!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Phase 1 à vendre - 7500€  (Lu 3402 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sushitronic

944 Phase 1 à vendre - 7500€
« le: 09 Décembre 2017, 09:49:01 »
[EDIT]Pas de touches pour l'instant, je met une annonce lbc, un peu plus cher car il y'a toujours ces gens qui se croient dans Weeler dealers et tente de casser le prix sans vrai raison. Si vous êtes interessé via ce post ou le forum ajoutez le mot de passe: club944 dans votre demande ou par tel [/EDIT]

Salut à tous,

Je songe a mettre en vente ma 944 phase 1 de novembre 82. C'est mon véhicule quotidien mais je manque un peu de temps pour lui offrir tous les soins qu'elle mériterai. Je commence ici avant un passage sur leboncoin histoire de privilégier la communauté avant le reste.

Dernière distri 2014, ne sera pas refaite pour la vente, elle a moins de 10000km. Historique et facture du précédent propriétaire et les miennes mais rien avant... 93000km évolutif non certifiés biensûr (en plus le totaliseur à des raté depuis cet été d'ailleurs) mais vu l'état du moteur je pense pour 193000km car il est vraiment propre, pas de fuite, a été, et est toujours bien entretenu, il tourne comme une horloge.

J'ai changé le filtre à air pour un JR sports, changé les deux silencieux pour du Dansk et modifier le pignon de réponse à l'accelération. Elle semble respirer et elle chante comme il faut.

Niveau chassis: Flexible à changer à l'avant, je les ai commandé, celà pourra être fait pour la vente avec une purge des freins bien entendu. Sinon RAS... A l'arrière j'ai changer les disques, plaquettes et roulement, fin 2016... il reste les silents block et éventuellement les amortisseurs dans un avenir proche. Je peux fournir une barre stabilisatrice que je n'ai jamais installée. Un léger grognement qui vient de l'arrière qui me fait penser probablement à un roulement dans le transaxe... à vérifier...

A l'intérieur: tdb, craquelé mais pas éventré, siège conducteur abimé au niveau d'une couture sinon intérieur d'origine et relativement propre sauf le volant imitation momo mais je peux en fournir un origine à rénover . Autoradio et enceintes pionneer. clé qui tourne dans le vide dans le barrillet coté passager. Vitres électriques ok et alarme ok aussi... Un petit souci avec la ventilation du chauffage qui ne marche pas. Le hayon arrière ne ferme pas lorsque les verrins (neufs) sont mis: le loquet droits ne prend pas. Roue de secours d'origine et trousse à outils présent.

Carrosserie: quelques bosses et pocs notamment sur le capot, la peinture rouge se veut approchante du rouge d'origine Porsche. La buttée par-choc droit est félée. Mais dans l'ensemble elle présente très bien. Les jantes cookies origine refaites à neuf en 2016, bord peint en gris clair et non polies par contre, pneu en très bon état. Je peux fournir 4 jantes téléphones peintes en noire avec 4 pneus hiver presque neuf si on s'entend sur un prix correct.
Je me répète une voiture du quotidien, qui n'a pas à rougir (sans jeux de mot sur sa couleur) dans la circulation actuelle. Je prêche des convaincus ici, je m'en doute. En un peu plus de 18 mois elle m'a apporté que du bonheur et peu de frais. Mais j'ai besoin d'un peu de fond pour un autre projet automobile.
CT ok, sera repasser pour la vente, papier en règles.

J'espère avoir été suffisamment exhaustif sur son état et en me relisant je me dit que je suis vraiment pas un bon commerçant car seul les défauts ressortent. Mais j'ai affaire à des experts ici et elle a aussi énormément de qualité en terme fiabilité notamment, pas de mauvaise surprise jusqu'à maintenant... J'en demande 7500€ à débattre.

Echange possible en priorité contre une Austin Mini 1300 (pas issue d'un swap moteur) et a carbu (un Hif44 serait le top)... mais je reste ouvert aux autres propositions sait-on jamais.
« Modifié: 10 Décembre 2017, 12:21:48 par sushitronic »