yo!
voici
un post qui fait suite à
ce post, qui fait suite à
ce post, qui fait suite à
ce post, qui fait suite à ma
casse moteur d'août dernier...
(là, j'me rends compte que j'aurais pu faire qu'un post!) :splat:
s'il vous plaît, me dites pas que j'ai fait une connerie en mettant un moteur de 944... je vous en supplie!au final, je l'ai ramené chez un pro des porsche et des pma en particulier! aaaaah! que ça fait du bien d'avoir affaire à un pro! ça calme vraiment les nerfs!
rien qu'en l'amenant, il jette un coup d'oeil sous le capot et me fait une liste aussi longue que le bras des choses qui vont pas!
j'vais faire une liste non exhaustive des conneries qu'il a vu:
- durite sur boîte à air non fixée (pas de collier)
- soufflet du tuyau d'arrivée d'air qui se balade sur le tube
- fuite au niveau de la pompe à eau
- cosse de la sonde de pression d'huile HS
- anneau de levage du moteur (coté pare-brise) plié
- fuite dans la rampe d'injection (j'ai failli crâmer mon moulin...)
- robinet de chauffage qui touchait l'alu de protection thermique
- faisceau qui passe pas aux bons endroits
- faisceau du dégivrage du lave-glace sectionné
- moteur "rippé" vers la droite
- support moteur droit HS
- galet tendeur de la distrib serré à l'envers
- courroie pas assez tendue
- il a pas encore regardé l'équilibrage, mais je vous parie qu'il a été monté à l'envers...
- en démontant le tdb, le câble du chauffage plié à angle droit
- ...
- ...
tout ça était nickel avant que je l'emmène chez ces br*nleurs de mécanos de mes c*uilles...
comme je suis content qu'elle soit chez lui! à priori, elle devrait être d'équerre d'ici 1 semaine!
EDIT: aujourd'hui j'ai capté encore d'autres choses:- sur les trois vis qui solidarisent le moteur de l'embrayage, une était serrée (celle du haut), une était dévissée et l'autre manquait carrément!!!! du coup "broutage" lors des rétrogradages...
- ils ne m'ont pas changé le filtre à essence... alors qu'ils m'ont rendu la boîte du filtre neuf vide! donc en plus d'être des br*nleurs, ce sont des arnaqueurs!