Je mets en vente ma Porsche 944 Turbo, entièrement préparée pour le circuit.
Elle est de Mars 1990 (modèle 250 ch), et a été entièrement reconstruite (carrosserie, chassis, moteur) en 2004 lors de sa préparation.
13000 € voiture seule
14000 € avec toutes les pièces
Dossier complet de factures depuis reconstruction en 2004.
La voiture est encore équipée de ses ceintures d’origine et de sa roue de secours pour rouler sur la route.
La distribution a 5 ans.
Vidange de tous les fluides tous les ans.
Gros stock de pièces
Nombreuses pièces moteur/échappement (ancien bloc complet)
Deuxième boite révisée avec autobloquant
Deuxième jeu de jantes Cup avec pneus slicks
Cadre de hayon (en prévision d’un macrolon)
Carrosserie
Remise à nu avec peinture complète
Face avant, ailes et capot en fibre
Vitres latérales en polycarbonate
Rétroviseurs CS
Tirette pour ouverture du hayon
Phares plats GTS
Paupière de phare NACA démontable
Aileron 968
Chassis
Arceau Sparco 6 points homologué FIA
Fusées M030 d’origine
Ressorts/amortisseurs M030 Bilstein CUP retarés
Barres stab AV et AR réglables 968 CS (AV = 30, AR = 19)
Silent blocs rigides (12 pièces)
Paliers uniball
Supports moteur/boite alu
Barre anti rapprochement AV
Jantes Cup
Freins
Durites aviation
Répartiteur dans l’habitacle
Plaquettes racing Pagid
Disques percés
Gaines de refroidissement
Intérieur
Vidage complet
Harnais Sparco FIA09
Levier vitesse court
Volant/pédalier/pommeau Sparco
Baquets Sparco 2000
Manomètres : pression turbo (Oreca)/température eau/température huile moteur/température huile boite
Panneaux de porte light
Plancher alu
Bouton de démarrage.
Interrupteur de ventilateur.
Moteur
Refait entièrement en 2004
Kit Guru 330
Dump valve ajustable
Admission directe
Echangeur air/air gros volume
Radiateur huile gros volume
Echappement inox Lyndsey
Mousse de réservoir
Coupe batterie avec tirette
Transmission
Disque embrayage rigide fritté
Volant moteur retravaillé
Boite refaite entièrement à neuf en 2011, autobloquant et couple plus court (S2)