!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: On n'arrête pas le "progrés"  (Lu 10100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr PROPRE

Re : Re : On n'arrête pas le "progrés"
« Réponse #45 le: 21 Mars 2010, 07:45:03 »
... et mettre aussi une prune aux glands qui clopent,fenetres fermées,avec des enfants derrieres ...

+ 10000  :!:

Ce n'est pas rare que ce soit les mêmes, d'ailleurs.

baloo59

Re : Re : Re : On n'arrête pas le "progrés"
« Réponse #46 le: 21 Mars 2010, 09:35:22 »
+ 10000  :!:

Ce n'est pas rare que ce soit les mêmes, d'ailleurs.


famille groseille quoi...... :mrgreen:

michel59

Re : Re : On n'arrête pas le "progrés"
« Réponse #47 le: 21 Mars 2010, 18:10:59 »
Par contre, là où je rejoins gokiller, c'est l'aspect PV/amende qui est gênant. Au lieu d'envoyer une contravention, la police ferait ferait mieux d'envoyer une mise en demeure de changer ses pneus, avec obligation de venir présenter la voiture avec les nouveaux pneus endéans les 15 jours. Là, ce serait vraiment utile, ça éviterait de ponctionner systématiquement l'automobiliste, et enfin, on serait sûr que le fautif aurait corrigé la situation (parce qu'ici le budget amende risque d'empiéter sur le budget pneu pour les petits revenus).
Salut !
 :enaccord6:
En effet ce serait plus cohérent avec le discours sur la prévention , et , au moins , la certitude que les pneus seraient changés .

STeppenWolf944

Re : Re : Re : On n'arrête pas le "progrés"
« Réponse #48 le: 21 Mars 2010, 21:57:06 »
Salut !
 :enaccord6:
En effet ce serait plus cohérent avec le discours sur la prévention , et , au moins , la certitude que les pneus seraient changés .

moi j'en étais resté au discours de "zéro tolérance", j'ai loupé un épisode ?  :roll: