!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous que la cote RSmag est juste ainsi que le système d'évaluation

Oui
30 (65.2%)
Non
16 (34.8%)

Total des votants: 32

Auteur Sujet: La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation  (Lu 26780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Elle est à plus de 5K€  :mrgreen:


c'est la barre psychologique , oui :mrgreen: faudrait pas plus 8) :lol:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès

c'est la barre psychologique , oui :mrgreen: faudrait pas plus 8) :lol:

Je comprends  ;) ... mais, j'ai rien dans ce budget ... quoi que si, peut être, un Kit 340Cv pour 968  :enaccord6:  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #62 le: 14 Janvier 2010, 15:50:21 »
 :lol: ;) j'ai ce qu'il faut à  l'atelier , merci bien 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #63 le: 14 Janvier 2010, 15:52:03 »
:lol: ;) j'ai ce qu'il faut à  l'atelier , merci bien 8)

Et au fait .... le reportage... t'en est où  :?:  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #64 le: 14 Janvier 2010, 15:55:07 »
pas plus qu'avant , le moteur est déposé pour des modifs....faudrait que je m'en occupe un peu...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #65 le: 14 Janvier 2010, 15:58:41 »
pas plus qu'avant , le moteur est déposé pour des modifs....faudrait que je m'en occupe un peu...

Toujours interessé pour voir ce que çà donne  :enaccord6:
Il faudrait que je vienne balader un jour pour voir tes locaux  ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #66 le: 15 Janvier 2010, 08:48:38 »
sans problème , le portail est grand ouvert 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #67 le: 10 Avril 2016, 10:06:46 »
                                                HORS NORMES        EXCELLENT            BON          PASSABLE

924...................... ....1976/85.............9000....................7000..............5000..........1/3000
924 T170.................1979/80...........12000....................9000..............6000...........1/4000
924 T177.................1981/84...........13000..................10000..............7000...........2/4500
924 CGT...................198 1................29000... ...............20000..... .......15000...........6/11000
924 S 150................1986/87...........11000....................8500...............6500...........1/4000
924 S 160................1988.. ..............12000...... ..............9000....... ........7000...........2/4500
944........163CV........1 982/87...........11000....................8000...............6000...........2/4000
944........160CV........1 988................12000. ...................9000.. .............6500........ ...2/4500
944.........165CV.......1 989................12000. ...................9500.. .............7000........ ...2/5000
944 S.......................1 987/88...........14000...................11000.............8000............3/6000
944 S2.....................19 89/91...........15000...................12000.............9000............3/7000
944 S2 CABRIOLET...1991......... .......23000............. ......16000.............1 2000..........5/9000
944 T220..................198 5/88...........20000..................14000..............10000..........4/8000
944 T250..................198 8/91...........23000..................16000..............12000.........5/9000
944 T CAB.................1991. ...............26000..... ..............18000...... ........14000........6/11000
968...................... .....1992/95...........20000...................16000.............11000.........5/8000
968 CS......................1 993/95...........26000..................18000..............14000........7/11000
968 CAB....................19 92/95...........29000..................21000..............17000........8/13000
928...................... .....1978/82...........16000...................9000..............7000.........2/5000
928 S 300.................1980/83...........20000..................14000.............9000..........2/6000
928 S 310.................1984/86...........21000..................15000............10000.........3/6000
928 S4......................1 987/91...........27000..................19000............12000.........4/8000
928GT.................... ...1989/91...........29000..................20000............13000.........5/9000
928GTS................... ..1992/95...........35000..................25000............17000.........6/11000

Intéressant de revoir les côtes de 2010  :merci:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #68 le: 10 Avril 2016, 10:10:57 »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #69 le: 10 Avril 2016, 10:29:31 »
Même si RS est le seul magazine spécialisé Porsche a établir une côte pour les PMA, j'ai quand-même l'impression que les prix fixés ne sont pas du tout cohérents.

En ne prenant pour exemple que les 944 Turbo, c'est flagrant  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #70 le: 10 Avril 2016, 10:31:54 »
la t250 hors norme a bcp pris
pas la t220

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #71 le: 10 Avril 2016, 11:52:36 »
la t250 hors norme a bcp pris
pas la t220

Pourtant difficile de trouver une turbo "propre" à l'heure actuelle quelque soit la puissance  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #72 le: 10 Avril 2016, 13:50:59 »
Pourtant difficile de trouver une turbo "propre" à l'heure actuelle quelque soit la puissance  ;)

oh ?
même celles qui se vendent à 25k ?


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
oh ?
même celles qui se vendent à 25k ?

Je voulais dire qu'il était difficile d'en trouver à des prix équivalents aux côtes RS lorsqu'elles n'ont rien à faire ...

Il y a souvent un ou plusieurs éléments qui clochent (Carnet absent, peinture ou carrosserie à revoir, clim non fonctionnelle, tableau de bord HS, fuites moteurs, distribution non conforme, ...)

C'est sur qu'à 25, même si je n'en ai pas vu ces temps ci, le minimum est qu'elle soit en état ;)

Hors ligne charlybu

Re : La cote RS mag des PMA et le système d'évaluation
« Réponse #74 le: 10 Avril 2016, 16:13:47 »
le plus dur dans ces histoires de cotes, c'est que chacun à son niveau d'exigence en matière de bon état, hors normes......mais toutes cette presse spécialisée est bonne pour donner une base de départ.

des voitures à très chères il y en a sur les sites d'annonce mais ce vendent elles?

il y a que les pro comme toi qui voient vraiment l'offre et la demande, en combien de temps tu vas vendre tes autos, une auto qui ne part pas est trop chère et ainsi de suite.......... bref c'est ma façon de voir (un parallèle avec l'immobilier!)
 ;)
la vie est trop courte pour rouler triste!