!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Changement de plaques d'immatriculation  (Lu 6113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sergio81

Re : Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #15 le: 27 Mars 2010, 14:34:48 »
La prochaine fois que j'ouvrirai un post , je te demanderai ton avis  :!:

Et si tu avais compris , je demandais s'i y avais une autre solution .

Maintenant , si tu ne trouves pas ça interressant , et bien lis autre chose , car il y a plus important dans la vie qu'un forum de PMA  :idea:


 :mrgreen: ça Loic, c'est bien vrai !!! :mrgreen: :mrgreen:

xxxl

Re : Re : Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #16 le: 27 Mars 2010, 19:51:32 »
:mrgreen: ça Loic, c'est bien vrai !!! :mrgreen: :mrgreen:

+ 1 aussi !!!

meme si c est important pour moi en ce moment puisque je suis cloué au lit à me battre contre mon cancer.
Alors desolé si j en ai choqué mais se torturer l esprit pour un No de plaque d immat me parait un peu futile

Mais effectivement si il y a une solution et que ca interesse du monde : pas de souci je ne suis pas un censeur.

Bon post, messieurs.  ;)


Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Re : Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #17 le: 27 Mars 2010, 20:02:27 »
+ 1 aussi !!!

meme si c est important pour moi en ce moment puisque je suis cloué au lit à me battre contre mon cancer.
Alors desolé si j en ai choqué mais se torturer l esprit pour un No de plaque d immat me parait un peu futile

Mais effectivement si il y a une solution et que ca interesse du monde : pas de souci je ne suis pas un censeur.

Bon post, messieurs.  ;)




Je suis vraiment désolé pour tes problèmes de santé  :|  , mes soucis d'ordre personnel , professionnel ne sont rien comparés aux tiens mais tout aussi futile que ça peut l'être pour toi et surement pour plein d'autres , je demande conseil pour la plaque d'immat de ma 44  et sur ce forum, je pense être au bon endroit.
 ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #18 le: 27 Mars 2010, 20:27:32 »
Salut,

Bah, à moins d'avoir le réflexe de NE PAS citer oralement ta nouvelle adresse en cas de contrôle (ils sont malins pour t'embrouiller !), tu peux faire le bête... Une copine le fait depuis très longtemps. Elle a déménagé et n'a pas changé sa CG, répond du tac au tac l'ancienne adresse.
C'est pas très légal, mais tant que t'as pas de PV ou de contrôle d'identité, ça passe, jusqu'au "jour où"...
Bref, ton affaire est compliquée pour mon petit cerveau !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

xxxl


Je suis vraiment désolé pour tes problèmes de santé  :|  , mes soucis d'ordre personnel , professionnel ne sont rien comparés aux tiens mais tout aussi futile que ça peut l'être pour toi et surement pour plein d'autres , je demande conseil pour la plaque d'immat de ma 44  et sur ce forum, je pense être au bon endroit.
 ;)

non non y a aucun probleme, tu es au bon endroit, c est effectivement le bar et on peut discuter de tout.
j avoue avoir peut etre repondu sans beaucoup reflechir tout a l heure.  :mrgreen:

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #20 le: 27 Mars 2010, 20:47:16 »
Salut,

Bah, à moins d'avoir le réflexe de NE PAS citer oralement ta nouvelle adresse en cas de contrôle (ils sont malins pour t'embrouiller !), tu peux faire le bête... Une copine le fait depuis très longtemps. Elle a déménagé et n'a pas changé sa CG, répond du tac au tac l'ancienne adresse.
C'est pas très légal, mais tant que t'as pas de PV ou de contrôle d'identité, ça passe, jusqu'au "jour où"...
Bref, ton affaire est compliquée pour mon petit cerveau !

 ;)

Je ne veux pas "magouiller" , je voulais savoir si d'autres plaques spéciales existent  :?:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #21 le: 27 Mars 2010, 20:49:06 »
non ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #23 le: 27 Mars 2010, 22:41:54 »
en plus la nouvelle plaque ne peut pas être a deux noms à responçabilité égal  :shock:  :cry:
y a forcement un propriétaire (celui qui prend les prunes)
et un co-propriétaire !  :-/

c'est des malins  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #24 le: 27 Mars 2010, 23:38:05 »
en plus la nouvelle plaque ne peut pas être a deux noms à responçabilité égal  :shock:  :cry:
y a forcement un propriétaire (celui qui prend les prunes)
et un co-propriétaire !  :-/

c'est des malsins  :twisted:

Tu as oubliés un S  :twisted:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

joris

non non y a aucun probleme, tu es au bon endroit, c est effectivement le bar et on peut discuter de tout.
j avoue avoir peut etre repondu sans beaucoup reflechir tout a l heure.  :mrgreen:

Quoi de plus naturel quand on souffre de s'élever et s'enerver contre des débats qui sont sans véritables importances.
Garde ton courage et bats toi !!!!!!  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Quoi de plus naturel quand on souffre de s'élever et s'enerver contre des débats qui sont sans véritables importances.
Garde ton courage et bats toi !!!!!!  ;)

Salut,

Bah, c'est ça le télescopage des vies des uns et des autres, on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes dans nos préoccupations. Dans l'absolu, chacun sait classer les soucis par ordre de gravité, on n'est pas dingue... Dans le relatif, quand tout va, les petits problèmes quelconques deviennent "importants", on peut alors choquer sans le faire exprès...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

xxxl

Re : Changement de plaques d'immatriculation
« Réponse #27 le: 28 Mars 2010, 19:18:43 »
il est vrai qu avec cette saloperie de maladie, tu ne vois plus la vie de la meme maniere
et tu reponderes toutes les choses de ta vie.

Je pense qu en fait tu deviens un autre homme.

Je me bats, je ne fais que ca depuis 8 mois, ca m a couté une jambe mais je devrais vivre et l essentiel est là., ;)