!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Carte provisoire WW  (Lu 1318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skater944t

Carte provisoire WW
« le: 24 Mars 2010, 13:43:02 »
Bonjour
Un fil de discussion avait abordé le sujet il ya qq temps et j'avais affirmé que la carte provisoire WW n'existait plus, car travaillant moi-même en concession, je savais que nous ne pouvions plus en obtenir.
Or, en fait, après avoir effectué qq recherches, j'ai compris qu'elle avait été supprimée pour les garages en octobre 2009 (puisque nouveau sytème SIV) mais existe toujours pour les particuliers, uniquement pour certains usages, comme notamment lors d'un achat d'un véhicule neuf ou d'occasion provenant de l'étranger.
Cela permet de circuler sur le territoire français dans l'attente de l'immat définitive, en toute légalité  ;)

Voici le lien pour information :
http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_ww_particulier.php

A+




riko944

Re : Carte provisoire WW
« Réponse #1 le: 25 Mars 2010, 20:23:04 »
Bonjour
Un fil de discussion avait abordé le sujet il ya qq temps et j'avais affirmé que la carte provisoire WW n'existait plus, car travaillant moi-même en concession, je savais que nous ne pouvions plus en obtenir.
Or, en fait, après avoir effectué qq recherches, j'ai compris qu'elle avait été supprimée pour les garages en octobre 2009 (puisque nouveau sytème SIV) mais existe toujours pour les particuliers, uniquement pour certains usages, comme notamment lors d'un achat d'un véhicule neuf ou d'occasion provenant de l'étranger.
Cela permet de circuler sur le territoire français dans l'attente de l'immat définitive, en toute légalité  ;)

Voici le lien pour information :
http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_ww_particulier.php

A+






Merci je connaissais pas !  :enaccord6: