!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Opération Porsche Classic  (Lu 6498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #15 le: 29 Mai 2018, 15:05:36 »
Salut,

Je viens de recevoir une chouette invitation du CP Lille, enveloppe de classe et Cie... Contrôle gracieux du véhicule et conseils sur les points à revoir...

Bah, moi, comme c'est tout neuf, ça sert à rien...  :mrgreen:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #16 le: 29 Mai 2018, 16:21:40 »
Salut,

Je viens de recevoir une chouette invitation du CP Lille, enveloppe de classe et Cie... Contrôle gracieux du véhicule et conseils sur les points à revoir...

Bah, moi, comme c'est tout neuf, ça sert à rien...  :mrgreen:
Je peux prendre ta place si tu veux... :bisou:

(ceci dit, j'ai toujours un rappel en attente ...)
Enf1

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 418
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #17 le: 29 Mai 2018, 16:45:10 »
Je peux prendre ta place si tu veux... :bisou:

(ceci dit, j'ai toujours un rappel en attente ...)

Vous faites comment pour savoir s'il y a un rappel sur votre PMA ?

Je suis client depuis peu chez eux lol je vais peut être en recevoir une de lettre lol

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #18 le: 29 Mai 2018, 20:11:29 »
Je peux prendre ta place si tu veux... :bisou:

(ceci dit, j'ai toujours un rappel en attente ...)

C'est ouvert à tous, je dirais, ou que sur invitation expresse ?
Je veux bien te filer le carton, pas de problème, dans ta boîte si tu veux...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Benj59650

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Watercooler
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #19 le: 29 Mai 2018, 21:56:12 »
J'ai rien eu moi sniff

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #20 le: 29 Mai 2018, 22:25:38 »
Bah, parce que j'ai dû leur acheter une connerie, y a 20 ans, ou par dénonciation !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #21 le: 30 Mai 2018, 06:22:53 »
Vous faites comment pour savoir s'il y a un rappel sur votre PMA ?

Je suis client depuis peu chez eux lol je vais peut être en recevoir une de lettre lol
C'est le précédent propriétaire qui a reçu le courrier. Mais c'est transmissible, alors il faut que j'en profite.
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #22 le: 09 Mars 2020, 16:46:27 »
Y a quand même un accueil particulier, chez eux... Quand le personnel est bon, c'est quand même plaisant...  :enaccord6:



Bon, d'accord, les remarques ne me plaisent pas forcément... "Monsieur, vous êtes plutôt du genre sport chic, j'vous vois bien en Panaméra.."...

 :shock: :shock: :shock: :evil:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #23 le: 09 Mars 2020, 17:10:02 »
c'est clair qu'on te voit pas en GT3

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #24 le: 09 Mars 2020, 19:32:55 »
Non, trop récent et je roulerais trop lentement !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #25 le: 09 Mars 2020, 21:33:40 »
<< ....  "Monsieur, vous êtes plutôt du genre sport chic, j'vous vois bien en Panaméra.."... >>

 :mdr8: :mdr8: :   Que j'aurais aimé être présent pour assister à ça   :mdr8: :mdr8:



Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #26 le: 10 Mars 2020, 12:55:29 »
Pff, ça m'a décomposé... Mais, on n'est finalement que ce qu'on renvoie !... Faut que j'me reprenne vite !

J'étais plutôt bien vêtu et mes propos étaient compréhensibles, ce doit être ça...

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #27 le: 10 Mars 2020, 14:20:26 »



Tu n'as pas pris les biscuits Porsche?

Sinon, dimanche j'ai suivi une Panamera rouge.... Je me suis surpris à trouver ça pas mal.
Enf1

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #28 le: 10 Mars 2020, 15:42:16 »
Pff, ça m'a décomposé... Mais, on n'est finalement que ce qu'on renvoie !... Faut que j'me reprenne vite !

J'étais plutôt bien vêtu et mes propos étaient compréhensibles, ce doit être ça...

 :)
lair


Ben ,  je vais t'appeler Brett  maintenant   ;)    ... Au final , un juste retour des choses peut-être ?   ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Opération Porsche Classic
« Réponse #29 le: 10 Mars 2020, 16:59:39 »
Tu n'as pas pris les biscuits Porsche?

Sinon, dimanche j'ai suivi une Panamera rouge.... Je me suis surpris à trouver ça pas mal.

Mieux, y a toujours un plateau de mignardises...

@John: Oui... J'me rends compte que je n'ai jamais trop apprécié le "sport pur"... Il me faut une moyenne... Les 944 "vidées", bof, mais les trop cossues, bof aussi... Le trop luxueux, j'y arrive pas encore, pas mon mode de vie, tout serait vite sali, tâché, rayé ou déchiré, la faute aux bricolages... C'est pour ça que je ne refais jamais la peinture d'une bagnole !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus