!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 519512 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #225 le: 17 Juin 2012, 22:49:44 »
Proche de la perfection... C'est un concept...

Quand je vois le nombre de Porsche qui roulent encore, je me dis 2 choses:
-Ok , c'est du costaud.
-Mais vu le nombre, la côte est pas prêt de remonter.

Et on s'en tape! Si on est de vrais passionnés, ça nous sert à quoi de savoir si ça va monter ou non? On les aime pas pour ça nos caisses.
« Modifié: 18 Juin 2012, 15:01:58 par Valmont »
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne PORSCHE57351

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #226 le: 18 Juin 2012, 08:09:16 »
La cote......elle est dans nos coeur :D
Et chez moi,elle est toute en haut
.......Yves :merci:
« Modifié: 18 Juin 2012, 08:15:14 par PORSCHE57351 »
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
La cote......elle est dans nos coeur :D
Et chez moi,elle est toute en haut
.......Yves :merci:

C'est beau on dirait du Francis LALANNE  :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
C'est beau on dirait du Francis LALANNE  :mrgreen:

 :mdr8: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne PORSCHE57351

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #229 le: 20 Juin 2012, 17:58:38 »
Mince, ils m ont reconnu.... 8)
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 526
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #230 le: 20 Juin 2012, 17:59:57 »
la cote on ne s'en tape pas vraiment car si on tape pour les assurances la voiture part facilement en épave même bien assuré. Le cout des réparations étant élevé, il est facile de dépasser les 4-5000€ d'une voiture en soit disant parfait état sur le bon coin, le nouveau référentiel des arnaqueurs des soit disant experts ( j'ai eu le cas dernierement pour la caisse de ma femme).
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

STeppenWolf944

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #231 le: 21 Juin 2012, 22:15:46 »
faut dire aussi que le marché de l'occaz a l'air plat en ce moment, non ?
les gens veulent du neuf pour pas cher alors forcement une Porsche de plus de 20 ans...  :roll:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
la cote on ne s'en tape pas vraiment car si on tape pour les assurances la voiture part facilement en épave même bien assuré. Le cout des réparations étant élevé, il est facile de dépasser les 4-5000€ d'une voiture en soit disant parfait état sur le bon coin, le nouveau référentiel des arnaqueurs des soit disant experts ( j'ai eu le cas dernierement pour la caisse de ma femme).

J'ai la solution pour toi  ;)
Si ta caisse est en état, tu fais faire une expertise digne de ce nom et tu auras le sésame pendant 2 ans qui te permettra de ne rien perdre en cas de sinistre.
Si, par contre, tu souhaites revendre en te basant sur la valeur donné, bonne chance, ainsi que si tu penses obtenir une valeur correcte alors que la caisse est une Porsche  ;)

DAN77

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #233 le: 02 Juillet 2012, 23:32:23 »
Bonsoir,

Nos Porsche n'ont pas trouvé preneurs lors de la vente aux enchères OSSENAT à Fontainebleau en juin dernier, probablement à cause des prix de réserve "en dehors de la réalité du marché".

Il y avait 4 PMA à cette vente, le lot 236 une 944 de 1985 estimée entre 6 et 8.000 euros, le lot 247 une S2 cab estimée entre 17 et 23.000 euros, le lot 290 une 928 de 1985 estimée entre 12 et 18.000 euros a changé de mains à 14.000 euros et le lot 290 une 968 de 1994 estimé entre 10 et 15.000 euros.

C'est clair nos PMA n'intéressent pas les "Collectionneurs-Spéculateurs", et c'est tant mieux...... :mrgreen:

Cordialement, Daniel. 8)

Le catalogue et les résultats de cette vente à votre disposition en cliquant sur le lien ci dessous:
http://www.osenat.fr/flash/index.jsp?id=12009&idCp=67&lng=fr


Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #234 le: 03 Juillet 2012, 09:38:38 »
heureusement que les spéculateurs ne s'intéressent pas aux pma :merci:; dans mon cas (divorce en cours :roll:) j'ai pris la cote de la centrale pour chiffrer ma 924 s....
cote "brute" 1400 € :bisou: (alors que la mx3 de madame "vaut" encore 2100 €).....elle qui me gonflait avec ma porsche, ça va lui faire tout drôle  8)

DAN77

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #235 le: 03 Juillet 2012, 14:46:10 »
heureusement que les spéculateurs ne s'intéressent pas aux pma :merci:; dans mon cas (divorce en cours :roll:) j'ai pris la cote de la centrale pour chiffrer ma 924 s....
cote "brute" 1400 € :bisou: (alors que la mx3 de madame "vaut" encore 2100 €).....elle qui me gonflait avec ma porsche, ça va lui faire tout drôle  8)

Bonjour Vince,

Si madame te fait un "caca-nerveux" pour le partage des biens....laisse lui la 924s  et prends la mazda, avec un peu de bol tu pourras t'acheter 2 Porsche en revendant la mx3.

Cordialement, Daniel. 8)

poussin93

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #236 le: 03 Juillet 2012, 19:19:56 »
et si tu es intelligent tu garderas ta mX3  :mrgreen:

DAN77

Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #237 le: 03 Juillet 2012, 21:13:36 »
et si tu es intelligent tu garderas ta mX3  :mrgreen:

Ha la la ... tu es trop fort Luck LOL   :enaccord6:

Autre solution:   tu vends les deux autos...tu garde ta femme...et tu part en week-end avec ta maitresse. :mrgreen:
« Modifié: 03 Juillet 2012, 21:18:46 par DAN77 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #238 le: 03 Juillet 2012, 21:28:25 »
Bah, si notre ami s'en sort rien qu'en perdant 1 ou 2 bagnoles, faut signer de suite !!!!

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

baloo59

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #239 le: 04 Juillet 2012, 06:52:36 »
toujours garder ses ennemis proche de soi........ :mrgreen: