!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: et dans 10 ans ?  (Lu 18181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

924CS

et dans 10 ans ?
« le: 23 Juillet 2007, 12:47:59 »
je me faisait une reflexion, les PMA snt dans le creux et les beaux modèles entretenus se font rares, il suffit de voir les oignons qui pasent en annonces.

la sélection naturelle allant faire son boulot, les caisses irréparables (sauf gros moyens) finiront comme donneuses.

et dans 10 ans ? que restera t'il ?

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2007, 12:50:36 »
je me faisait une reflexion, les PMA snt dans le creux et les beaux modèles entretenus se font rares, il suffit de voir les oignons qui pasent en annonces.

la sélection naturelle allant faire son boulot, les caisses irréparables (sauf gros moyens) finiront comme donneuses.

et dans 10 ans ? que restera t'il ?

dans dix ans il y aura le boxter et le cayman   :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2007, 12:54:16 »
dans dix ans il y aura le boxter et le cayman   :mrgreen: 8) ;)

Et tout le monde chérira les Porsche de pma comme les 914 maintenant! :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2007, 12:58:39 »
Il n'y aura plus de pétrole.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2007, 12:59:05 »
Et tout le monde chérira les Porsche de pma comme les 914 maintenant! :mrgreen:

914/6  et gt  ,  seul les models  d exception  trouveront   leur place sur le marché , 968 CS  ....  :mrgreen: 8) ;)

Pascal924

Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2007, 13:03:06 »
914/6  et gt  ,  seul les models  d exception  trouveront   leur place sur le marché , 968 CS  ....  :mrgreen: 8) ;)


surtout, les 968 CS jaune speed  :P :saut22: :enaccord2: :enaccord1: :enaccord3: :obscene5:

Pascal  8)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #6 le: 23 Juillet 2007, 13:04:38 »
Dans 10 ans, 944 Rothmans, 944 turbo 250, 944 cab(mais belle sinon   :roll: ) 924 turbo(et encorej e doute) et 968 cs, le reste, rien, seuls ces modèles resteront, et les plus beaux modèles normaux, en excellent état, il y a de plus en plus de Porsche et en trouver une belle devient si dur, qu'il faut pas hésiter à y mettre le prix
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

seblebig

Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #7 le: 23 Juillet 2007, 13:21:53 »
le litre de 98 coutera 3€... soit 240€ le plein... donc soit je l'aurais vendu avant, soit ça fera une jolie cabane pour mon chien au milieu du jardin...

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #8 le: 23 Juillet 2007, 13:37:33 »
En même temps su le smic passe à 3000€ net ça change rien  :roll:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #9 le: 23 Juillet 2007, 13:52:36 »
Bah,

Y a pas grand-chose qui changera dans dix ans, le mal ira encore plus mal et le bon se défendra... On aura surtout TOUS dix ans de plus, les comportements changeront d'eux-même...  Je vois bien quand je me regarde. Y a dix ans, j'hésitais devant rien, expédition de 1000 bornes sans être prêt ! Même pas de roue de secours parfois ! Et puis le temps passe et on s'assagit. Surtout, on n'aimera peut-être même plus nos bagnoles d'aujourd'hui, qui sortiront plus rarement, alors ! J'admire les "anciens" qui se coltinent encore la 914 sur longs trajets ! Quand la santé suit...

Voilà, "time will tell" !

A +
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #10 le: 23 Juillet 2007, 13:59:57 »
Le cayman et le boxster ne sont pô des PMA. d'ailleur je crois que le cayman est un PMM (porsche à moteur milieu). :mrgreen:
Il ne faut pô être trop négatif, plusieurs passionnés font de certaines Porsche des beautés ou pauffine au mieux leurs belles: je pense à l'ex blanche 951 d'asarus, la S2 de 1445xl... C'est certain c'est là un vrai boulot de passionnés.

tchô
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Daimler

Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #11 le: 23 Juillet 2007, 14:10:56 »
Citer
Dans 10 ans, 944 Rothmans, 944 turbo 250, 944 cab(mais belle sinon    ) 924 turbo(et encorej e doute) et 968 cs, le reste, rien, seuls ces modèles resteront, et les plus beaux modèles normaux, en excellent état, il y a de plus en plus de Porsche et en trouver une belle devient si dur, qu'il faut pas hésiter à y mettre le prix

Non, les Rothmans je ne pense pas : peu connues en dehors de l'hexagone, esthétique douteuse ... je miserais perso sur les belles Turbo et S2, elles ont le plus de chance de garder un peu de côte : look + perfs. Et les cabriolets bien sûr, qui sont splendides.
La 968 va dégringoler, comme la 928 avant elle : pas d'image.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #12 le: 23 Juillet 2007, 14:52:04 »
La 968 va dégringoler, comme la 928 avant elle : pas d'image.

la  968cs   a une tres bonne image  entre initié    d' ou une bonne cote    8) ;)

bouzoubajou

Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #13 le: 23 Juillet 2007, 15:22:14 »
La 968 va dégringoler, comme la 928 avant elle : pas d'image.
Comment ca pas d'image?
demandes a tous ceux qui tournaient autour de la mienne à dijon
une 968 cs c'est connu et respecte par les autres porschistes, surtout lorsqu'ils voient qu'ils restent derrrière
a+
 ;)

Hors ligne Whiskas

Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #14 le: 23 Juillet 2007, 15:42:49 »
Citer
924 turbo(et encorej e doute)
tres sectaire sur ce coup la,on sait que t'aime pas la 924.....

les 1ers modeles sont tjrs les plus cotés,meme si pas beaux ou pas performants (ou les 2 a la fois),car les plus authentiques.....voir la ds citroen,par exemple,tres cotée en version 1955/1960 ou en injection 1970/1975....donc je pense que oui,la 924 remontera car tte 1ere pma,puis la 944 car enorme carton,la 968 quand a elle ne baissera pas plus bas,rareté oblige...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83