!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: CONCESSION PORSCHE MARSEILLE  (Lu 7721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #15 le: 23 Mars 2010, 17:37:16 »
et alors quoi de neuf pour ton cayenne  :-/

Euh c'est pas trop moment là, a priori !!  ;)
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

laurent575

Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #16 le: 23 Mars 2010, 18:35:00 »
Moi j'ais entre 15 et 30 % chez Porsche a geneve :mrgreen: :mrgreen: par contre Porsche Annecy  :x :x vraiment des cons.
Le gars de chez eux en voyant ma voiture, a la suite d'un probleme du a des travaux mal signaler de la DDE
Vos monte de pneux ne sont pas homologuèes par la marque.
Moi
Si vous m'en payer, ils le seront.

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #17 le: 23 Mars 2010, 19:04:39 »
Ben la il font un tres gros effort  :mrgreen:, ca fait des années que j'ai 10% sans rien leur montrer ou demander pour cause de porsche ancienne au CP d'antibes.  ;)


Antibes n'est pas Marseille !!!! (et pas le sujet du post.............mais on peut ouvrir sur les comparaisons :enaccord6:)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #18 le: 23 Mars 2010, 19:08:58 »
Antibes n'est pas Marseille !!!! (et pas le sujet du post.............mais on peut ouvrir sur les comparaisons :enaccord6:)

Je compare pas, je dit juste qu'il se foule pas trop pour les 10% parce que tu leur presente une carte de club officiel

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #19 le: 23 Mars 2010, 19:12:58 »
+1 même réduc depuis toujours à Rennes sans montrer de carte ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Whiskas

Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #20 le: 23 Mars 2010, 20:05:25 »
a Anglet,pas de remise mais tjrs sympas!je prefere ça a 10% de remise en faisant la gueule  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #21 le: 23 Mars 2010, 20:07:21 »
la remise ne veux rien dire, certains centres n'en font pas ou moins et restent tout de même moins cher  :mrgreen:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #22 le: 23 Mars 2010, 20:08:23 »
+1 même réduc depuis toujours à Rennes sans montrer de carte ;)

Nan ça c'est parce que le moustachu à pitié de nous voir avec des guezs :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #23 le: 23 Mars 2010, 20:18:59 »
a Anglet,pas de remise mais tjrs sympas!je prefere ça a 10% de remise en faisant la gueule  :mrgreen:

 ;)

En meme temps je prefere claquer 900€ a un type qui fait la gueule que 1000€ a un type qui me souris, surtout juste pour des pieces juste en concession, sinon ouais chui a peu pres d'accord :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #24 le: 23 Mars 2010, 20:19:46 »
la remise ne veux rien dire, certains centres n'en font pas ou moins et restent tout de même moins cher  :mrgreen:

Ce qui confirme qu'a marseille, il se foule pas trop avec la reduc  :mrgreen:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #25 le: 23 Mars 2010, 21:04:26 »
ouais enfin Antibes, j'avais pas eu un super feeling non plus... j'avais l'impression d'etre pris pour un gland avec ma 951... vu la facture a la fin, ca fait mal...
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne pom064

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 293
  • Ville: BOURGES
Re : Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #26 le: 23 Mars 2010, 21:14:05 »
a Anglet,pas de remise mais tjrs sympas!je prefere ça a 10% de remise en faisant la gueule  :mrgreen:

 ;)
Salut,
j'ai eu un gros PB avec eux

je les apelle pour prendre un rendez vous, je donne mon nom  :lol:

la potiche dit non il y a personne(chef d'atelier,parti pour une inter), elle me dit c'est pourquoi, juste un rendez-vous pour un roulement

2 secondes aprés le chef est la que du BHNR, il m'annonc e 400 <euros pour changer un roulement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


donc je cherche qui pourrait me rendre service pour moitié moinssss

merci
944 turbo 220 1988 QdBh
Baroud KY 260 1991 + 5cm

PHIL13

Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #27 le: 23 Mars 2010, 21:39:41 »
Bon apparement il n'y a pas qu'a Marseille ou il sont con.


Hors ligne clichemac

Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #28 le: 24 Mars 2010, 02:04:35 »
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler en négatif de cette concession et cela ne m'étonne pour ainsi dire plus.

1) Comment trouvez vous l'accueil ?

En fait, dès que j'ai dit au responsable SAV que je recherchais des pièces pour ma 924, comment dire, j'ai senti sa voix changer et son visage se fissurer.
D'aimable genre "Qu'y a t'il pour vous satisfaire ?" on est arrivé à "Ah...924...c'est vieux comme modèle" "Faut 3 semaines de délai pour les pièces" "Le PC central est en panne".
En tout, sur 4 visites, 4 fois la même chose.
Résultat j'achète tout sur Rose, Buser & Co, même Porsche Design ne me fait pas de cinéma pour me vendre leurs trucs  ;)

Je ne suis pas le seul, plein de potes en 944, 911 3.2, 928, 968,996 ont eu des histoires de ce genre.
Un pote pour un insigne de capot pour sa 944 S2 s'est fait jeter une fois, pas de stock avant 3 mois  :shock:, il est retourné 1 semaine après en disant que c'était pour un Boxster S, il l'a eu de suite  :enaccord6:.


2) êtes vous satisfait des réparations et des délais

Personnellement, je n'amènerai pas de PMA là-bas vu l'accueil et sauront t'ils s'en occuper ?, donc je ne risque pas de tester un fiasco probable  ;).

3) Comment trouvez vous le SAV

Ils sont anti-PMA, astuce donnée par jean-mi, leur faxer la liste des pièces du PET avec toutes les références et éclatés qui vont bien, en général ils appellent pour te dire que c'est bon et tu payes sans problème en concession, pas testé moi-même mais en arriver là pour commander des pièces  :roll:.

4) L'accueil et le renseignement aux pièces détachées.

Ca dépend le modèle et du gonze qui se présente également, et encore il ne faut pas qu'il soit trop vieux (la Porsche  :lol:), sinon t'es snobé.
A la fin, il m'a même sorti "Essayez de voir sur Lyon, ils ont peut-être cela..."
Ok... pourquoi pas Levallois ou Stuttgart tant qu'on y est ?
Alors les 10%, risque pas d'en voir la couleur  :lol:.

Je dirai que la concession dans son ensemble, ben c'est vraiment à la tête du client l'accueil.
Un patron qui te regarde de travers aussitôt franchi le palier, une secrétaire froide...
Bilan : Nul.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne chax

Re : CONCESSION PORSCHE MARSEILLE
« Réponse #29 le: 24 Mars 2010, 06:38:30 »
1) Nul
2) Pas testé
3) Pas testé
4) Nul
chax - 928 BM 240cv AM 1980