!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 287845 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Scottkiller

je serai des votres pour au moins une sortie entre pma

olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne chax

j en profite pour poser une questioncon. etes vous inscrit au club officiel 924/944/968?
C'est pas une question con : avec le club Porsche Méditerranée, on peut profiter du tarif membre en étant inscrit à un autre club officiel (même si la cotise est quatre fois moins chère  :twisted:)
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
J'adore l'idée .  ;)
Ma seule crainte c'est le coût d'une sortie avec le CPF . J'ai l'habitude de rouler à Lurcy  ou Magny-cours club pour 150 € .
Combien coûte un sortie en invité au CPF ?

Je suis passé voir le club 928 à lurcy samedi, ils arrivent à aligner 45 voitures sans problème
Ça laisse rêveur, d'autan que la sortie leur coûte dans les 100 €.

A+

Fab

Pour info, une sortie CPF coûte en général 100€ pour les membres & 150€ en tant qu'invité  ;)

Hors ligne gilbert83


j en profite pour poser une questioncon. etes vous inscrit au club officiel 924/944/968?




Non, mais au CPF Méditerranée avec 100€ de cotisation. En règle générale, le fait d'être inscrit à un CPF régional permet de faire des sorties avec d'autres CPF; avec quelque fois une petite majoration de prix sur la sortie.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Si on est suffisament nombreux, la location en exclusivité est aussi une possibilité  :enaccord6:

Ex : Charade à 20 voiture une journée en week-end = 180€ par auto  & 160€ en semaine :enaccord6:

http://www.charade.fr/data/tarifs.html

Stef91

Si on est suffisament nombreux, la location en exclusivité est aussi une possibilité  :enaccord6:

Ex : Charade à 20 voiture une journée en week-end = 180€ par auto  & 160€ en semaine :enaccord6:

http://www.charade.fr/data/tarifs.html


N'oublies pas de compter les commissaires et d'autres options utiles, + assurance RC  ;)


En gros faut être entre 25 et 30 autos pour être a un "prix club" entre 160 et 180 €.

A+
Stef ;)


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Si on est suffisament nombreux, la location en exclusivité est aussi une possibilité  :enaccord6:

Ex : Charade à 20 voiture une journée en week-end = 180€ par auto  & 160€ en semaine :enaccord6:

http://www.charade.fr/data/tarifs.html


 il faut etre un club pour reserver et il faut prendre  les assurances qui coutent un rein et vont bien , donc 20 voitures c' est trop peu , puis il faut compter avec les désistements , raisonnablement on peu compter sur une quinzaine de voitures à mon avis ce qui sera déljà bien pour le 944.net (qui au demeurant n ' est pas un club mais un forum )
  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
il faut etre un club pour reserver et il faut prendre  les assurances qui coutent un rein et vont bien , donc 20 voitures c' est trop peu , puis il faut compter avec les désistements , raisonnablement on peu compter sur une quinzaine de voitures à mon avis ce qui sera déljà bien pour le 944.net (qui au demeurant n ' est pas un club mais un forum )
  8) ;)

Une SARL doit pouvoir louer un circuit au même titre qu'un Club  ;)
Après, les assurances ...je ne sais pas  :-/ Mais l'idée d'avoir 20 à 25 auto. sur la piste .... pour 180€ la journée...moi çà me plait  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
je pense qu il faut rester sur l idée de se rattacher à un club , sinon cela ne se fera jamais  8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
N'oublies pas de compter les commissaires et d'autres options utiles, + assurance RC  ;)
En gros faut être entre 25 et 30 autos pour être a un "prix club" entre 160 et 180 €.

A+
Stef ;)

je t' inscris  d' office  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
je pense qu il faut rester sur l idée de se rattacher à un club , sinon cela ne se fera jamais  8) ;)

Pour se rattacher à un club type CPF, autant je pense que 10 auto. ne posera pas de problème ... Autant 20....  :-/

Mais, on va tous se renseigner & continuer sur le principe de la sortie existante  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Pour se rattacher à un club type CPF, autant je pense que 10 auto. ne posera pas de problème ... Autant 20....  :-/

Mais, on va tous se renseigner & continuer sur le principe de la sortie existante  :enaccord6:

continuons et on  voit quand les calendrier sortent  8) ;)

Stef91

je t' inscris  d' office  8) ;)

Depuis quand tu organises des sorties toi ????

Moi je préfère réserver avec le Rhône alptes ou l'auvergne, c'est plus sur  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Depuis quand tu organises des sorties toi ????
Moi je préfère réserver avec le Rhône alptes ou l'auvergne, c'est plus sur  :mrgreen:

c 'est prévu comme cela a moins d' avoir 30/ 40 voitures   8) ;)
« Modifié: 06 Novembre 2009, 14:58:35 par chris-91 »

jenfi

je pense qu il faut rester sur l idée de se rattacher à un club , sinon cela ne se fera jamais  8) ;)

une asso suffit....je connais un président  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: