!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: RECHERCHE 944 TURBO  (Lu 5238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thibaulto

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Première PMA !
  • Ville: Palinges
  • Pays: France
RECHERCHE 944 TURBO
« le: 07 Avril 2021, 01:19:49 »
Bonsoir à tous,

Comme expliqué dans ma présentation quand j'étais jeune ma maman était proprio d'une 944 turbo grise, je suis resté très grand fan de cette voiture qui porte également beaucoup de souvenirs.

Tout ça pour dire qu'après plusieurs années à me passionner pour le véhicule j'ai décidé de passer le pas et suis donc en recherche d'une 944 Turbo, 220 CV, carnet d'entretien et factures suivies, 150 000 KM max, budget max 25 000 euros.

J'étudie toutes les propositions sérieuses je suis ouvert concernant les options et l'année.

Merci beaucoup à tout ceux qui pourront m'aider !

Thibault.

Hors ligne vax86

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 9
  • Watercooler
Re : RECHERCHE 944 TURBO
« Réponse #1 le: 07 Février 2023, 16:58:16 »
Bonjour,

si, par hasard, vous n'avez toujours pas trouvé de 944 TURBO, j'en vend une qui correspond à votre recherche

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 049
Re : RECHERCHE 944 TURBO
« Réponse #2 le: 04 Août 2023, 10:56:45 »
Salut,

Je passe la demande pour quelqu'un de bien qui cherche une belle T250 vendue par quelqu'un de bien... TBE, roulage régulier, dossier "up to date" et historique exigé ou alors s'abstenir, merci.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus