Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Nono1710 le 13 Janvier 2013, 15:55:26
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud et je suis nouveau sur le forum.
J'ai toujours été un grand fan des anciennes Porsches avec moteur à l'avant comme les 944 mais aussi 928 et 968 !
Ayant mis un peu de côté, je suis à la recherche d'une 944, je dois dire que je ne suis pas encore réellement fixé sur le modèle qui m'intéresse...
Bien sur, les S, S2 et turbo sont certainement les plus "agréables" à conduire, mais je pense que je serais déjà bien étonné d'une "classique"....
J'aimerais qu'elle ne totalise pas plus de 200.000km, mais bon tout est relatif.... avoir la direction assistée, être en ordre au niveau mécanique, avoir un intérieur en état correct et extérieur aussi avec comme préférence de couleur noire, grise, blanches et même champagne....
Mon budget n'est pas extrêmement élevé pour l'achat car je tiens en prendre énormément soins et donc je préfère garder de l'argent de côté pour la maintenance....
Je suis désolé de ne pas être plus précis et je suis à l'écoute de toutes propositions !!!! :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
Merci,
Arnaud
-
Bienvenu,
Fais deja un tour dans la section Vente. Il y'a de tres beaux exemplaires en vente ici.
-
Merci,
Je suis en effet entrain de faire le tour tout doucement en effet, mais bon je laisse la chance au personne de proposer aussi leurs merveilles !!!
-
une "S" blanche sur Nice 8)
entretien totalement à jour, nickelle dedans et dehors ..................... 8ke
véhicule roulant tous les jours.
Contrôle technique de Octobre 2012, aucune remarque.
Révision effectuée en Novembre 2012 par un spécialiste Porsche.
Dossier de factures complets depuis Octobre 2004, entretien réalisé un spécialiste Porsche.
Couleur blanche opaque entièrement repeinte il y a 2 mois
Fermeture centralisée
Alarme de série
Remonte vitres avant électriques
Réglage rétroviseur électrique
Autoradio laser frontal Pioneer
Réglage électrique sièges avants
Sièges cuirs
Spoiler arrière type turbo
Jantes diamètre 16 pouces type téléphone peinte en blanc couleur carroserie
Silencieux arrière inox
Boite de vitesses avec autobloquant
Pneus 215/60 VR 15
Batterie neuve de Novembre 2012
267,000 Km
-
Et bien pas mal tu aurais un lien pour des photos ? Niveau de l'embrayage et de la distri, ça a été fait quand ?
Merci en tout cas pour la rapidité de réponse
-
il a fait poser l'autobloc, il y a 2 ans, ça m'étonnerai que l'embrayage ,n'ait pas été refait.
la distri, je sais pas de quand elle date, mais elle ne peut être qu'à jour.
elle est blanche avec les jantes téléphones blanche.
ah, oui, les sièges............ c'est des sports en cuir noir sans aucun accros.
-
-
Euh.... la mienne !
-
Elle est bien mimi cette S blanche :merci:
-
Elle est plus que mimi, elle est raide nickel. 8)
-
Celle-ci : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=88911.15
moins belle sans doute, mais presque moitié prix (et de sucroit négociable), et avec une grosse révision effectuée, prête à rouler sans frais ......
-
Super merci beaucoup à vous pour ces deux propositions, je continue à faire mon tour et je vous tiens au courant si mon œil se pose bcp sur votre 944 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
heuuuuuuuuuuuuuuuuu, la blanche est pas à moi, hein :mrgreen:
ma turbale est pas à vendre et mon cab est plus là 8)
-
une "S" blanche sur Nice 8)
entretien totalement à jour, nickelle dedans et dehors ..................... 8ke
véhicule roulant tous les jours.
la v'la à 6ke, maintenant :shock:
-
une "S" blanche sur Nice 8)
entretien totalement à jour, nickelle dedans et dehors ..................... 8ke
véhicule roulant tous les jours.
Contrôle technique de Octobre 2012, aucune remarque.
Révision effectuée en Novembre 2012 par un spécialiste Porsche.
Dossier de factures complets depuis Octobre 2004, entretien réalisé un spécialiste Porsche.
Couleur blanche opaque entièrement repeinte il y a 2 mois
Fermeture centralisée
Alarme de série
Remonte vitres avant électriques
Réglage rétroviseur électrique
Autoradio laser frontal Pioneer
Réglage électrique sièges avants
Sièges cuirs
Spoiler arrière type turbo
Jantes diamètre 16 pouces type téléphone peinte en blanc couleur carroserie
Silencieux arrière inox
Boite de vitesses avec autobloquant
Pneus 215/60 VR 15
Batterie neuve de Novembre 2012
267,000 Km
http://www.leboncoin.fr/voitures/419676431.htm?ca=12_s
Là, ça devient une super affaire. :enaccord6:
;)
-
et le mot est faible!!
p u t *, prenez là, ou j'vais encore me faire enguirlander :shock: :mrgreen:
-
et le mot est faible!!
p u t *, prenez là, ou j'vais encore me faire enguirlander :shock: :mrgreen:
ben t'as l'habitude :mrgreen:
je m'attends à un débarquement en règle :evil: :mrgreen:
d'un autre coté celle la on la connait parfaitement :merci:
-
je m'attends à un débarquement en règle :evil: :mrgreen:
En langage féminin ça veut dire : "OK tu peux la prendre, je gueulerais pour le principe bien évidemment"
:mrgreen:
-
Le ok est surtout donné par la phrase suivante, qui suggère très clairement que faute avouée est à moitié pardonnée :mrgreen:
(et carte grise à moitié prix hein :mrgreen: :mrgreen:)d'un autre coté celle la on la connait parfaitement :merci:
-
d'un autre coté celle la on la connait parfaitement :merci:
traduction : "vas-y mon chéri, de toute façon je m'y attends et puis je l'aime bien cette S"
Fonce ! :mrgreen:
-
vous êtes pas obligés non plus de le pousser à la consommation :shock: :mrgreen:
-
Tu ne vois pas qu'on le retient là ? :mrgreen:
-
vous êtes pas obligés non plus de le pousser à la consommation :shock: :mrgreen:
sous entendu : "à cause de ta bande de potes, j'vais en plus rien pouvoir dire ..." :mrgreen:
-
Ha bon il n'a pas encore consommé ? :mrgreen:
-
bon,bin, si chuis obligé, c'est différent :mrgreen:
:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
bon,bin, si chuis obligé, c'est différent :mrgreen:
je comprends même pas qu'elle soit pas encore dans le garage ... :mrgreen:
-
Je ne sais pas si la 944 S blanche de Mandelieu (Ets Caruso déménagé a La roquette sur siagne) est une affaire ,mais pour avoir déjà eu affaire a cet établissement , je vous conseille la méfiance !.On ne peut pas dire que la propreté et le soin soient leur spécialité (huile de frein sur la peinture,travail a mème le sol (en terre),bricolages divers...) :evil: en bref, si vous ètes sérieux il faut mieux s'abstenir!
-
Je ne sais pas si la 944 S blanche de Mandelieu (Ets Caruso déménagé a La roquette sur siagne) est une affaire ,mais pour avoir déjà eu affaire a cet établissement , je vous conseille la méfiance !.On ne peut pas dire que la propreté et le soin soient leur spécialité (huile de frein sur la peinture,travail a mème le sol (en terre),bricolages divers...) :evil: en bref, si vous ètes sérieux il faut mieux s'abstenir!
Les 44 de ce type y en a deux : La S et la S2.
Au niveau des passionnés de ce modèle, c'est bizarre, mais ils ont (pas tous) majoritairement deux S en permanence: Le S de suspicion, et le S de suffisance, qui si vous les laissiez tomber de temps à autres vous vivriez bien mieux.
-
Donc chez Porsche à antibes sont maso :mrgreen:
quand ils rentrent une ancienne qu'ils n'arrivent pas à gérer (bin, oui les jeunes mécano, faut pas leur parler de lampe strobo, de carbu ou de réfléchir sans PC) bin, y zappelle Caruso....... père ;)
alors oui, des fois ça fait bouiboui, mais mangent-on mieux dans tous les 3 étoiles que dans tous les restaus "familiaux" :roll:
-
J' ai fait entretenir ma 944 chez Porsche Antibes,ils ne m'ont jamais envoyé chez Caruso ,quelque soit le problème !Si ils veulent se débarrasser de certains "problèmes" peut-ètre le font-ils mais je ne l' ai jamais vu.(avoir de l'expérience ne signifie pas bricoler).
-
Ça ne les empêche pas de passer des coups de fil quand ils sèchent... ;)
-
Je vous donne mon avis ,il résulte de mon expérience passée ,maintenant si vous voulez avoir affaire a un bricoleur (la mise en oeuvre de son expérience) vous pouvez y aller mais attention! (huile de frein sur la peinture,distribution sans changer les joints,intervalles de tension des courroies fantaisiste ...),la propreté du travail n' est pas son fort.(il m'a fallu refaire la distribution chez le concessionnaire lors de la visite de controle les courroies étaient tachées d'huile).
-
Je vous donne mon avis ,il résulte de mon expérience passée
Tu sais, on a vu ici dans un passé pas si lointain, des pros prendre la parole après de mauvais commentaires, et bien souvent, (mais j'dis pas que c'est ton cas), il s'est avéré que les mécontents n'avaient pas acheté un entretien ou un dépannage, mais un prix.
Cela dit, j'pense qu'on est assez grands garçons pour ouvrir les yeux, et qu'il est préférable pour faire passer le message, de citer les bons, (y a un fil pour cela), que les mauvais. Le résultat est le même et c'est bien plus élégant. ;)
-
Une voiture est a vendre,je vous donne mon avis sur le vendeur ,donc sur la voiture ,c'est tout.(le sujet est bien de conseiller un acheteur potentiel).
-
Perso j'ai eu l'occasion de voir plusieurs voitures suivies et entretenues par Caruso et je n'ai rien pu constater de l'ordre de ce que tu décris. De plus les propriétaires de ces véhicules semblaient au contraire ravis de confier leurs PMA à un connaisseur. ;)
-
http://www.garage-caruso-cannes.com/entretien.php
et Porsche qui lui laisse utiliser le nom et le logo :roll:
Et le tout à 15 bornes de la concession :shock:
-
Souvent, il suffit d'une seule et unique mauvaise expérience pour avoir un avis négatif à propos d'un professionnel. Parfois c'est légitime, parfois non.
Anne nous dit, à tort ou à raison, qu'il (elle?) n'a pas été content des prestations de ce professionnel, c'est son avis et il (elle?) est tout à fait libre de l'exprimer ici.
Vous pouvez tous exprimer vos avis, c'est le but d'un forum, mais je vous demanderai juste de ne pas sombrer dans la diffamation.
-
Souvent, il suffit d'une seule et unique mauvaise expérience pour avoir un avis négatif à propos d'un professionnel. Parfois c'est légitime, parfois non.
Anne nous dit, à tort ou à raison, qu'il (elle?) n'a pas été content des prestations de ce professionnel, c'est son avis et il (elle?) est tout à fait libre de l'exprimer ici.
Vous pouvez tous exprimer vos avis, c'est le but d'un forum, mais je vous demanderai juste de ne pas sombrer dans la diffamation.
C'est clair que tout le monde peut avoir une mauvaise expérience, donc ne généralisons pas, ni dans un sens ni dans l'autre ;)
-
Salut,
Je dis peut-être une connerie, mais est-ce que le patron d'un garage, même réputé, vérifie tout le travail fait en amont ou pas ?...
;)
-
si tu le paie pour un diag, oui et il y passe 4 heures et t'as un document à la sortie avec la zolie petite liste ;)
-
Salut,
Je dis peut-être une connerie, mais est-ce que le patron d'un garage, même réputé, vérifie tout le travail fait en amont ou pas ?...
;)
S'ils sont contentieux, ils le feront. Lorsque j'ai amené la phase 1 chez APC, je lui ai fourni une impression papier du fichier Excel que j'avais compilé à partir de l'ensemble des factures depuis 1982. Celui lui a permis de décider et de me faire une estimation à la grosse louche des travaux à réaliser.
J'ai fait la même chose avec mon atelier Renault qui s'occupe du véhicule quotidien de ma femme. Cela m'a permis d'en apprendre de belles sur l'entretien réalisé par l'ancien garage Renault...
-
S'ils sont contentieux, ils le feront. Lorsque j'ai amené la phase 1 chez APC, je lui ai fourni une impression papier du fichier Excel que j'avais compilé à partir de l'ensemble des factures depuis 1982. Celui lui a permis de décider et de me faire une estimation à la grosse louche des travaux à réaliser.
J'ai fait la même chose avec mon atelier Renault qui s'occupe du véhicule quotidien de ma femme. Cela m'a permis d'en apprendre de belles sur l'entretien réalisé par l'ancien garage Renault...
C'est pas "consciencieux" ? Ou alors, beau lapsus !
Enfin, c'est comme ça que je le vois pour un patron sérieux, on délègue mais on contrôle derrière...
;)
-
J'ai voulu écrire consciencieux mais j'ai fait une faute et j'ai laissé le correcteur orthographique de Firefox gérer... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
J'ai voulu écrire consciencieux mais j'ai fait une faute et j'ai laissé le correcteur orthographique de Firefox gérer... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Ceci, "être contentieux", ça sonne bien !
;)
-
Merci à tous pour l'aide, je viens d'acheter une Porsche 944 Phase 2. Lorsque j'aurais le temps et que je pourrais laver la voiture, je posterais des photos !
-
donne des détails en attendant.
Année ?
Etat général ?
Couleur ?
Options ?
etc.
-
Promis je n'irais pas sur son topic de présentation :mrgreen:
-
J'ai hate de voir ta présentation.
Dommage, que ce ne soit pas la mienne que tu as choisi ^^
-
gnolpi pour être sincère, j'ai vraiment hésité c'est juste que si je la prenais j'avais plus grand chose de côté pour en prendre bien soin.... Mais je ne comprend pas comment cela ce fait qu'elle soit toujours en vente :/ Elle est splendide....
Sinon elle est noire... Et niveau option, elle est plutôt basique.... pas de D.A., siège en cuir et velours noir (conducteur réglable électriquement), peinture noire
-
Sinon elle est noire... [...] peinture noire
Cette cohérence est la bienvenue, surtout par les temps qui courent :mrgreen:
-
Rooooooooooooh pas bien de se moquer :lol: :lol: :lol:
Bon voilà les codes :
416 : Volant et pommeau de vitesse en cuir
441 : Fader, amplificateur d'antenne, 4 haut-parleurs
455 : Antivol de roues
528 : Rétroviseur passager convexe
533 : Système d'alarme
650 : Toit ouvrant électrique
651 : Vitres électriques
Couleur : LY9Y Noir satin métallisé
J'ai dans la liste des codes, le tout premier qui est C88 une idée de ce que c'est ???
Quand je vous disais basique.... Mais pour une première PMA on peut déjà se faire plaisir !
-
Je pense que les modèles basiques sont un très bon choix:mécanique plus simple et moins de problèmes,mème ligne esthétique et moindre budget ,tous les avantages d' époque sans les accessoires qui, de toute façon, ne permettent pas les performances des véhicules actuels. :enaccord6:
-
Oui je le pense aussi !
Au niveau pneumatique j'ai des 205/50 R17 à l'avant et des 255/40 R17 le tout sur des jantes "cup" cela vous semble-t-il correct et bon ?
Aussi je voulais savoir ou je peux trouver la plaque qui donne l'année de construction ! Aussi je n'arrive pas à trouver le numéro du moteur pour savoir s'il est d'origine ou non....
J'ai trouvé comme info
1ère plaque : numéro de châssis + Type 944 012 / Eng code 05 / Paint LY9Y (donc noir satin métalisé)
PVA-PVG : 86/4143 (serait-ce l'année de construction 86' ?) Type : 944-H PMA : 1560 et PMA Train 2760. Des idées ???
Merci ;)
-
Pas vraiment d'origine au niveau des roues... :mrgreen: (195/65VR15)
M44/05, c'est bien un 2.5 de pH.II, normalement le n° est frappé en haut du bloc à gauche (cylindre 4).
Tu as l'année de construction incluse dans ton VIN : WPOZZZ94Z...
-
Oui je sais bien les roues sont pas du tout d'origine mais cela reste correct et "accepter" par porsche ?
M44/05, c'est bien un 2.5 de pH.II... Comment trouves-tu cela avec les infos que je t'ai donné ?
Et dans le VIN ou puis-je voir l'année de construction ?
Et aussi que veux dire toutes les autres infos que j'ai données ???
Merci :)
-
Pas sûr que Porsche valide des roues > 16" sur une atmo de cette époque...
M44/05 : engine code 05.
Année de construction : indiquée par un lettre dans le VIN juste après ce que j'ai noté. F pour 85.
-
Ok c'est un H donc de 87' je suppose :mrgreen:
Et pour ce qui suis, cela veut-il dire quelque chose ? j'ai encore une lettre et 6 chiffres
Merci pour tout
-
http://www.asarus.com/numeros.shtml
-
Et pour les pneumatiques ? Vous en pensez quoi ? je peux rester comme ça ?
Vous conseillez autre chose ?
-
Normalement en 17 pouces, tu as tout un tas de pièces que tu dois changer pour être "homologué".
http://www.asarus.com/jantes17.shtml
et ça ne va pas sur tous les modèles. Seuls les modèles à partir de 1987 et option M030 ont le "droit".
-
Waw..... ben j'y ai pas droit alors....
Et en plus je vois pas la taille des pneus dans la liste vous en pensez quoi ?