'un du Fofo ? :merci:
-
Propriété du CP Vélizy, installée au milieu du stand officiel Porsche.
-
Exactement ;)
-
:enaccord3:
-
Si on laisse de côté le fait que cette voiture a été acheté par la concession Porsche de Vélizy, peut-être en reprise pour un client, cela aurait été préférable de voir sur le stand une Turbo Cup! Comme un clin d'oeil à l'histoire des concessions Sonauto en particulier?
-
Ne boudons pas notre plaisir ;)
-
Si la politique de porsche est de faire monter la cote d amour et les prix , c'est intelligent de leur part de mettre une 944 de série et non une voiture de course dont personne ne s identifiera au volant.
En tous cas c'est une initiative dont personne n aurait parié un euro il y a encore peu.
-
Si la politique de porsche est de faire monter la cote d amour et les prix , c'est intelligent de leur part de mettre une 944 de série et non une voiture de course dont personne ne s identifiera au volant.
En tous cas c'est une initiative dont personne n aurait parié un euro il y a encore peu.
+1
-
Vous m'avez mal compris. Je parle d'une 944 Turbo Cup de route ou Turbo S si vous préférez ;)
Mais je suis comme vous: je suis très content que nos voitures reviennent à une place qu'elles méritent. Je suis d'ailleurs allé à ce salon presque uniquement pour voir cette voiture.
-
Ne boudons pas notre plaisir ;)
Alors là, absolument pas! ;)
-
Super la 944 :enaccord3:
Il vaut le coup ce salon ??
-
De savoir que c'est sur le stand officiel .... :shock: :shock:
Effectivement qui aurait parié ça il y a encore 1 an en arrière :?:
Heureux que nos caisses soient enfin reconnues pour leurs qualités. :merci:
-
http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-a-retromobile-2016-toutes-les-images-du-stand-322142-9004926-diapo.html#photos-main-title-Anchor (http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-a-retromobile-2016-toutes-les-images-du-stand-322142-9004926-diapo.html#photos-main-title-Anchor)
saperlipopette :shock:
;)
-
morte-couille ! :shock:
-
Je vois pas comment ça peut être un modèle 91 vu qu'en France la turbo a fini sa carrière au millésime 1990
On va aller voir ça de près ce week-end
-
[url]http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-a-retromobile-2016-toutes-les-images-du-stand-322142-9004926-diapo.html#photos-main-title-Anchor[/url] ([url]http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-a-retromobile-2016-toutes-les-images-du-stand-322142-9004926-diapo.html#photos-main-title-Anchor[/url])
saperlipopette :shock:
;)
:merci: :merci: :merci:
-
[url]http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-a-retromobile-2016-toutes-les-images-du-stand-322142-9004926-diapo.html#photos-main-title-Anchor[/url] ([url]http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-a-retromobile-2016-toutes-les-images-du-stand-322142-9004926-diapo.html#photos-main-title-Anchor[/url])
saperlipopette :shock:
;)
super et merci pour le lien Whiskas :merci: :merci:
-
Si la politique de porsche est de faire monter la cote d amour et les prix , c'est intelligent de leur part de mettre une 944 de série et non une voiture de course dont personne ne s identifiera au volant.
En tous cas c'est une initiative dont personne n aurait parié un euro il y a encore peu.
Carrément !
ET QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE SOUS LES SPOTLIGHTS !
-
Vous m'avez mal compris. Je parle d'une 944 Turbo Cup de route ou Turbo S si vous préférez ;)
Bof
pour faire de la comm je ne suis pas sur (en fait j'en suis même persuadé :) )que l'intérieur horrible des Turbo S soit un avantage...
-
Heureux que nos caisses soient enfin reconnues pour leurs qualités. :merci:
Hummm j'aimerais y croire, mais je crois seulement qu'on ratisse tout ce qu'on peut pour faire du fric !
-
JE PARLE D'UNE CUP "ROUTE" OU TURBO S SI VOUS PRÉFÉREZ......
Derrick > tu verras sur la fiche signalétique à côté du véhicule, il n'y a quasiment pas d'information. Même pas les options ou autre. A priori la voiture sortait juste de peinture, les choses se sont faites "à l'arrache".
Elle a également des défauts comme les hauts parleurs pas d'origine ou bien la serrure du coffre abîmée mais ce ne sont que des petites choses.
-
Bof
pour faire de la comm je ne suis pas sur (en fait j'en suis même persuadé :) )que l'intérieur horrible des Turbo S soit un avantage...
C'est subjectif. Les Turbo S restent un modèle à part dans la gamme donc plus désirables.
-
C'est subjectif. Les Turbo S restent un modèle à part dans la gamme donc plus désirables.
je n'ai jamais entendu personne de neophyte en 944 s'esclaffer "oua cet intérieur est superbe" :)
j'oublierai meme jamais un commentaire de l'ex de sly à vincennes :) "ouaisss ca fait vintage quoi"
-
Ça colle à une epoque, c'est clair. Mais le modèle étant moins courant et très bien optionné, il reste plus intéressant en terme de marketing.
-
oui, mais c'est peut etre les 1eres t220 qui coteront le plus dans quelques années...
;)
-
Bof, les 911 qui cotent le plus sont les séries les plus limitées. Donc 944 Turbo S, 944 Turbo Cab, 968 CS, 924 Carrera GT, 924 Martini, etc. auront plus la cote. Les T220 ont été produites en plus grandes quantités donc les prix monteront moins haut.
-
Ca claque, elle est superbe :enaccord6:
-
Pour ceux qui vont au salon demain, venez me voir sur le stand du Méhari Club De France, c'est là où il y a 3 méhari, 2 anciennes et la nouvelle !!
J'y suis toute la journée !!
Nicolas
-
Hummm j'aimerais y croire, mais je crois seulement qu'on ratisse tout ce qu'on peut pour faire du fric !
Bof
pour faire de la comm je ne suis pas sur (en fait j'en suis même persuadé :) )que l'intérieur horrible des Turbo S soit un avantage...
+1 X 2
Pour l'avenir, moi je ne vois pas de différence de prix autres que les équipements/options entre toutes les 951 T250 car elles sont quand même rares.
-
Dans ce cas là, pourquoi une 911 Turbo S cote plus aujourd'hui qu'une 911 Turbo? Ce n'est pas qu'une question d'équipement de série je pense.
Pour les Turbo, je pense que cela se fera comme ça, à l'exception près de modèles hors normes: Turbo Cab > Turbo S > Turbo 250 > Turbo 220
-
Sachant que la turbo "cup" est une série limitée française et que sa couleur intérieur est "spéciale" (perso c'est pas les sièges mais plutôt tout ce rouge bordeaux partout ...) je ne vois pas pourquoi sa côte exploserait.
Et une turbo S n'est autre qu'une T250 bien équipée/optionnée qu'on peut retrouver aussi sur les millésimes suivants, donc je ne vois pas non plus. Les moins chers seront les moins bien équipées, c'est tout.
Wait and see ;)
-
pour moi, ce n'est pas du hasard, mais bien du marketing pour promouvoir le downsizing de ses nouveaux moteurs 4 cylindres turbo sur sa gamme cayman et boxter.
l'histoire se répète!
on s'en rends bien compte ces derniers mois en voyant l'article dans flat six et autres, et une video officielle porsche sur la resto d'une 924 gtr.
en même temps ils font une pierre deux coups, la 44 rentre en classic et monte en côte pour toujours nourrir le marché des anciennes et donc la consol de pieces et de l'entrée de sa nouvelle gamme!
-
pour moi, ce n'est pas du hasard
Je crois que là nous sommes tous d'accord ;)
-
Dans ce cas là, pourquoi une 911 Turbo S cote plus aujourd'hui qu'une 911 Turbo? Ce n'est pas qu'une question d'équipement de série je pense.
Pour les Turbo, je pense que cela se fera comme ça, à l'exception près de modèles hors normes: Turbo Cab > Turbo S > Turbo 250 > Turbo 220
alors je corrige:
Turbo Cup > Turbo Cab > Turbo S > Turbo 250 > Turbo 220
pour moi, ce n'est pas du hasard, mais bien du marketing pour promouvoir le downsizing de ses nouveaux moteurs 4 cylindres turbo sur sa gamme cayman et boxter.
l'histoire se répète!
on s'en rends bien compte ces derniers mois en voyant l'article dans flat six et autres, et une video officielle porsche sur la resto d'une 924 gtr.
en même temps ils font une pierre deux coups, la 44 rentre en classic et monte en côte pour toujours nourrir le marché des anciennes et donc la consol de pieces et de l'entrée de sa nouvelle gamme!
y'a de ça aussi, le retour d'un 4cyl dans la gamme, meme s'il est tout tordu car "à plat central" au lieu de "en ligne av" :mrgreen:
;)
-
alors je corrige:
Turbo Cup > Turbo Cab > Turbo S > Turbo 250 > Turbo 220
y'a de ça aussi, le retour d'un 4cyl dans la gamme, meme s'il est tout tordu car "à plat central" au lieu de "en ligne av" :mrgreen:
;)
Je suis content, j'ai déjà les 3 premières :mrgreen:
-
t'aurais du garder la t220 rouge posée par terre :P
celle que quand je me suis dis "je la prends" c'était trop tard ............
;)
-
alors je corrige:
Turbo Cup > Turbo Cab > Turbo S > Turbo 250 > Turbo 220
Dieu a parlé :mdr8:
On sait bien que tu es un fan de la tafiolle cup mais à mon avis la 951 cab sera devant.
Il y en a tellement peu et l'association turbo/cab ne laissera aucune chance à la cup route française.
Je peux me tromper évidemment mais c'est mon sentiment.
-
Je pense que pour le coup Whiskas parle de la Turbo Cup trophée :mrgreen:
-
t'aurais du garder la t220 rouge posée par terre :P
celle que quand je me suis dis "je la prends" c'était trop tard ............
;)
Celle à 5000 :mrgreen:
-
Je pense que pour le coup Whiskas parle de la Turbo Cup trophée :mrgreen:
+1
C'est ce que j'avais compris
;)
-
Je pense que pour le coup Whiskas parle de la Turbo Cup trophée :mrgreen:
+1
C'est ce que j'avais compris
y'en à qui suivent :mrgreen:
Je peux me tromper
sur toute la ligne, sur ce coup la :mrgreen:
Celle à 5000 :mrgreen:
je me souviens d'un 6900, non?
;)
-
pour moi, ce n'est pas du hasard, mais bien du marketing pour promouvoir le downsizing de ses nouveaux moteurs 4 cylindres turbo sur sa gamme cayman et boxter.
l'histoire se répète!
on s'en rends bien compte ces derniers mois en voyant l'article dans flat six et autres, et une video officielle porsche sur la resto d'une 924 gtr.
en même temps ils font une pierre deux coups, la 44 rentre en classic et monte en côte pour toujours nourrir le marché des anciennes et donc la consol de pieces et de l'entrée de sa nouvelle gamme!
J'ai pas souvenir qu'ils aient mis la 914 sur un piédestal quand ils ont sorti la 924.... Époque différente pour un "petit" constructeur qui est devenu presque un généraliste sur son marché.
-
JE PARLE D'UNE CUP "ROUTE" OU TURBO S SI VOUS PRÉFÉREZ......
Derrick > tu verras sur la fiche signalétique à côté du véhicule, il n'y a quasiment pas d'information. Même pas les options ou autre. A priori la voiture sortait juste de peinture, les choses se sont faites "à l'arrache".
Elle a également des défauts comme les hauts parleurs pas d'origine ou bien la serrure du coffre abîmée mais ce ne sont que des petites choses.
:mrgreen: j'aime parce que j'ai vu les même défauts direct
et niveau option c'est pas la joie pas de targa et juste l'alarme :roll:
Bon ok c'est une 250 :mrgreen:
-
Les PMA au Rétromobile 2016
-
y'en à qui suivent :mrgreen:
Si en plus faut suivre :P
Bref on est à peu près d'accord (:mefiant4:)
-
Dans DirectAuto sur direct 8 à 7 min 00 :
http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1359546 (http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1359546)
"Chez Porsche on expose aussi quelques perles comme cette 944 Turbo ..."
La vache, j'en reviens pas quand même :shock:
-
moi je me suis évanoui :mrgreen:
;)
-
moi je me suis évanoui :mrgreen:
;)
Voile noir ? plus de sang au cerveau :mrgreen: :mrgreen: ?
-
oui ben on pourra véritablement se toucher la nouille quand il y aura un reportage complet sur la 944 :mrgreen:
-
Eh ben, à ce rythme, si toutes les PMA reviennent en odeur de sainteté à Stuttgart, seuls 2 modèles resteront "tabou" chez Porsche... La 912 et la 914 !!
-
Bof, les 911 qui cotent le plus sont les séries les plus limitées. Donc 944 Turbo S, 944 Turbo Cab, 968 CS, 924 Carrera GT, 924 Martini, etc. auront plus la cote. Les T220 ont été produites en plus grandes quantités donc les prix monteront moins haut.
Et les 2.7L produit à une seule année prendront sûrement de la côte aussi
-
Voile noir ? plus de sang au cerveau :mrgreen: :mrgreen: ?
Un truc comme ça, mais c'est arrivé si subitement :mrgreen:
Je suis sur que certains ont joui :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
Eh ben, à ce rythme, si toutes les PMA reviennent en odeur de sainteté à Stuttgart, seuls 2 modèles resteront "tabou" chez Porsche... La 912 et la 914 !!
:mdr8:
-
Voiture inspectée de près, c'est bien un modèle 90 et la peinture n'est pas super bien faite si on considère certains détails qui de mon avis sont indignes d'un travail fait chez Porsche. Bon on ne va pas se plaindre, ça fait quand même plaisir qu'ils aient fait belle une voiture qui apparemment laissait à désirer au moment où ils l'ont acheté, et surtout qu'ils l'aient mise au milieu du stand :merci:
-
Rétromobile 2016 – Porsche 968 Clubsport de 1993
http://www.4legend.com/2016/retromobile-2016-porsche-968-clubsport-de-1993 (http://www.4legend.com/2016/retromobile-2016-porsche-968-clubsport-de-1993)
-
Mal repeinte... :mrgreen:
-
Rétromobile 2016 – Porsche 968 Clubsport de 1993
[url]http://www.4legend.com/2016/retromobile-2016-porsche-968-clubsport-de-1993[/url] ([url]http://www.4legend.com/2016/retromobile-2016-porsche-968-clubsport-de-1993[/url])
Oh la phrase de crotte dans l'article :shock: :
Porsche n’a pas modifié le moteur 4 cylindres de 3l développant 2490 ch de sa 928 CS. Il est strictement identique à celui du coupé de base. La Porsche 928 Clubsport atteint une vitesse maximale de 257 km/h, dépassant de 5 Km/h celle de la Porsche 968 « normale ».
-
immat 27, autocollant IMSA...
ça doit être celle vu par Bruno76 au Centre Porsche de St Jean du Cardonnay à coté de Rouen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=98219.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=98219.0)
concession de Mr Raymond NARAC ;)
J'adore vraiment les couleurs des CS :love: :love: :love:
-
Super la 944 :enaccord3:
Il vaut le coup ce salon ??
celui de l'année passé, il vallait le coup pour voir la pignole qui y traine... De belles autos, mais faudrait qu'il y ai que les autos, sans les proprio ni les spéculateurs ;)
-
Anarchiste ! :mdr8:
-
:mrgreen:
demain je vais à un rasso, on sera 4PMA, la mienne est couverte de bout jusqu'au vitres, j'espère qu'on va me traiter de pauvre :mdr8:
-
Si en plus il traîne les PMA dans la boue ... :mrgreen:
-
:mrgreen:
demain je vais à un rasso, on sera 4PMA, la mienne est couverte de bout jusqu'au vitres, j'espère qu'on va me traiter de pauvre :mdr8:
Ou de salop de riche qui se fout de tout :mrgreen:
-
:mrgreen:
demain je vais à un rasso, on sera 4PMA, la mienne est couverte de bout jusqu'au vitres, j'espère qu'on va me traiter de pauvre :mdr8:
Elles est en morceaux...... Alors oui, ils vont te traiter de pauvre..... :mrgreen:
-
Il pourra nous faire des reprises de Jimmy Sommerville :enaccord3:
-
:mdr8: la fote :mdr8:
bon j'avais la caisse la plus sale, je suis content, on m'a pris pour un pauvre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bouseux :mrgreen: