!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les Ferrari qu'on aimerait posséder  (Lu 70263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #165 le: 22 Février 2017, 21:12:03 »
Et sinon moi aussi j'adore les maserati des années 80, mais je suis pas fou  :mrgreen:
Il y en a un ici (il se manifestera s'il le souhaite) qui en avait acheté une malgré plusieurs mises en garde sur l'entretien et la difficulté à la revente... je crois qu'il s'est rendu compte par lui-même du problème :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #166 le: 22 Février 2017, 21:19:01 »
https://www.youtube.com/watch?v=jliYvY30VuM&t=218s

j'avais été un poil deçu par cette video (je suis abonné à Cironi).
Mais j'adore le look des biturbo

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #167 le: 22 Février 2017, 21:32:29 »
Il y en a un ici (il se manifestera s'il le souhaite) qui en avait acheté une malgré plusieurs mises en garde sur l'entretien et la difficulté à la revente... je crois qu'il s'est rendu compte par lui-même du problème :mrgreen:

Si c'est de moi qu'on cause...la mienne est de 96, et c'est loin d'être l'enfer annoncé concernant l'entretien. Elle a 205000kms et aucun soucis majeur. Je n'ai pas fait grand chose dessus et lorsqu'on connait bien le modèle ça fait économiser pas mal de thunes: exempleles sondes lambda à 750€/p chez Maserati, si tu sais que ce sont les même que sur les Range, tu les payes 80€ chez Oscaro, et il y a plein de trucs comme ça. J'ai un peu galéré pour trouver de la pièce de carosserie mais avec quelques bonnes adresses, tu trouves et ce n'est pas hors de prix.
 Par contre, en effet, c'est (très) dur à revendre mais la mienne nécessite quand même quelques travaux...et je ne suis pas prêt à la brader.  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #168 le: 22 Février 2017, 21:42:08 »
C'est bien tu as vite trouvé le post :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

NewPowerGeneration

Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #169 le: 22 Février 2017, 23:17:45 »
https://www.youtube.com/watch?v=5cdTQpvLwhY
Vidéo que j'ai faite de la N-Largo S d'un de mes meilleurs amis en Angleterre.. c'est un peu "vulgaire" comme kit mais quel sonorité et quelle vitesse... (on l'a montée à plus de 340 mais il refuse que je publie les vidéos.. )


Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #170 le: 22 Février 2017, 23:39:00 »
Si les premières étaient relativement fragiles.. celles d'après avaient corrigé le tir et sont desuper voitures pleines de caractère.

https://www.youtube.com/watch?v=jliYvY30VuM&t=218s

Débat sans fin. Pour le côté super voiture je sais j'en ai eu une
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #171 le: 23 Février 2017, 07:48:51 »
Si les premières étaient relativement fragiles.. celles d'après avaient corrigé le tir et sont desuper voitures pleines de caractère.

https://www.youtube.com/watch?v=jliYvY30VuM&t=218s
C'est normal que le compteur se prenne pour une jauge de turbo boost ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #172 le: 23 Février 2017, 08:02:49 »
C'est une maserati biturbo  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #173 le: 23 Février 2017, 10:27:13 »
Ha ha donc une jauge par turbo on va dire :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

NewPowerGeneration

Re : Re : Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #174 le: 23 Février 2017, 10:31:49 »
C'est normal que le compteur se prenne pour une jauge de turbo boost ? :mrgreen:

ça c'est typiquement italien... j'ai la même chose sur ma Mondial.. c'est un capteur à changer.. C'est pour ça qu'elles affichent souvent de faibles kilométrages les italiennes hahahaha

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #175 le: 23 Février 2017, 10:44:28 »
c'est fiable et sans probleme mais faut toujours changer des trucs quand meme :)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Volfoni Raoul

Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #176 le: 23 Février 2017, 10:50:13 »
Les ingénieurs anglais et italiens étaient à l'école ensemble j'ai l'impression. Ils ont du prendre un peu trop de cartouches et ont raté les tarvaux pratiques du matin  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #177 le: 23 Février 2017, 10:51:58 »
Après, du moment qu'il y a de la performance, ça rime avec maintenance, quelque soit la nationalité de l'auto.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #178 le: 23 Février 2017, 11:29:21 »
ça c'est typiquement italien... j'ai la même chose sur ma Mondial.. c'est un capteur à changer.. C'est pour ça qu'elles affichent souvent de faibles kilométrages les italiennes hahahaha

ll y a une autre video de 224v sur le net, tournée a Paris, où le compteur fait aussi ça
ça respire la fiab

il y en avait une a vendre (une 222) à moins de 20km de chez moi, 4500€. Je pensais que j'aurais eu le temps de prendre RDV pour aller la voir et quelle ne fut pas ma surprise de voir l'annonce disparaitre dans la semaine :-(

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Les Ferrari qu'on aimerait posséder
« Réponse #179 le: 23 Février 2017, 11:31:38 »
Les ingénieurs anglais et italiens étaient à l'école ensemble j'ai l'impression. Ils ont du prendre un peu trop de cartouches et ont raté les tarvaux pratiques du matin  :mrgreen:
Le proverbial "made in Britain" a été raillé jusque dans la série "The IT crowd" :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons