Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: olivier31 le 11 Juin 2009, 23:16:06
-
Ca consomme combien un bestiau comme ca? Quelqu'un sait ? En vrai, pas les chiffres marketing...
Si c'est pas trop, avec un kit GPL dessus je commence a me dire que...
http://search.autotrader.co.uk/es-uk/www/cars/PORSCHE+CAYENNE/Ne-2-4-5-6-7-8-27-44-49-53-61-64-67-103-133-146-236,N-91-240-4294967129-4294967131/advert.action?R=200924335876293&distance=271&postcode=NN4+6BZ&channel=CARS&make=PORSCHE&model=CAYENNE&min_pr=&max_pr=11000&max_mileage=&vehicleYearOfManufacture=2004&vehicleRegLetter= (http://search.autotrader.co.uk/es-uk/www/cars/PORSCHE+CAYENNE/Ne-2-4-5-6-7-8-27-44-49-53-61-64-67-103-133-146-236,N-91-240-4294967129-4294967131/advert.action?R=200924335876293&distance=271&postcode=NN4+6BZ&channel=CARS&make=PORSCHE&model=CAYENNE&min_pr=&max_pr=11000&max_mileage=&vehicleYearOfManufacture=2004&vehicleRegLetter=)
-
RHD le bestiaux ?
-
Attention pas de kit gpl sur les cayenne S uniquement sur le v6
-
RHD le bestiaux ?
J'habite au pays ou les routes sont montées à l'envers ;)
Attention pas de kit gpl sur les cayenne S uniquement sur le v6
Merci du tuyau.
-
Il me semble avoir deja vu un S equipé en GPL...
Moi aussi, je me suis taté, et puis j'ai opté pour un Touareg V6 TDI et je regrette rien...Ca marche tres bien, c'est plus economique et tu gardes un coffre libre...A toi de voir... ;)
-
Il me semble avoir deja vu un S equipé en GPL...
Moi aussi, je me suis taté, et puis j'ai opté pour un Touareg V6 TDI et je regrette rien...Ca marche tres bien, c'est plus economique et tu gardes un coffre libre...A toi de voir... ;)
Ben c'est a dire que le Tuareg mazouté me couterait peut etre plus cher que le Cayenne GPLisé ici donc a choisir... C'est pas pour de suite mais d'ici un an ou deux il devrait y avoir du choix dans mes prix.
-
avec la sortie du Cayenne Diesel, les Cayenne V6 vont chuter lourdement en Occas, et ce très rapidement ! le 6 cylindres 250 Cv sous-motorise le Cayenne, et du coup il consomme presque plus que le V8, tout en ayant beaucoup moins d'agréement : donc, pour ceux que ça intéresse, il va bientôt y avoir du Cayenne pas cher ;)
-
avec la sortie du Cayenne Diesel, les Cayenne V6 vont chuter lourdement en Occas, et ce très rapidement ! le 6 cylindres 250 Cv sous-motorise le Cayenne, et du coup il consomme presque plus que le V8, tout en ayant beaucoup moins d'agréement : donc, pour ceux que ça intéresse, il va bientôt y avoir du Cayenne pas cher ;)
Clairement et je l'ai oujours pensé le Cayenne va devenir la nouvelle 928, trop cher a entretenir et sans veritable image aupres du public (je veux vexer personne on se comprend) donc difficile a refourguer, rapidement cote extremement basse en occase par rapport au prix neuf...
-
Ben c'est a dire que le Tuareg mazouté me couterait peut etre plus cher que le Cayenne GPLisé ici donc a choisir... C'est pas pour de suite mais d'ici un an ou deux il devrait y avoir du choix dans mes prix.
La, je suis pas sur...Si tu mets tout bout a bout... :-/
-
La, je suis pas sur...Si tu mets tout bout a bout... :-/
Ben entre le fait que les cayennes commence a se toucher pas grand chose ici ce qui n'est pas le cas du Tuareg et 1,10 Livres mini le litre de gazoil et 50 pence le gaz... meme si le cayenne consomme bien plus je pense que rouler en GPMA (Gorsse PMA) :mrgreen: ca commence a se calculer...
En plus si c'est pour rouler au mazout, mon audi avant me suffit largement.
-
BONJOUR
apres six mois de recherche pour un cayenne v6 j en ai vu plusieurs entre 33000 et 52000 euros pour des modeles 2007 ET 2008 avec moins de 30000 KM consomation relle entre 13 ET 18 litres au cent
ce qui me semble un peu cher pour un vehicule qui cote a l argus dans les 30000 A 40000 EUROS
ideal prendre un V8 DE 2003 2004 AVEC PEU DE KM POUR ROULER LE WEEK END
mais ca coute au mini 25000 EUROS ET CONSO DE 15 A 25 LITRES MAIS SUPER DE LA PUISSANCE DU CONFORT ETC
Pour ma part j ai decide d opter pour le cayenne diesel beaucoup plus sobre et agreable que le V6
ce n est pas l esprit porsche mais il faut vivre avec son temps je roule en porsche depuis l age de 18 ans
911 924 MARTINI 944 1986 944 CAB .DE PART MON TRAVAIL J AI BESOIN D UN VEHICULE OU JE PEUX CHARGER DONC CAYENNE DIESEL SUPER
a bientot yann
-
tout à fait d'accord yann avec toi , je pars aussi dans cette direction pour un mazout cayenne..j'attends confirmation de ma vente et basta ,je pars à la recherche aussi
-
mais ca coute au mini 25000 EUROS
Chez moi plutot 12-15000 :mrgreen:.
-
Chez moi plutot 12-15000 :mrgreen:.
pas que chez toi d'ailleurs. Ceux qui trouve qu'a 30000 € ne veulent pas acheter c'est tout ! :mrgreen:
-
Chez moi plutot 12-15000 :mrgreen:.
oui mais pas avec le volant du bon coté :mrgreen:
-
oui mais pas avec le volant du bon coté :mrgreen:
Ben si justement en ce qui me concerne :roll:
-
oui mais pas avec le volant du bon coté :mrgreen:
20000 € pour un S du bon coté sans probleme !