!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 289524 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
alors les tites bites....ont se sent visés ???
hum...???....
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pffff que de la gueule, et du bide aussi :mrgreen:

baloo59

Pffff que de la gueule, et du bide aussi :mrgreen:


aaarrggghh !!!
pas de coup bas !!!!!
 :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye

aaarrggghh !!!
pas de coup bas !!!!!
 :mrgreen:
et pourquoi tu ne nous parle pas de tes sorties de piste, tete a queue et autres..... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
et pourquoi tu ne nous parle pas de tes sorties de piste, tete a queue et autres..... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Ce n’est pas de sa faute, c'est la voiture qui l'a obligé :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 23 Novembre 2009, 10:41:07 par mario968 »

baloo59

ouais d'abord !!!
saloperie d'bagnolle !!!!
 :mrgreen:

porschemeyery

Ca ferait plaisir de voir des PMA une fois sur circuit en nombre. Motors TV m a interviewé lors de la dernière course de L'Europa pour savoir pourquoi je roulais en 951 et pas en 911 comme tous le monde. Je suis curieux de savoir ce qu'il font faire passer comme reportage. Si Jamais Vendredi soir sur Motors TV!
Pour votre sortie le club europa ne roule plus sur l'or et est parfois pret à soulouer la piste en exclu pour 1 ou 2 heures par jour. Cela pourrait être une possibiléité pour vous. Vous pouvez prendre contact avec le club directement par mail, (certaine date sont déjà fixé pour 2010)

A+

Oliver81

faites pas cela trop tot dans l'année
j'ai toujours pas recuperé le bloc moteur..... :mrgreen:
et pis j'voudrais montrer à olivier 81 ce que c'est qu'une turbale avec des coronnes en lieu et place de vos jouets asthmatique !!!! :mrgreen:


+1 j'aimerais bien voir ce que ça donne quand c'est neuf et pas cassé  :shock: :twisted: :mrgreen:

P.S. j'hésite toujours entre 68 et 44T 250... :-/  
ce sera celle que je trouverais à mon goût et saine tant pis pour la puissance si c'est une 68 quoique il y a toujours cette petite voix qui me dit  "c'est pas assez  :twisted: :twisted: :twisted:"

N'empêche le jouet asthmatique y marche pas mal hein  :twisted:, j'en connais un qui avait un sourir jusque là  :mrgreen:  quand il était en SDS    ;)

baloo59

+1 j'aimerais bien voir ce que ça donne quand c'est neuf et pas cassé  :shock: :twisted: :mrgreen:

P.S. j'hésite toujours entre 68 et 44T 250... :-/  
ce sera celle que je trouverais à mon goût et saine tant pis pour la puissance si c'est une 68 quoique il y a toujours cette petite voix qui me dit  "c'est pas assez  :twisted: :twisted: :twisted:"

N'empêche le jouet asthmatique y marche pas mal hein  :twisted:, j'en connais un qui avait un sourir jusque là  :mrgreen:  quand il était en SDS    ;)


je confirme,j'ai vraiment pris mon pied avec toi..... :mrgreen:
mmmooouuuaarrrffff !!!!
tu as un sacré coup




de volant !!!!
 :mrgreen:

thecalys

Ma première expérience du circuit ( voir mon post " GT pilotage en décembre ") me donne encore plus envie de tourner entre PMA .
je suis dans les starting-bloc !
A+
Fred

Hors ligne gilbert83

On recentre le post !!!!! Projet de circuit CENTRAL

1er PROJET



Je viens de voir en détail ce que propose  " LE BOURBONNAIS"
Prés de MOULIN avec des hôtels IBIS, CAMPANILE etc ....

Journées " LIBRES" : 2 mai; 29 mai;14 juillet; 8 août de 8h à 18h ( j'ai zappé avant mai car la météo ????)
100€ ttc + possible RC 10€ sur place si votre assurance ne le mentionne pas.

3 groupes de 15 voitures

100dB aux 3/4 de puissance

Le site internet est bien fait avec une vidéo embarquée; pas de glissières!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: 2300m de longueur et des dégagements partout!!! Trés bonne sécurité donc.

Les inscriptions  se feront individuellement jusqu'au "full" de la capacité cad 45 totos

http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

Les autres calendriers doivent être sortis, mais à mon avis, faut faire vite si on veut bénéficier d'une journée open
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
 :enaccord6:
Sur le boubonnais, cela donnerait en version "Excusif 44.net" environ 100€ pour le nombre d'inscrit  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
:enaccord6:
Sur le boubonnais, cela donnerait en version "Excusif 44.net" environ 100€ pour le nombre d'inscrit  :mrgreen:

ce n' est pas un circuit pour compresseur  :mrgreen: 8) ;)

fac

Je débarque, je viens de voir ce topic

+1 j'en suis évidement si mon calendrier rallye / circuit bien chargé me le permet.

bourbonnais je ne suis pas chaud.

le CPF je croyais qu'il fallait payer 180 € et pour avoir vu l'acceuil et les cons au CPF Lyon j'ai laissé tomber.
Sinon Magny cours a un gros avantage : pas de limite de bruit

Sur les autres c'est souvent galère à ce niveau.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
ce n' est pas un circuit pour compresseur  :mrgreen: 8) ;)

Tu commences à avoir peur de la fessée  :mrgreen: (Dans la ligne droite  :mrgreen:)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Tu commences à avoir peur de la fessée  :mrgreen: (Dans la ligne droite  :mrgreen:)

si tu vas moins vite dans les lignes droites , il y aura un grave probleme  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j' attend  les programmes du CPF Auvergne et aussi celui du Rhone Alpes , pour voir les dates du Mas du  clos  8) ;)