!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???  (Lu 6686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fondugolf

Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« le: 19 Novembre 2016, 19:06:16 »
 Ce soir un petit run avec une toute belle toute neuve  Mustang je la suivais  sur l'ancienne RN6 elle double un véhicule j' embraye derrière et elle me laisse la doublée en freinant Ok je me dis qu'il va me rendre la pareille au prochain dépassement je me prépare 3ème à 3000 T je déboite le véhicule qui me précède mais titinne ne s'en laisse pas compté et la mustang perd du terrain 6000t 4éme toujours pareille une courbe a gauche se présente devant moi la mustang lève le pieds et freine mais moi pas.Je me dis que le moteur écoboust est pas à la fête dans ce gros bébé.
Je jette un oeil sur WIKI en fait au cul de la mustang il y avait le gros sigle GT et GT c'est le V8.  :mdr8: :mdr8:
Conclusion c'est jolie une mustang ça fait un beau bruit mais c'st un veau qui n'a rien dans le sac et qui tient pas le pavé car ça pend une pilée par une mamie de 25 ans son ainé MA titine ma porsche 944 turbo 250CV stock de chez stock .  :mrgreen:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #1 le: 19 Novembre 2016, 19:30:49 »
Ça dépend aussi de qui est au volant dans chacun des véhicules ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2016, 19:43:57 »
+1. Je suis pas du tout du genre à répondre aux "invitations" à taper dedans. J'ai horreur de ça d'ailleurs. Un jour un mec à accélérer à mes cotés alors que je cherchais à sortir de la voie d'accélération. J'ai pas vraiment aimé, en plus ma compagne était avec moi...
Je préfère aller un peu vite quand je suis tout seul (dans la voiture et sur la route)...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2016, 19:56:17 »
Salut,

D'emblée, ce "match" me semble perdu d'avance pour la PMA, bizarre...
Maintenant, comme dit Agato, le conducteur, son talent ou son inconscience, fait plus de la moitié du boulot...

Pour le reste, c'est dépassé, mais on peut toujours avoir un coup de folie...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2016, 21:03:18 »
Mouais, jamais très malin de céder à qui à la plus longue.

En attendant, j'adore les Mustang et ma femme en veut une ;)
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2016, 22:52:15 »
+1. Je suis pas du tout du genre à répondre aux "invitations" à taper dedans. J'ai horreur de ça d'ailleurs. Un jour un mec à accélérer à mes cotés alors que je cherchais à sortir de la voie d'accélération. J'ai pas vraiment aimé, en plus ma compagne était avec moi...
Je préfère aller un peu vite quand je suis tout seul (dans la voiture et sur la route)...
Cest pas un launch controle que j'ai fait mais la porsche est une voiture de sport et  elle est conçu pour etre emmener sportivement aussi
Tu veux parler de la voie d'insertion et pas d'accélération  il faut savoir qu'en France à part sur le peripherique parisien c'est a celui qui s'insère de céder le passage.
Bien sur la courtoisie au volant fait que l'on facilite l'insertion de celui qui vient de la bretelle.
Mais c'est tout si une voiture est a ta hauteur c'est a toi de décelérer si cela va au carton tu en sera responsable.
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #6 le: 19 Novembre 2016, 23:11:35 »
Salut,

D'emblée, ce "match" me semble perdu d'avance pour la PMA, bizarre...
Maintenant, comme dit Agato, le conducteur, son talent ou son inconscience, fait plus de la moitié du boulot...

Pour le reste, c'est dépassé, mais on peut toujours avoir un coup de folie...

 ;)
J'adore avoir des coups de folie.
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #7 le: 19 Novembre 2016, 23:39:52 »
Mouais, jamais très malin de céder à qui à la plus longue.

En attendant, j'adore les Mustang et ma femme en veut une ;)

Je n'ai pas cédé j'ai incité  :twisted:
Et on a pas joué a celui qui a la plus longue puisqu'il  ma laisser le doublé en freinant meme comme je le précise nous avons juste testé les reprises de nos vehicules respectifs . :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #8 le: 20 Novembre 2016, 01:06:33 »
Depuis qu'un mec a essayé de me faire aller dans le décor je ne fais plus ce genre de trucs.De toutes façons avec ma 2,7...j'accélère quand je suis tout seul  :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #9 le: 20 Novembre 2016, 10:25:29 »

D'emblée, ce "match" me semble perdu d'avance pour la PMA, bizarre...



 ;)

http://www.zeperfs.com/duel975-5447.htm


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #10 le: 20 Novembre 2016, 10:32:20 »
J'adore avoir des coups de folie.

Oui, c'est ça qui est troublant chez l'homme... Capable de sages conseils sur le clavier et coupable ponctuellement de pouvoir jouer sa vie sur la route... La première pierre est pour moi...  :/

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Re : Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #11 le: 20 Novembre 2016, 11:04:27 »
Cest pas un launch controle que j'ai fait mais la porsche est une voiture de sport et  elle est conçu pour etre emmener sportivement aussi
Tu veux parler de la voie d'insertion et pas d'accélération  il faut savoir qu'en France à part sur le peripherique parisien c'est a celui qui s'insère de céder le passage.
Bien sur la courtoisie au volant fait que l'on facilite l'insertion de celui qui vient de la bretelle.
Mais c'est tout si une voiture est a ta hauteur c'est a toi de décelérer si cela va au carton tu en sera responsable.
Voie d'insertion si tu préfères. Entre courtoisie et embêter parce qu'il y a écrit Porsche au cul de ma voiture il y a un écart... J'étais devant lui et au moment ou j'allai minserer il était revenu à ma hauteur... Finalement je me suis qd même mis devant lui mais il collait au cul. Et puis c'est pas parce qu'on a une Pirsche qu'on est toujours obligé de taper dedans 100% du temps... Les concours de kekette avec les autres ne m'intéresse pas. Je tiens à ma vie et a celle des autres. Ainsi qu'à ma voiture...

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #12 le: 20 Novembre 2016, 11:06:17 »
Et sinon la mustang et les américaines en général j'aime pas trop  :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #13 le: 20 Novembre 2016, 12:03:37 »
Un de mes collègues possède une Mustang Boss 302. C'est assez violent quand même et ça n'aurait pas de mal à déposer une 944 Turbo stock.
Ce qui est marrant, c'est qu'il possède 2 clés différentes pour la voiture: la clé normale et la clé rouge. Cette dernière change l'éclairage intérieur de la voiture, l'échappement devient latéral mais surtout change toute la cartographie moteur / chassis / boite. Bilan : il me semble dans les 450ch aux roues arrières.

Exactement la même que celle-ci.


L'échappement latéral, ça donne à peu près ça...
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les Mustangs voiture de garçon coifeur ???
« Réponse #14 le: 20 Novembre 2016, 12:14:22 »
Muscle car par excellence :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons