!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: renseignement carnet d'entretien Porsche  (Lu 4250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
renseignement carnet d'entretien Porsche
« le: 27 Avril 2009, 21:46:31 »
Slt, un pote et sur le point d'acheter une 968 et a ma demande le proprio lui a envoyer un scan de la page 4 , et je suis étonner car a la place de l'emplacement ou il doit y avoir une étiquette (étiquette code option) coller comme celle du coffre, et il n'y en a pas ! et les info sont écris a la main !  :shock: c'est normal ? ça peut arriver ? ou alors ça veut dire que le carnet n'est peut etre pas celui de la voiture ?
« Modifié: 27 Avril 2009, 21:50:19 par yennal »

YOYO

Re : renseignement carnet d'entretien Porsche
« Réponse #1 le: 27 Avril 2009, 21:55:41 »
non,je ne pense pas mais  y doit y avoir au moins des tampons de garage porsche.
et surtout les factures qui vont avec sinon ça vaut rien.

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : renseignement carnet d'entretien Porsche
« Réponse #2 le: 27 Avril 2009, 22:09:47 »
 il est bien tamponner depuis le début, mais bon sans cette étiquette "d'usine" ça me parait bizarre , rien ne prouve que ce carnet et bien celui de la voiture, enfin je veut dire qu'il suffis de ce procurer un carnet remplie d'une 968 dans une casse ou autre, de décoller proprement l'étiquette par un procédé quelconque et d'y inscrire a la main les indications de ça voiture , et voilà un carnet remplie  !  :lol:
Donc comme tu le dis il faudrait au moins les factures d'entretiens qui corrobore avec les dates/kilomètre et tampons d'entretien du carnet ...

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : renseignement carnet d'entretien Porsche
« Réponse #3 le: 27 Avril 2009, 22:19:20 »
Sur les tampons tu devrais avoir l'adresse du CP....y a plus qu'a telephoner.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

john951 (ex la guigne)

Re : Re : renseignement carnet d'entretien Porsche
« Réponse #4 le: 27 Avril 2009, 22:29:49 »
il est bien tamponner depuis le début, mais bon sans cette étiquette "d'usine" ça me parait bizarre , rien ne prouve que ce carnet et bien celui de la voiture, enfin je veut dire qu'il suffis de ce procurer un carnet remplie d'une 968 dans une casse ou autre, de décoller proprement l'étiquette par un procédé quelconque et d'y inscrire a la main les indications de ça voiture , et voilà un carnet remplie  !  :lol:
Donc comme tu le dis il faudrait au moins les factures d'entretiens qui corrobore avec les dates/kilomètre et tampons d'entretien du carnet ...

pour info, je pense que l'étiquette usine devait arriver après le carnet en concession, car j'ai déjà vu plusieurs carnets ou les indic étaient écrites a la main puis l'étiquette collée dessus
 ;)

Hors ligne ALBIUS0

Re : renseignement carnet d'entretien Porsche
« Réponse #5 le: 27 Avril 2009, 22:42:04 »
Bonjour Yennal
Tu peux déja avoir une idée si le carnet est de la  voiture en regardant la dernière page  intérieure
ou il y a toujours la date a laquelle  le carnet a été fabriqué (pour moi  4| 87)
exemple pour moi :turbo cup commandée en janvier 1988,reçue  en avril, le carnet est de avril 1987 donc ca colle.
Par contre si le carnet était de mai 1988 cela ne pourrait pas être son carnet.
Il serait intéressant de savoir si  pour tous les possesseurs de 44 cela se vérifie??
a plus
HANS
« Modifié: 28 Avril 2009, 06:21:00 par ALBIUS0 »