Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: difflock22 le 11 Janvier 2010, 10:45:58
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Comme proposé dans un autre fils par Gilbert83, je mets le sondage en place et voyons ce que ca donne...
Pour info, RS Magasine évalue comme suit:
Hors normes: kilometrage exceptionellement faible, etat proche du neuf, historique limpide, strictemen en configuration d'origine.
Excellent: configuration d'origine, parfaitement entretenue avec dossier sérieux complet et kilometrage vérifiable. Tout les équipements doivent fonctionner. Pas de traces d'accident. Pas de trace dusures importantes et usures en cohérence avec le kilometrage. Peinture brillante et uniforme. Interieur complet, d'origine sans décoloration, sans taches et sans dechirures. control technuique vierge.
Bon: Voiture présentant des signes d'usure cohérents avec le kilometrage affiché au compteur et correspondant a une utilisation normale. Dossier ou carnet d'entretien incomplet mais permettent de retracer une partie de la vie de l'auto. La peinture peut etre ternie et la carrosserie peut presenter des traces d'utilisation urbaine. Les garnitures interieures peuvent etre usées mais ne doivent pas etre déchirées et les sièges ne doivent pas être affaissés. Le controle technique ne doit pas mentionner de défaut important et l'état de la voiture doit permettre une utilisation régulière.
Passable: voitures pouvant etre utilisées occasionnellement. Pas de dossier d'entretien ni de carnet et kilometrage invérifiable. Carrosserie, mécanique et intérieur fatigués mais la voiture fonctionne correctement. Si le controle technique mentionne une contre visite, celle ci doit etre faite. La valeur basse correspond aux voitures aux voitures nécessitant des réparations importantes ou présentant des traces d'accident mal ou non réparés. Les documents de circulation ne sont pas valables et/ou la voiture n'est pas conforme a l'origine (carrosserie ou mécanique modifiée) voire impropre a une utilisation normale.
Kilometrage: sauf pour les voitures pretendant a la cote hors normes, l'état est plus important que le kilométrage. Une voiture de plus de 300000 kilometres soigneusement entretenue peut avoir une valeur supérieure a celle d'une auto qui affiche 100000 kilometres mais qui est dans un etat deplorable. (et peu en rapport avec le kilometrage affiché)
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Oui .... à 200% :enaccord6:
Ne pas y croire revient à accepter de continuer à voir les valeurs de cession de nos PMA baisser :-/
Y croire, & s'y tenir, permettra certainement de tirer vers le haut la qualité de nos autos & renverra voir ailleurs ceux qui ne sont pas prêts à jouer le jeu :enaccord6:
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HORS NORMES EXCELLENT BON PASSABLE
924...................... ....1976/85.............9000....................7000..............5000..........1/3000
924 T170.................1979/80...........12000....................9000..............6000...........1/4000
924 T177.................1981/84...........13000..................10000..............7000...........2/4500
924 CGT...................198 1................29000... ...............20000..... .......15000...........6/11000
924 S 150................1986/87...........11000....................8500...............6500...........1/4000
924 S 160................1988.. ..............12000...... ..............9000....... ........7000...........2/4500
944........163CV........1 982/87...........11000....................8000...............6000...........2/4000
944........160CV........1 988................12000. ...................9000.. .............6500........ ...2/4500
944.........165CV.......1 989................12000. ...................9500.. .............7000........ ...2/5000
944 S.......................1 987/88...........14000...................11000.............8000............3/6000
944 S2.....................19 89/91...........15000...................12000.............9000............3/7000
944 S2 CABRIOLET...1991......... .......23000............. ......16000.............1 2000..........5/9000
944 T220..................198 5/88...........20000..................14000..............10000..........4/8000
944 T250..................198 8/91...........23000..................16000..............12000.........5/9000
944 T CAB.................1991. ...............26000..... ..............18000...... ........14000........6/11000
968...................... .....1992/95...........20000...................16000.............11000.........5/8000
968 CS......................1 993/95...........26000..................18000..............14000........7/11000
968 CAB....................19 92/95...........29000..................21000..............17000........8/13000
928...................... .....1978/82...........16000...................9000..............7000.........2/5000
928 S 300.................1980/83...........20000..................14000.............9000..........2/6000
928 S 310.................1984/86...........21000..................15000............10000.........3/6000
928 S4......................1 987/91...........27000..................19000............12000.........4/8000
928GT.................... ...1989/91...........29000..................20000............13000.........5/9000
928GTS................... ..1992/95...........35000..................25000............17000.........6/11000
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j'ai 2 Porsche :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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HORS NORMES EXCELLENT BON PASSABLE
944........163CV.......19 82/87............11000..................8000...............6000..........2/4000
944........160CV........1 988................12000. ..................9000... ............6500......... .2/4500
944.........165CV........ 1989................12000 ..................9500... ............7000......... .2/5000
944 S........................ 1987/88...........14000..................11000.............8000..........3/6000
944 S2......................1 989/91...........15000..................12000.............9000..........3/7000
944 S2 CABRIOLET....1991........ ........23000............ ......16000.............1 2000........5/9000
944 T220..................198 5/88...........20000..................14000..............10000........4/8000
944 T250..................198 8/91...........23000..................16000..............12000........5/9000
944 T CAB.................1991. ...............26000..... ..............18000...... ........14000........6/11000
968...................... .....1992/95...........20000...................16000.............11000.........5/8000
968 CS......................1 993/95...........26000..................18000..............14000........7/11000
968 CAB....................19 92/95...........29000..................21000..............17000........8/13000
Il manque la moitié des PMA dans ton tableau :roll:
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Moi je ne suis ni pour, ni contre !!!!!!!!
Je m'en tape complet de savoir si ma voiture a une grosse cote ou non. Je l'ai acheté parce qu'elle me faisait rêver quand j'étais ado. Je la fait entretenir pour moi, parce que je veux qu'elle fonctionne correctement et qu'elle soit toujours belle (à mes yeux) uniquement parce que c'est ma passion.
Je le fait pour moi et de la façon dont j'ai envie de regarder et conduire ma voiture.
Pas pour autre chose.
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Il manque la moitié des PMA dans ton tableau :roll:
J'ai droit a un café entre deux posts....... :D je mets celles qui ont une cote RSmag.....les autres ?
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J'ai droit a un café entre deux posts....... :D je mets celles qui ont une cote RSmag.....les autres ?
Mets déja la cote de RS mag des 924 et 928 en plus de celles que tu as déja mis. Ce sera déja pas mal.
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et c'est repartit pour le tirage de nouilles :mrgreen:
:popcorn:
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et c'est repartit pour le tirage de nouilles :mrgreen:
:popcorn:
Pourquoi, t'es pas motivé pour voir, enfin, les PMA regagnées du terrain :shock: :?: :mrgreen:
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Je suis d'accord sur le mode de tri pour les véhicules, la valeur en € de la cote est moins simple à déterminer.
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Pourquoi, t'es pas motivé pour voir, enfin, les PMA regagnées du terrain :shock: :?: :mrgreen:
plus y'aura de Porsche, plus elles pourriront, moins y'en aura, plus elles coteront ;) :mrgreen:
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plus y'aura de Porsche, plus elles pourriront, moins y'en aura, plus elles coteront ;) :mrgreen:
La selection naturelle en sorte :mrgreen:
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Et puis une 944 Turbo cup/S à une valeur supérieure a une vulgaire T250 ...
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Moi je ne suis ni pour, ni contre !!!!!!!!
Je m'en tape complet de savoir si ma voiture a une grosse cote ou non. Je l'ai acheté parce qu'elle me faisait rêver quand j'étais ado. Je la fait entretenir pour moi, parce que je veux qu'elle fonctionne correctement et qu'elle soit toujours belle (à mes yeux) uniquement parce que c'est ma passion.
Je le fait pour moi et de la façon dont j'ai envie de regarder et conduire ma voiture.
Pas pour autre chose.
tout pareil :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
zut ma caisse vaut entre 9 et 12000€...'tin, chuis riche?. :mrgreen:
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Si la methode d'évaluation et la cote RS mag sont bonnes et validée par une grande majorité de membres ne serait il pas judicieux de publier ce guide en entete de la rubrique "place du marché"...même si toute la démarche se limite a cela ce sera deja pas mal a mon avis....
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Et puis une 944 Turbo cup/S à une valeur supérieure a une vulgaire T250 ...
A options et état identique , celà doit être infime et puis comme les autres sont sorties après, elles sont " plus jeunes" et doivent avoir moins de km, donc.......
Mais bon, c'est vrai, c'est une série limitée donc légère surcote possible à discrétion du proprio et si un acheteur recherche ce modèle là.
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Je suis d'accord sur le mode de tri pour les véhicules, la valeur en € de la cote est moins simple à déterminer.
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si les critères me semblent clairs, la valeur en € ne me semble pas réaliste avec le marché tel que nous le connaissons ici...
a+
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si les critères me semblent clairs, la valeur en € ne me semble pas réaliste avec le marché tel que nous le connaissons ici...
a+
C'est sûr, mais c'est à ces côtes là que les PMA pourront espérer avoir une longue carrière.
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si les critères me semblent clairs, la valeur en € ne me semble pas réaliste avec le marché tel que nous le connaissons ici...
a+
La cote Rs ( la valeur ) ne peut pas être sans cesse modifiée en fonction du CAC 40 et du crash immobilier. Nos 944 ne sont pas des biens spéculatifs!!! et les couts de remise en état ne feront qu'augmenter avec le cours de la vie.
Il y a une cote et ensuite, c'est une question de discussion et de difficultés ( financières généralement) du vendeur qui font qu'il va baisser peu ou prou son prix de départ.
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La cote est correcte, mais le problème est que tout le monde est persuadé d'avoir une voiture en état excellent suivant les normes RS Mag, alors qu'en fait elle est dans un état passable, voire bon dans le meilleur des cas. Lors de la vente, viennent les désillusions... :roll:
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J'aurais voté "oui"... mais en ce qui concerne nos voitures nous savons tous que le kilométrage n'est pas en relation directe avec l'état général, contrairement à ce qui est prétendu.
Donc je ne vote pas.
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La cote est correcte, mais le problème est que tout le monde est persuadé d'avoir une voiture en état excellent suivant les normes RS Mag, alors qu'en fait elle est dans un état passable, voire bon dans le meilleur des cas. Lors de la vente, viennent les désillusions... :roll:
Le plus dur étant de ne pas vexer certains vendeurs, car la vérité est parfois dure à entendre :mrgreen:
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J'aurais voté "oui"... mais en ce qui concerne nos voitures nous savons tous que le kilométrage n'est pas en relation directe avec l'état général, contrairement à ce qui est prétendu.
Donc je ne vote pas.
C'est plus souvent vrai dans le sens 140.000 km et la voiture pas fraiche, que 250.000 km et voiture nickelle.
Avec un entretien suivi et prouvé la deuxième est forcément plus intéressante.
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J'aurais voté "oui"... mais en ce qui concerne nos voitures nous savons tous que le kilométrage n'est pas en relation directe avec l'état général, contrairement à ce qui est prétendu.
Donc je ne vote pas.
Qui a parlé de km ?
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Bonsoir
Bof !
De toute façon une voiture bien entretenue , mais conduite par un abruti , ça ne donne pas une garantie ....
En ce qui me concerne , j'ai acquis la mienne pour le plaisir et je me fous de sa côte .
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la cote de rs magazine a le merite d'exister et permet d'avoir des bases de negociations pour l'achat ou la vente des pma
perso pour ma t250 je trouve la cote assez realiste
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cote un peu surévaluée pour les 924, pour les autres je ne sais pas.
par contre d'accord avec la classification
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Bonsoir
Bof !
De toute façon une voiture bien entretenue , mais conduite par un abruti , ça ne donne pas une garantie ....
En ce qui me concerne , j'ai acquis la mienne pour le plaisir et je me fous de sa côte .
+1 :enaccord6:
Tout le monde veut revendre sa caisse ici ou quoi !?? :lol:
Pour rentrer dans le débat, je crois malheureusement qu'il n'y a pas de règles... ni de tableau de prix.
c'est la loi de l'offre et de la demande qui joue simplement... Demandez juste combien vous donnera votre assurance en ca sde crash => C'est ça, sa vraie valeur, voilà tout !! Apres c'est du tirage de nouille et de l'auto-satisfaction...
Personnelement, ma 944 (T250, de 1990 avec 147.000km, état carrosserie-intérieur et moteur nickel ! mais je n'ai pas de carnet d'entretien...) Ca voudrait dire que j'ai une Porsche ou une auto merdique !?? Bah je peux vous dire que non, et que l'historique c'est moi qui le fait actuellement, apres 1 an et demi à son volant et sous son capot à faire ses entretiens ;) ...
Faire des généralité ce n'est pas bon, et ce dans tous les domaines
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+1 :enaccord6:
Tout le monde veut revendre sa caisse ici ou quoi !?? :lol:
Pour rentrer dans le débat, je crois malheureusement qu'il n'y a pas de règles... ni de tableau de prix.
c'est la loi de l'offre et de la demande qui joue simplement... Demandez juste combien vous donnera votre assurance en ca sde crash => C'est ça, sa vraie valeur, voilà tout !! Apres c'est du tirage de nouille et de l'auto-satisfaction...
Personnelement, ma 944 (T250, de 1990 avec 147.000km, état carrosserie-intérieur et moteur nickel ! mais je n'ai pas de carnet d'entretien...) Ca voudrait dire que j'ai une Porsche ou une auto merdique !?? Bah je peux vous dire que non, et que l'historique c'est moi qui le fait actuellement, apres 1 an et demi à son volant et sous son capot à faire ses entretiens ;) ...
Faire des généralité ce n'est pas bon, et ce dans tous les domaines
Le carnet on s'en tape !!!!
Il est préférable d'acheter une PMA qui appartient depuis au moins 6 ans à la même personne. Tu peux voir ce qui a été fait ou non sur 6 ans et à quelle fréquence ainsi que le nombre de kilomètres parcouru pendant cette période.
Pendant l'essai, tu laisses conduire le gus pendant une bonne trentaine de kilomètres avant de prendre le volant et pour l'achat d'une 951, tu lui refile le volant pour voir comment il se comporte avec un turbo avant de couper le contact.
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Le carnet on s'en tape !!!!
Il est préférable d'acheter une PMA qui appartient depuis au moins 6 ans à la même personne. Tu peux voir ce qui a été fait ou non sur 6 ans et à quelle fréquence ainsi que le nombre de kilomètres parcouru pendant cette période.
Pendant l'essai, tu laisses conduire le gus pendant une bonne trentaine de kilomètres avant de prendre le volant et pour l'achat d'une 951, tu lui refile le volant pour voir comment il se comporte avec un turbo avant de couper le contact.
Exactement... Mais bon je ne dis pas non plus que le carnet on s'en tape :roll: :lol: si il est dispo et complet c'est un 'plus' ! mais pas un 'plus' qui doit valloir une fortune à en faire notamment oublier le reste comme tu le dis notamment ;)
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Cool ça fait 8 ans que j'ai la mienne j'ai dépassé les fatidiques 6 ans ...
Et je n'ai quasimment que des factures de pièces, pas de montage, ça compte ?
Par contre j'ai fait 40 000 kms seulement (5000 par an). C'est bien ou pas de rouler peu ?
@++
Eric D
PS : Il n'est même pas envisageable que je la vende :mrgreen:
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Cool ça fait 8 ans que j'ai la mienne j'ai dépassé les fatidiques 6 ans ...
Et je n'ai quasimment que des factures de pièces, pas de montage, ça compte ?
Par contre j'ai fait 40 000 kms seulement (5000 par an). C'est bien ou pas de rouler peu ?
@++
Eric D
PS : Il n'est même pas envisageable que je la vende :mrgreen:
Sincèrement encore une fois, ca prouve bien que tout est au cas par cas !
5000 km par an pour une auto plaisir, c'est déja bien je trouve mais bon apres meme si tu as 15.000 euros de factures, comme dis précédemment, ca ne va pas faire que tu vend un jour ton auto 20.000 euros par exemple donc bon...
Et une voiture qui a cassé, faut aussi se poser la question du pourquoi, du comment et de savoir si ca peut se reproduire (année modèle à risque, etc...)... bref... ;) garde là quoi :mrgreen:
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Qui a parlé de km ?
Et bien relis le premier message.
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Et a votre avis, sur quoi RSmag se base pour definir la cote ?
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Et a votre avis, sur quoi RSmag se base pour definir la cote ?
En tout cas pas sur les commentaires des membres du 44.net :mrgreen:
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C'est interessant aussi de relire http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54912.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54912.0) et archi67 avait posté un lien interessant a l'époque http://www.flat6-expertise.com/cote.php (http://www.flat6-expertise.com/cote.php)......qui est derrière cette innitiative ?
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C'est interessant aussi de relire [url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54912.0[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54912.0[/url]) et archi67 avait posté un lien interessant a l'époque [url]http://www.flat6-expertise.com/cote.php[/url] ([url]http://www.flat6-expertise.com/cote.php[/url])......qui est derrière cette innitiative ?
La fée du logis est passée par là :mrgreen:
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d'après la cote RS mag 2010, la cote de ma caisse est de 20 000 euros 8), c'est ce qu'elle vaut mais pas vendable à ce prix pour le moment, donc je la garde :mrgreen:, ça fait déjà huit ans que ça dure
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d'après la cote RS mag 2010, la cote de ma caisse est de 20 000 euros 8), c'est ce qu'elle vaut mais pas vendable à ce prix pour le moment, donc je la garde :mrgreen:, ça fait déjà huit ans que ça dure
j 'aime bien la cote de Mobile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/searchresults.html?pageNumber=3&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr
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ça calme mobile.de, mais je pense sincerement que la cote donnée RS est vraie. Ils sosnt juste en avance de .... 30 ans !!!
Olivier
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d'après la cote RS mag 2010, la cote de ma caisse est de 20 000 euros 8), c'est ce qu'elle vaut mais pas vendable à ce prix pour le moment, donc je la garde :mrgreen:, ça fait déjà huit ans que ça dure
salut
20k€ correspond à hors normes!!! c'est à dire "strictement dans sa configuration d'origine". Et avec une restauration caisse et méca dans les règles.
Bravo si tu es arrivé à ce standard. Et surtout ne la brade pas si tu la vends
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d'après la cote RS mag 2010, la cote de ma caisse est de 20 000 euros 8), c'est ce qu'elle vaut mais pas vendable à ce prix pour le moment, donc je la garde :mrgreen:, ça fait déjà huit ans que ça dure
je ne connais pas ta caisse, mais t'as pas du lire la description du "hors norme"
;)
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salut
20k€ correspond à hors normes!!! c'est à dire "strictement dans sa configuration d'origine". Et avec une restauration caisse et méca dans les règles.Bravo si tu es arrivé à ce standard. Et surtout ne la brade pas si tu la vends
Gilbert, il me semble qu'il faut comprendre "ou" et non "et" sur la côte RS ;)
Soit l'auto est faiblement kilométré & dans un état proche du neuf...
Soit l'auto a fait l'objet d'une restauration mécanique et carrosserie complète en conformité à l'origine...
;)
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Gilbert, il me semble qu'il faut comprendre "ou" et non "et" sur la côte RS ;)
Soit l'auto est faiblement kilométré & dans un état proche du neuf...
Soit l'auto a fait l'objet d'une restauration mécanique et carrosserie complète en conformité à l'origine...
;)
il est précisé pour les auto plus aciennes (de collec + de 30 ans), mais il est bien évident qu'une pma de -de 80mkm et conservée comme il faut n'aura pas besoin d'une restauration :enaccord6:
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salut
20k€ correspond à hors normes!!! c'est à dire "strictement dans sa configuration d'origine". Et avec une restauration caisse et méca dans les règles.
Bravo si tu es arrivé à ce standard. Et surtout ne la brade pas si tu la vends
quand je fais l evaluation, hors norme et excellent etat sort a20000 euros.
c est vrai qu elle a eu 2 proprio avant moi, historique complet, carnet a jour, j ai tous le dossier depuis l achat jusqu a mes travaux. il lui manque la restau meca moteur plus transmission. en ce moment je suis sur lla boite.
donc la cote est justifiee. j ai fait quelques amelioration, m030, jantes de turbo s, etc mais j ai tout pour remetrre en config d origine.
Olivier
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Reporte toi au tableau en debut de fil. Il sort direct du dernier numero......le site web a l'air d'etre une espece de copie qu'un type a mis en place pour faire du business en localisant les voitures pour ses clients....je ne serais pas etonné qu'il y ait d'autres "erreurs"de ce style opportunement induites dans son petit soft...
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Le plus dur étant de ne pas vexer certains vendeurs, car la vérité est parfois dure à entendre :mrgreen:
1000% d'accord avec toi....
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En tout cas pas sur les commentaires des membres du 44.net :mrgreen:
heureusement sinon il augmenterait la côte de vente pour faire plaisirs à certains :mrgreen: :lol:
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heureusement sinon il augmenterait la côte de vente pour faire plaisirs à certains :mrgreen: :lol:
T'as toujours pas trouvé de PMA toi :!: Trop cher peut être :mrgreen:
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nan , pas assez cher mon fils :mrgreen:
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nan , pas assez cher mon fils :mrgreen:
... si il n'y a que çà...je peux augmenter mon prix :mrgreen:
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... si il n'y a que çà...je peux augmenter mon prix :mrgreen:
8) :lol: ,je cherche une belle auto , pas accidenté , et pas surévalué 8) :mrgreen: ;)...
plus sérieusement , je suis sur une en ce moment...c'est juste une question de prix et de transparence sur son passé ;)
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8) :lol: ,je cherche une belle auto , pas accidenté , et pas surévalué 8) :mrgreen: ;)...
plus sérieusement , je suis sur une en ce moment...c'est juste une question de prix et de transparence sur son passé ;)
Je parlais de celle qui n'a jamais vu un carrossier, ni même un peintre ... ;)
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la 96!?..pas dans mon budget....désolé! si c'est le cab , non plus.... ;)
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la 96!?..
Non, la cab. :enaccord6:, même si c'est egalement le cas de la 96 ;)
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oups , je viens juste de modifié , oui j'y ai pensé qu'après tu avais çà...non , merci.en cab , j'ai un jolie buggy :mrgreen:
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8) :lol: ,je cherche une belle auto , pas accidenté , et pas surévalué 8) :mrgreen: ;)...
plus sérieusement , je suis sur une en ce moment...c'est juste une question de prix et de transparence sur son passé ;)
Elle est à plus de 5K€ :mrgreen:
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oups , je viens juste de modifié , oui j'y ai pensé qu'après tu avais çà...non , merci.en cab , j'ai un jolie buggy :mrgreen:
y'a ton ex '68 verte a vendre en ce moment
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oui je sais 8) ,je viend de voir çà tout à l'heure.....çà m'a fait drôle....elle a déjà eu 2 proprio en moins de 2 ans et toujours comme je l'avais laissé....ce qui est moins rigolo , ce sont les dires à son sujet , il ne sait rien en fait et les pros qui l'ont eu en entretien n'ont rien fait dessus depuis ma dernière révision....mais pas grave, la question est à quel prix je vais la récupérer 8)...y a eu pas mal de plus value entre ma vente et celle d'aujourd'hui...et puis celle là ,je l'a connais mieux que quiconque , et elle me manque donc ....voilà :lol: , en tout cas il n'est pas du forum..sinon il m'aurait contacté....
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Elle est à plus de 5K€ :mrgreen:
c'est la barre psychologique , oui :mrgreen: faudrait pas plus 8) :lol:
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c'est la barre psychologique , oui :mrgreen: faudrait pas plus 8) :lol:
Je comprends ;) ... mais, j'ai rien dans ce budget ... quoi que si, peut être, un Kit 340Cv pour 968 :enaccord6: :mrgreen:
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:lol: ;) j'ai ce qu'il faut à l'atelier , merci bien 8)
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:lol: ;) j'ai ce qu'il faut à l'atelier , merci bien 8)
Et au fait .... le reportage... t'en est où :?: :mrgreen:
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pas plus qu'avant , le moteur est déposé pour des modifs....faudrait que je m'en occupe un peu...
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pas plus qu'avant , le moteur est déposé pour des modifs....faudrait que je m'en occupe un peu...
Toujours interessé pour voir ce que çà donne :enaccord6:
Il faudrait que je vienne balader un jour pour voir tes locaux ;)
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sans problème , le portail est grand ouvert 8)
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HORS NORMES EXCELLENT BON PASSABLE
924...................... ....1976/85.............9000....................7000..............5000..........1/3000
924 T170.................1979/80...........12000....................9000..............6000...........1/4000
924 T177.................1981/84...........13000..................10000..............7000...........2/4500
924 CGT...................198 1................29000... ...............20000..... .......15000...........6/11000
924 S 150................1986/87...........11000....................8500...............6500...........1/4000
924 S 160................1988.. ..............12000...... ..............9000....... ........7000...........2/4500
944........163CV........1 982/87...........11000....................8000...............6000...........2/4000
944........160CV........1 988................12000. ...................9000.. .............6500........ ...2/4500
944.........165CV.......1 989................12000. ...................9500.. .............7000........ ...2/5000
944 S.......................1 987/88...........14000...................11000.............8000............3/6000
944 S2.....................19 89/91...........15000...................12000.............9000............3/7000
944 S2 CABRIOLET...1991......... .......23000............. ......16000.............1 2000..........5/9000
944 T220..................198 5/88...........20000..................14000..............10000..........4/8000
944 T250..................198 8/91...........23000..................16000..............12000.........5/9000
944 T CAB.................1991. ...............26000..... ..............18000...... ........14000........6/11000
968...................... .....1992/95...........20000...................16000.............11000.........5/8000
968 CS......................1 993/95...........26000..................18000..............14000........7/11000
968 CAB....................19 92/95...........29000..................21000..............17000........8/13000
928...................... .....1978/82...........16000...................9000..............7000.........2/5000
928 S 300.................1980/83...........20000..................14000.............9000..........2/6000
928 S 310.................1984/86...........21000..................15000............10000.........3/6000
928 S4......................1 987/91...........27000..................19000............12000.........4/8000
928GT.................... ...1989/91...........29000..................20000............13000.........5/9000
928GTS................... ..1992/95...........35000..................25000............17000.........6/11000
Intéressant de revoir les côtes de 2010 :merci:
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A rapprocher de celle-ci, janvier 2016:
http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=4 (http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=4)
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Même si RS est le seul magazine spécialisé Porsche a établir une côte pour les PMA, j'ai quand-même l'impression que les prix fixés ne sont pas du tout cohérents.
En ne prenant pour exemple que les 944 Turbo, c'est flagrant ;)
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la t250 hors norme a bcp pris
pas la t220
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la t250 hors norme a bcp pris
pas la t220
Pourtant difficile de trouver une turbo "propre" à l'heure actuelle quelque soit la puissance ;)
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Pourtant difficile de trouver une turbo "propre" à l'heure actuelle quelque soit la puissance ;)
oh ?
même celles qui se vendent à 25k ?
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oh ?
même celles qui se vendent à 25k ?
Je voulais dire qu'il était difficile d'en trouver à des prix équivalents aux côtes RS lorsqu'elles n'ont rien à faire ...
Il y a souvent un ou plusieurs éléments qui clochent (Carnet absent, peinture ou carrosserie à revoir, clim non fonctionnelle, tableau de bord HS, fuites moteurs, distribution non conforme, ...)
C'est sur qu'à 25, même si je n'en ai pas vu ces temps ci, le minimum est qu'elle soit en état ;)
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le plus dur dans ces histoires de cotes, c'est que chacun à son niveau d'exigence en matière de bon état, hors normes......mais toutes cette presse spécialisée est bonne pour donner une base de départ.
des voitures à très chères il y en a sur les sites d'annonce mais ce vendent elles?
il y a que les pro comme toi qui voient vraiment l'offre et la demande, en combien de temps tu vas vendre tes autos, une auto qui ne part pas est trop chère et ainsi de suite.......... bref c'est ma façon de voir (un parallèle avec l'immobilier!)
;)
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Ils sont carrément à la ramasse pour beaucoup de modèles en fait :P