!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Forza italia !  (Lu 35671 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Forza italia !
« Réponse #270 le: 21 Novembre 2021, 13:09:10 »
12.68 ce matin.
Après la seconde panne, elle n'a été rechargée que par 20 minutes de route, il y a 4 jours (suite à la seconde décharge) (mais, j'avais débranché le fusible du body computer, pensant (peut-être à tort, à cause du test à la lampe peu fiable) à une perte.

J'ai rebranché l'alternateur, toujours seulement 30 mA de fuite...

A part ça, une Panda 2 ou 3, c'est variable, en difficulté mécanique... Vidange, jeu d'enfant (pas de cache, tout est accessible). Distribution, facile. Les bougies, une catastrophe... Freins arrières, le calvaire.
Comme elle est à l'atelier, je vais en profiter. Freinage complet à l'avant, silencieux, nettoyage et protection des dessous.

Ensuite, je la testerai quelques jours, voir si tout va bien avec cette batterie...  :roll:

;)

Pour info, la 44 prend 130 mA (seule l'horloge est branchée), aucun problème.
"On" dit que plus de 50, y a un problème, mais quelles autos sont concernées ?

« Modifié: 21 Novembre 2021, 16:31:36 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus