!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Changement de plaques d'immatriculation  (Lu 6115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Changement de plaques d'immatriculation
« le: 26 Mars 2010, 17:18:30 »
Je suis dégouté , nous achetons un nouvel appart à LYON pas très loin de celui ou nous sommes actuellement , mais le fait de changer d'adresse nous oblige à refaire les cartes grises et à changer de plaques d'immat :-/

Une nouvelle plaque sur une auto de 20 ans :shock: , je trouve ça affreusement laid :roll:

Y a t-il une autre possibilité ?
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

john951 (ex la guigne)

Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #1 le: 26 Mars 2010, 18:00:16 »
Je suis dégouté , nous achetons un nouvel appart à LYON pas très loin de celui ou nous sommes actuellement , mais le fait de changer d'adresse nous oblige à refaire les cartes grises et à changer de plaques d'immat :-/

Une nouvelle plaque sur une auto de 20 ans :shock: , je trouve ça affreusement laid :roll:

Y a t-il une autre possibilité ?

a part ne pas faire le changement aucune

joris

Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #2 le: 26 Mars 2010, 18:05:22 »
Même pour un changement d'adresse dans le même département  :shock: :?: :?: :?:.
Moi qui vient d'acheter des plaques noires pour la 44'  :-/.
C'est clair, j'suis pas prêt de déménager  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #3 le: 26 Mars 2010, 18:05:49 »
de toute facon on sera bien obligé de passer par la un jour ou un autre .
et bientot ,toutes les pma auront de nouvelles plaques (sauf celle de joris  :mrgreen: :mrgreen:)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #4 le: 26 Mars 2010, 18:06:40 »
Même pour un changement d'adresse dans le même département  :shock: :?: :?: :?:.
Moi qui vient d'acheter des plaques noires pour la 44'  :-/.
C'est clair, j'suis pas prêt de déménager  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

toutes demande de CG, duplicata ou changement d'adresse, de nom, de régime .... engendre la nelle CG
 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #5 le: 26 Mars 2010, 18:08:35 »
de toute facon on sera bien obligé de passer par la un jour ou un autre .
et bientot ,toutes les pma auront de nouvelles plaques (sauf celle de joris  :mrgreen: :mrgreen:)

normal................. elle est invendable   pas à vendre  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #6 le: 26 Mars 2010, 18:13:05 »
Avec ces nouvelles plaques, je crois toujours que j'ai un allemand devant moi !  :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

godkiller

Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #7 le: 26 Mars 2010, 20:16:08 »
C'est pour passer à terme toutes les immatriculations en nouvelles imat. C'est un peu con dans ton cas de mettre des nouvelles plaques. Après j'ai du rouler presque 2 ans avec une carte grise à mon ancienne adresse, jamais eu de problème 8) C'est juste chiant pour la revente! Heureusement que le changement d'adresse est gratuit

joris

Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #8 le: 26 Mars 2010, 20:18:40 »
Fait c.ier !!!!!!!!!!!!!  :twisted:.
Qu'est ce qu'ils ont besoin de nous faire changer de plaque pour un changement d'adresse dans le même département ces gros c.n  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Toutes mes voitures changeront d'adresse, sauf la 944  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #9 le: 27 Mars 2010, 00:09:07 »
J'y pense mais je risque la prune en cas de contrôle :x
Trop les boules :twisted:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #10 le: 27 Mars 2010, 00:21:01 »
C'est pour passer à terme toutes les immatriculations en nouvelles imat. C'est un peu con dans ton cas de mettre des nouvelles plaques. Après j'ai du rouler presque 2 ans avec une carte grise à mon ancienne adresse, jamais eu de problème 8) C'est juste chiant pour la revente! Heureusement que le changement d'adresse est gratuit


Le gros soucis de circuler avec ton ancienne adresse est lors d'un flash , seul un huissier te retrouvera avec une amende méga majorée :twisted:. car le système informatique enverra les PV à ton ancienne adresse  :roll:

Si tu ne t'en n'es pas rendu compte , tu es cuit :(
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

godkiller

Re : Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #11 le: 27 Mars 2010, 00:55:59 »
Le gros soucis de circuler avec ton ancienne adresse est lors d'un flash , seul un huissier te retrouvera avec une amende méga majorée :twisted:. car le système informatique enverra les PV à ton ancienne adresse  :roll:

Si tu ne t'en n'es pas rendu compte , tu es cuit :(


Jamais pensé tiens. En même temps j'ai jamais été flashé avec celle là et le changement d'adresse a été fait depuis longtemps sur cette CG

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #12 le: 27 Mars 2010, 03:45:26 »
Moi je suis resté à mon ancienne adresse sinon je perds mon "ANA" mais les PV du coup ils arrivent chez mon ex femme et c'est pire qu'un huissier, elle me retrouve tout de suite  :mrgreen:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

xxxl

Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #13 le: 27 Mars 2010, 12:26:54 »
Question con, y a pas plus grave dans la vie que de passer aux nouvelles plaques ??????????

Je vois pas ou est le probleme, tu te prends la tete pour pas grand chose a mon avis.

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #14 le: 27 Mars 2010, 14:16:55 »
Question con, y a pas plus grave dans la vie que de passer aux nouvelles plaques ??????????

Je vois pas ou est le probleme, tu te prends la tete pour pas grand chose a mon avis.

La prochaine fois que j'ouvrirai un post , je te demanderai ton avis  :!:

Et si tu avais compris , je demandais s'i y avais une autre solution .

Maintenant , si tu ne trouves pas ça interressant , et bien lis autre chose , car il y a plus important dans la vie qu'un forum de PMA  :idea:

Le plaisir à l'état pur !!!!!!