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Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 67993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OLIV951

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la CGT de vincennes
« Réponse #60 le: 07 Février 2007, 09:08:28 »
J'avais pas vu le post plus haut :oops: , mais effectivement il se peut que certaines piéces proviennent de celle de Sacha Distel enfin pour ce qu'il en restait après l'accident!!!
J'ai d'ailleurs entendu des bruits de rumeurs!! sur la reconstruction de la voiture de Sacha Distel par un passionné mais je n'en sais pas plus.

Hors ligne chris-91

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la CGT de vincennes
« Réponse #61 le: 07 Février 2007, 12:01:04 »
Citation de: "docdc"
Citation de: "chris-91"
Citation de: "Nelson"
Citation de: "Titchati"
Tu prends une 964 avec un châssis sport, une prépa et des baquets, c'est joli, mais c'est pas une RS92.
Tu mets un moteur de 550 dans une Beck en fibre de verre, c'est sympa, mais c'est pas une 550 Spyder.
Tu mets un capot en fibre, des téléphones 16 et un arceau avec des Recaro dans une 944 Turbo, c'est pas une Turbo Cup.


une CGT c'est une coque de 24 avec des coup de disquese à l'arriere.
Là c'est toutes une CGT transferé dans une coque de 924, a mes yeux ca ne fait pas une CGT comparable a une CGT mais c'est dejaplus qu'une 931 maquillé

là au moins il a le papelard qui lui permet d'assurer sa CGT...

Enfin bon, est ce que c'estgrave tou tàça ? :)


ps : si c'etait une Porsche elle serait tout le temps en panne et roulerait comme une 24 atmo :)


c est une copie , et ca a l ' interet d une copie  :mrgreen:  8)  :wink:


oui enfin il y a bien des personnes qui bavent devant des replique de RS ou de cobra donc la copie peut avoir de l'interrait


certes , maintenant si la personne ne la fait pas passer pour une vrai  ( le post de Nelson laissant un doute)  , je n ai rien contre les copies en tant que telle .  8)  :wink:

ps : j ai rajouté ( valeur )  a mon dernier post .

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #62 le: 07 Février 2007, 13:07:08 »
Citation de: "chris-91"

certes , maintenant si la personne ne la fait pas passer pour une vrai  ( le post de Nelson laissant un doute)


C'est exactement pour ça que j'insiste ;)

Hors ligne Nelson

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« Réponse #63 le: 07 Février 2007, 14:44:41 »
Citation de: "chris-91"

certes , maintenant si la personne ne la fait pas passer pour une vrai  ( le post de Nelson laissant un doute)  , je n ai rien contre les copies en tant que telle .  8)  :wink:


T'interprete ce que tu veux

Tu trouves qu'exterieurment elle copie une CGT ?

C'est une CGT à la base, s'il devait la vendre il la vendrait avec la CG de CGT
l'interieur est celui de la CGT
la mecanique est celle de la CGT

la coque n'est pas d'origine


Point.
Elle est tjrs plus CGT qu'une 931 kitée

Hors ligne Akira

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« Réponse #64 le: 07 Février 2007, 14:47:37 »
Citation de: "Nelson"
Citation de: "chris-91"

certes , maintenant si la personne ne la fait pas passer pour une vrai  ( le post de Nelson laissant un doute)  , je n ai rien contre les copies en tant que telle .  8)  :wink:


T'interprete ce que tu veux

Tu trouves qu'exterieurment elle copie une CGT ?

C'est une CGT à la base, s'il devait la vendre il la vendrait avec la CG de CGT
l'interieur est celui de la CGT
la mecanique est celle de la CGT

la coque n'est pas d'origine


Point.
Elle est tjrs plus CGT qu'une 931 kitée


ouais mais elle ne ressemble à rien :roll:

je préfere une 931 kitée qu'une 937 accidentée et bricollée :?
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Hors ligne Nelson

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« Réponse #65 le: 07 Février 2007, 15:21:52 »
Citation de: "Akira"
ouais mais elle ne ressemble à rien :roll:


ca c'est ton avis
il n'y a rien de choquant dans le PC avant, c'est juste celui d'une 944

Avec ton raisonnement une 944 avec des cup 17" ne ressemble a rien !
une peinture qui ne correspond pas au nuancier du millesime ne ressemble a rien ?

Hors ligne Akira

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« Réponse #66 le: 07 Février 2007, 15:31:20 »
Citation de: "Nelson"
Citation de: "Akira"
ouais mais elle ne ressemble à rien :roll:


ca c'est ton avis
il n'y a rien de choquant dans le PC avant, c'est juste celui d'une 944

Avec ton raisonnement une 944 avec des cup 17" ne ressemble a rien !
une peinture qui ne correspond pas au nuancier du millesime ne ressemble a rien ?


bin oui :lol:  :wink:

en tout cas des cup sur une Turbo ou S2 ça passe tres bien, mais sur une Ph1/2 je trouve pas ça beau :wink:
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Hors ligne Nelson

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« Réponse #67 le: 07 Février 2007, 15:38:01 »
Citation de: "Akira"

en tout cas des cup sur une Turbo ou S2 ça passe tres bien,


Ah ? pourquoi ?

Moi je trouve que le PC et bouclier de 44 passe bien sur cette 924
de face on dirait... une 944.

Hors ligne Akira

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« Réponse #68 le: 07 Février 2007, 15:42:16 »
oui mais quitte à refaire une voiture rare construite à 406 exemplaires je trouve idiot de la faire ressembler à un modèle de grande série bricolé, c'est tout, d'autant que des éléments de carrosserie en fibre look 937 ça se trouve facilement :roll:

c'est mon humble avis de "puriste" :oops:  :wink:
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Hors ligne Nelson

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« Réponse #69 le: 07 Février 2007, 15:49:39 »
Citation de: "Akira"
oui mais quitte à refaire une voiture rare construite à 406 exemplaires je trouve idiot de la faire ressembler à un modèle de grande série bricolé, c'est tout, d'autant que des éléments de carrosserie en fibre look 937 ça se trouve facilement :roll:


Ca vaut la peau du zboub pour de la fibre pourrave
J'comprend largement que le gars ait prefere lacher 100euros au lieu de 500 pour des elements pourraves
puis faut pas oublier que c'est une remise en etat qui ne date surement pas d'hier

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #70 le: 07 Février 2007, 15:50:51 »
N'empêche, on a quand même fait 5 pages sur ta fausse Porsche  8)

Hors ligne carreraphil

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« Réponse #71 le: 07 Février 2007, 15:53:57 »
Citation de: "Akira"

en tout cas des cup sur une Turbo ou S2 ça passe tres bien, mais sur une Ph1/2 je trouve pas ça beau :wink:

Tu t'es repris à juste titre Akira en disant "je trouve ça pas beau", en effet, tout est affaire de goût personnel.
Tout comme on apprend aux enfants à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon", il faut admettre que ce qui plait à certains ne plait pas à d'autres et vice versa. Il faut admettre cette pluralité de goûts, qui rend toutes nos voitures si différentes et donc intéressantes et attachantes.
Certes, je ne m'extasie pas devant ce qui a été fait de cette 937 (surtout si le proprio est également propriétaire d'une 935, je m'étonne du peu de soin apporté à cette 937 qui est, elle aussi, un collector, pour ça demandez un peu à Oliv951) mais toutefois, je respecte ce qui en a été fait et surtout qu'elle soit toujours en état de marche (demandez encore à Oliv :wink:  ).
Je me prépare donc, dès à présent, mes chers amis forumistes et porschistes, à subir vos foudres, dès que j'aurai l'audace de vous présenter ce que j'aurai fait de ma 931.
J'espère alors entendre un peu moins de "quelle honte", "c'est moche", "quel gachis" mais un peu plus de "au moins elle n'a pas fini à la casse ni en pièces", "c'est spécial mais propre", "fallait oser".
Soyons un peu plus tolérants, et n'oublions pas que nous avons tous en commun la même passion qui nous anime mais si elle ne se nourrit pas pour tous de "full stock" et " matching numbers".
A bientot
Phil :wink:
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne carreraphil

la CGT de vincennes
« Réponse #72 le: 07 Février 2007, 15:55:15 »
Citation de: "Titchati"
N'empêche, on a quand même fait 5 pages sur ta fausse Porsche  8)

 :D  :D  :D
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne Akira

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« Réponse #73 le: 07 Février 2007, 16:01:11 »
alors des 931 il y en a eu 13308 exemplaires
des 937 ...406 exemplaires

on peut se permetre certaines choses sur des grandes séries, mais sur des raretés... :?


Citation de: "freemen"
[EDIT] Voilà ce que j'ai [/EDIT] ]

924: 121669 exemplaires.
924S: 16669 exemplaires.
924 Turbo: 13308 exemplaires.
924 Carrera GT: 406 exemplaires.
924 Carrera GTS:59 exemplaires.
924 GTR/GTP: 17 exemplaires.
--------------------------------
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« Réponse #74 le: 07 Février 2007, 16:15:19 »
Citation de: "carreraphil"

Certes, je ne m'extasie pas devant ce qui a été fait de cette 937 (surtout si le proprio est également propriétaire d'une 935, je m'étonne du peu de soin apporté à cette 937 qui est, elle aussi, un collector, pour ça demandez un peu à Oliv951) mais toutefois, je respecte ce qui en a été fait et surtout qu'elle soit toujours en état de marche :


et au moins on sait que les freins sont mieux que l'origine :)