!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un taxi pour limer du bitume ? Ou peut-être un coupé pour courir en historique ?  (Lu 1992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Qui veut une pistarde marseillaise ? :mrgreen:

Citer
Taxi 2 : la Peugeot 406 de Samy Naceri aux enchères

Le 16 septembre, les fans de la saga marseillaise pourront acquérir au musée l'Aventure Peugeot à Sochaux, le véhicule du 2e volet de la saga marseillaise, sorti en 2000, et proposé à la vente entre 8000 et 10.000 euros.
http://www.lefigaro.fr/culture/encheres/2018/09/05/03016-20180905ARTFIG00220--taxi-2-la-peugeot-406-de-samy-naceri-aux-encheres.php
« Modifié: 10 Septembre 2018, 10:33:09 par Agato »
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Un taxi pour limer du bitume ?
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2018, 10:31:24 »
Bof, dans l'même genre, le slip de Booba aussi...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Un taxi pour limer du bitume ?
« Réponse #2 le: 07 Septembre 2018, 10:59:02 »
Bof, dans l'même genre, le slip de Booba aussi...  ;)

 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Un taxi pour limer du bitume ?
« Réponse #3 le: 07 Septembre 2018, 11:10:55 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Après il y a des fans pour tout. Il y a bien des gens qui prêts à dépenser  sans compter pour acquérir la brosse à dents usagée d'un chanteur ou la peluche d'un dessinateur... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Cette vente aux enchères comporte aussi parmi ses lots un coupé 204 avec palmarès sportif :
http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?id=9237645&np=10&lng=fr&npp=20&ordre=&aff=5&r=&sold=
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Cette vente aux enchères comporte aussi parmi ses lots un coupé 204 avec palmarès sportif :
http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?id=9237645&np=10&lng=fr&npp=20&ordre=&aff=5&r=&sold=


les sorties de granges sont très à la mode en ce moment  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Oui c'est dans l'air du temps :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Je vais mettre de la paille sur le CRV de ma femme pour le vendre  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Antal.08

Je vais mettre de la paille sur le CRV de ma femme pour le vendre  ;)
je peu te prêter mes poules, avec un peu de crotte dessus ça fera plus authentique.... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Mitsubishi l200, Opel corsa, monster Ducati, Porsche 924