!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A vendre 924 2L piste.  (Lu 7701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kal924

A vendre 924 2L piste.
« le: 13 Juin 2018, 15:49:12 »
Bonjour,

Je vous propose ma 924 2litres de piste. Il s'agit d'une 2 litres, avec les tambours à l'arrière, et les petits disques à l'avant. J'ai fait quelque sorties circuit avec (Zolder, Mettet, Francorchamps), et je me suis bien amusé. Cependant, j'ai pris d'autres engagements, et je n'ai plus le temps de participer à ce genre d'activité, malheureusement, donc je vends l'auto.

C'est une ex-voiture de course qui a participé, semble-t-il au championnat Bravo.
Auto pour usage piste exclusivement. Pas de papiers, et vu les modifications, impossible de passer un quelconque contrôle technique.

Allègement :
La voiture est entièrement vidée (moquettes, insonorisants, sièges, chauffage, intérieur de portes,....). Tout ce qui pouvait être enlevé l'a été.
L'auto est équipée d'un certain nombre de pièces de carrosserie allégées : bulle AR et vitres latérales en macrolon, capot en fibre de verre, nez AV sans les phares rétractables.

Préparation piste :
Arceau 6 points soudé.
Suspension piste : je ne connais pas les détails techniques, car ce n'est pas moi qui ai fait le travail, mais la suspension n'a plus rien à voir avec la suspension d'origine et l'auto ne prend aucun roulis dans les courbes.
Extincteur.

La voiture est vendue avec un deuxième jeu de roues, équipées de pneus neufs.

Etat :
C'est une ex-auto de course, donc assez root.
Quand j'ai commencé à rouler avec l'auto après l'avoir achetée, j'ai constaté un tas de petits problèmes que j'ai réglé. Donc maintenant elle fonctionne correctement et est prête à prendre la piste.

C'est une très bonne auto pour faire de la piste à prix contenu. Sur les petits circuits, elle tire très bien son épingle du jeu. Grâce à suspension piste et à son poid contenu, elle passe fort en virage : dans le double-gauche de Pouhon (Franco), je tiens sans problème les GT3 qui sont beaucoup plus lourdes. A l'accélération, c'est une autre histoire ... Grâce au poid plume de l'auto, les consommables (pneus, plaquettes, ...) durent longtemps, ce qui réduit les coûts d'autant.

Visible en Belgique, dans la région de Tirlemont.

Prix : 5924€