!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Prochain rallye : la cote roannaise le 3 Juillet  (Lu 37268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac




Fais gaffe le C4 picasso est en train de te remonter  :mrgreen:

Bonne chance pour les courses et la recherche de sponsors  ;)


Encore un coup de Sebastien Love Citroën  :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #16 le: 08 Février 2010, 20:22:54 »
Encore un coup de Sebastien Love Citroën  :mrgreen:



 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:

fac

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #17 le: 12 Février 2010, 22:34:40 »
Dernières nouvelles :

La semaine passée visite de l’ASA du Rhône.
Quelques changements de parcours, entre autre, la super spéciale change de parcours et une nouvelle petite spéciale apparaît le Vendredi.
Surtout, important pour notre opération VIP, l’assistance se fera aussi à Gerland ce qui en fait un point important du rallye.



Des nouvelles de la voiture : on a du délai sur la révision des amortisseurs, on ne sait pas si on sera prêt à temps pour le Rallye des vignes de Régié.



Ce week end nous avons réalisé un test de notes plus poussé avec Jérôme. Extrêmement satisfaisant, il s’est très vite adapté à mon système de note, c’est un bon signe pour la suite.

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #18 le: 12 Février 2010, 22:37:09 »
super,ca se précise  ;)

en bonne voie pour une belle saison :enaccord6:

Jeje42

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #19 le: 14 Février 2010, 14:43:22 »
Bonjour à tous

je me présente je suis le copilote de fréderic je voulais vous remercier pour les gens qui nous soutiennes dans nos projets et merci fréderic d'avoir accepté que je te copilote pour cette année
Je pense tout à fait comme toi je pense qu'on sera complémentaire comme équipage

fac

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #20 le: 14 Février 2010, 16:24:24 »
Nouvelles du jour :

Tous les éléments de notre recherche de sponsors sont en place.
Bonne nouvelle un de mes sponsor d’il y a 2 ans me suit de nouveau. Il souhaite être partie prenante dans l’opération VIP que je mets en place avant le Lyon Charbonnières.  :-D

Jérôme compte sur ses sponsors de l’année dernière et sur le facrallyethon.

J’ai commandé mon nouvel autobloquant, j’espère que l’apport va être sensible car l’investissement est lourd.


Pas encore de délai coté préparateur, pour les amortisseurs, donc notre participation au Rallye des vignes n’est pas encore certaine. :-((

En tout cas l’engagement au Rallye des Vignes est parti car régional de début de saison oblige, la liste d’attente risque d’être longue…

Je commence à m’occuper de l’aménagement de notre camion d’assistance et de fiabiliser la rampe de phares qui nous a causé des soucis l'année dernière.



A suivre…

Alain2L7

Re : Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #21 le: 14 Février 2010, 17:01:02 »
Le HANS



C’est équipement supplémentaire plébiscité pour son apport au niveau de la sécurité. 


C'est surtout qu'il est devenu obligatoire cette année (ça vaut la peau du dos ce bout de carbone  :cry:)
On a trouvé les meilleurs prix chez RRS  ;)

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #22 le: 14 Février 2010, 19:43:57 »
Bonne chance pour cette saison 2010  :enaccord6:

fac

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #23 le: 14 Février 2010, 19:58:21 »
merci  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #24 le: 14 Février 2010, 20:07:54 »
pas de quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fac

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #25 le: 21 Février 2010, 18:54:27 »
Dernières nouvelles :
Hier nous sommes allés chez mon préparateur pour voir les changements de baquets.
Après essais j’avais un baquet en particulier dans lequel la position était vraiment bonne : un Oreca Cévennes. (en fait un Sparco evo à la base)



Cependant en arrivant et en contrôlant je me suis aperçu que les passages de harnais sont beaucoup trop bas et que du coup le montage avec le Hans posera problème.
Du coup j’ai pris la décision de garder mes baquets mais de réaliser des aménagements pour améliorer ma position.



Le nouvel autobloquant est parti en fin de semaine de chez mon fournisseur.



Les amortisseurs devraient revenir de retarage en fin de semaine prochaine.
En plus du retarage, les ressorts arrières seront assouplis et les butées réduites afin d'avoir plus de débattement. Mon but est d'obtenir une voiture la plus prévisible possible et constante en réaction sur les changements d'adhérences.



Mon budget progresse : 4 sponsors désormais :-D , mais pas de quoi crier victoire, je couvre pour l’instant uniquement les frais du réceptif VIP…
En plus de cette opération, nous devrions pouvoir disposer d’un article de presse sur Lyon et d’un article de presse sur Roanne. :-D

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #26 le: 21 Février 2010, 18:56:37 »
courage,ca progresse dans le bon sens ;) :enaccord6:

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #27 le: 21 Février 2010, 19:04:54 »
Bonjour à tous

je me présente je suis le copilote de fréderic je voulais vous remercier pour les gens qui nous soutiennes dans nos projets et merci fréderic d'avoir accepté que je te copilote pour cette année
Je pense tout à fait comme toi je pense qu'on sera complémentaire comme équipage


Bienvenue à toi et on croise les doigts pour vous, on parle surtout de cet équipage pour un éventuel sponsoring !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

fac

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #28 le: 26 Février 2010, 00:00:01 »
Le Charbonnières, c'est dans  49 jours, 13 heures,

en attendant nous sommes sur la liste des engagés au Rallye des Vignes de régné.

nous sommes 6 GT10.

1 GT3
2 968 (dont dede69)
2 Z3M
1 135i

 :-D  :-D

liste compète sur http://www.asab.fr/

fac

Re : Facrallyethon + infos rallye Lyon Charbonnières sur Porsche 968
« Réponse #29 le: 03 Mars 2010, 21:21:45 »
Le Charbonnières, c'est dans  43 jours, 16 heures, 37 minutes, 45 secondes  !!

Quelques infos :

Nos amortisseurs ne sont toujours pas revenus de révision, tout le mode prépare sa saison en même temps et le fournisseur est saturé. 

En fait pour nous cela vient surtout du fait que je n’ai pas pu amener la voiture aux dates prévues à cause de raisons indépendantes de ma volonté.
 
Du coup il n’est pas encore complétement sur que nous puissions faire le rallye des Vignes de Régnié. :(

Par contre nous allons essayer de faire un rallye en Juillet : le rallye de la cote Roannaise. :D