!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 382539 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #120 le: 10 Septembre 2014, 14:45:25 »
ça pose un problème ?

pete un coup mec :)

pas du tout, ca m'intrigue c'est tout, c'est pas vraiment le contenu de ce forum.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #121 le: 10 Septembre 2014, 14:54:14 »
Salut,

La seule enchère à laquelle j'ai participé, prêt à faire le chèque et tout, c'était pour une Honda NSX rouge, il y a quelques années déjà... L'enchère est restée bloquée à 20 000 euro et l'auto fut... retirée de la vente...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #122 le: 10 Septembre 2014, 15:03:54 »
Ben en ligne droite c est moins bien  :mrgreen:

En virage je peux pas juger car je pense que le pilote etait pas très bon.  Pourtant je suis sur que c est très efficace.

C'est clair que les '11 n'ont pas brillé par leur efficacité  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #123 le: 10 Septembre 2014, 16:27:55 »
C'est clair que les '11 n'ont pas brillé par leur efficacité  :mrgreen:
Elles étaient sans doute moins trafiqué que les PMA présente aussi  :mdr8:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #124 le: 10 Septembre 2014, 16:49:06 »
Je ne vois pas de quoi tu parle, et nous nions toutes modifications des nos autos. :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #125 le: 10 Septembre 2014, 17:01:17 »
Je ne vois pas de quoi tu parle, et nous nions toutes modifications des nos autos. :mrgreen:

C'est vrai, elles sont stock !
Sauf :
- ...
- ...
- ...
Mais sinon le reste est d'origine  :mdr8:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 494
  • Ville: Tours
Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #126 le: 10 Septembre 2014, 17:24:51 »
C'est vrai, elles sont stock !
Sauf :
- ...
- ...
- ...
Mais sinon le reste la clé est d'origine  :mdr8:

j'ai rectifié ton approximation !!!  :bisou:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #127 le: 10 Septembre 2014, 17:56:23 »
Et plus sérieusement avec un modèle d'origine?
Car si je compte bien en gros pour le prix de la carrera RS on a en gros 14 t250 pour le même prix (à 20kE pièce) ça fait réfléchir  :mrgreen:
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #128 le: 10 Septembre 2014, 18:45:34 »
Tu peux comparer à moi j ai une t220 avec un truc bidule américain qui est devrait fournir normalement 50 cv de plus mais je compte sur 30 reel donc je pense etre environ à 250 cv.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #129 le: 10 Septembre 2014, 18:46:32 »
C'est clair que les '11 n'ont pas brillé par leur efficacité  :mrgreen:

C est vrai!  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #130 le: 10 Septembre 2014, 19:53:43 »
Après je vois pas l’intérêt de comparer une cox qui a une concepion des années 60 a une PMA de conception année 80  :neutral:
Sinon :
964 vs 944S2 c'est kifkif (meme si ce dernier a fini par doubler c'est plus du au fusible présent ou non sur le siège).
968 vs 964... Y'avait pas de débat mais pas les même pneu non plus  :neutral:
La 964RS le mec se baladait donc on peut pas dire non plus  ;)

Mais en vrai ca met pilule une RS dixit le temps au tour ici : http://www.zeperfs.com/duel1931-975.htm
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

john951 (ex la guigne)

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #131 le: 10 Septembre 2014, 20:04:40 »
éternel débat, sur piste une 64 rs met une pillule a une 68 cs et donc une 951 stock a pilote équivalent, il y avait un article a l'époque, tout comme une 964 cup allait plus vite qu'une 951 cup 290

sur petites routes, idem difficile d'aller plus vite qu'une 64 avec 68 et 951 a conducteur équivalent

le fait est qu'une pma est facile a mener vite et proche de ses limites, une 911 beaucoup moins mais a config équivalente elle sera quasi tout le temps devant

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #132 le: 10 Septembre 2014, 20:10:16 »
éternel débat, sur piste une 64 rs met une pillule a une 68 cs et donc une 951 stock a pilote équivalent, il y avait un article a l'époque, tout comme une 964 cup allait plus vite qu'une 951 cup 290

sur petites routes, idem difficile d'aller plus vite qu'une 64 avec 68 et 951 a conducteur équivalent

le fait est qu'une pma est facile a mener vite et proche de ses limites, une 911 beaucoup moins mais a config équivalente elle sera quasi tout le temps devant

John à tout dit
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #133 le: 10 Septembre 2014, 20:15:16 »
 :merci:
Un amateur ira plus vite en PMA et un pilote en 964  :D
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

john951 (ex la guigne)

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #134 le: 10 Septembre 2014, 20:32:31 »
Reste a définir a partir de quel niveau devient-on pilote  :mrgreen: :merci:

après il faut aussi voir la motive de chacun, c'est pas parceque le type débarque avec une "grosse 11" (ou autre) qu'il vient pour en découdre le couteau entre les dents, il est peut etre juste là pour se faire plaisir et qu'importe le tirage de nouille en ligne droite ou au chrono
« Modifié: 10 Septembre 2014, 20:41:59 par john951 (ex la guigne) »