!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 924 atmo gr4 de rallye (bonne idée ou pas?)  (Lu 2359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

road.runner

une 924 atmo gr4 de rallye (bonne idée ou pas?)
« le: 27 Avril 2009, 21:50:50 »
Salut a tous, je suis tout nouveau sur ce forum et fou de rallyes en anciennes; et comme l'age de la retraite commence a pointer son nez je pense de plus en plus a me préparer une voiture pour le plaisir; et a force de réfléchir j'ai trouvé des 924 atmo a pas cher qui correspondrai bien a mes envies et qui devrais etre pas mal une fois préparée; si certain d'entre vous pense pouvoir me donner des renseignements ça sera le top, et si quelqu'un peut me renseigner sur la fiche d'homologation de la FIA 3075 concernant la 924 gr3 avec 6 extentions pour savoir si ça permet une grosse évolution ça me renseignera bien. je vous remercie d'avance pour votre aide.            FRANCIS.

Matthew O

Re : une 924 atmo gr4 de rallye (bonne idée ou pas?)
« Réponse #1 le: 27 Avril 2009, 21:54:04 »
Bonjour Francis,

Tu as quelques amateurs très sérieux de rallye et notamment en 924. Tu trouveras certainement ton bonheur.

Quoiqu'il en soit, bienvenue ici !

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : une 924 atmo gr4 de rallye (bonne idée ou pas?)
« Réponse #2 le: 28 Avril 2009, 00:45:41 »
joli projet,
tiens nous au courant de la suite  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

deh racing

Re : une 924 atmo gr4 de rallye (bonne idée ou pas?)
« Réponse #3 le: 30 Avril 2009, 09:43:25 »
Salut,

bienvenue  :P

Tu peux voir mon topic ici http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43109.0  :mrgreen:

Je fais du rallye avec cette auto depuis un an, 9 courses sans problème.

 :twisted: