Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: romain le 05 Mai 2012, 13:39:18
-
Bonjour, je me sépare de ma 944S.
Elle est Blanc Alpin avec jantes téléphone et me provient de mon Père qui l'avait acheté en 2006.
Elle sort de la cabine de peinture où elle vient de se refaire une beauté intégrale.
Je n'ai malheureusement pas de photos pour le moment. Photos en bas du fil de discussion
Je souhaite vendre cette 944 car je ne l'utilise plus et elle est stockée au chaud chez ma belle famille dans la Marne.
Ses options :
C00 : Origine Allemagne
164 : Pneus 215/60 JR15
404 : Barres stabilisatrices
528 : Rétro passager convexe
650 : Targa
651 : Vitres électriques
657 : Direction assistée.
Et :
- une ligne d'échappement complète en INOX de chez MTI qui lui assure un très beau son et qui a libéré le moteur.
- un intérieur en cuir noir qui a remplacé les vieux sièges lie de vin. Cela s'accorde très bien avec le reste de l'habitacle.
Question entretien :
Il n'y a plus de carnet.
Néanmoins depuis que mon Père l'avait acheté en 2006 à 203 000 kms, voilà ce qui a été fait dessus par lui ou moi :
- 03/2006 : Changement des 4 pneus
- 05/2006 : Vidange + parallélisme + changement pompe DA
- 04/2009 : Verrins de capot + arrêtoirs de portes
- 09/2009 : Vidange + filtres
- 01/2010 : Changement filtre à essence
- 04/2010 : Disques + plaquettes + roulements avant
- 05/2010 : Distribution par Patrick auto à Lyon
- 06/2011 : Plaquettes arrière + vidange
Il y a un trou entre 2006 et 2009 mon Père étant décédé en 2007 et la voiture est restée immobilisée jusqu'à ce que je la récupère en 2009.
J'ai parcouru avec beaucoup de plaisir et sans problème +/- 20Mkms sur tout type de route depuis 2009.
J'avais contacté l'ancien propriétaire qui m'avait assuré que le moteur avait été intégralement refait en 2000 suite à un manque d'huile.
Aujourd'hui, pour avoir une auto parfaite, il reste à faire dessus :
- Changement des amortisseurs avant
- Changer la pompe de lave-glace
- Resserer les roulements avant
- Dégripper l'étrier avant gauche
- Une vidange
Voilà vous savez tout. Je souhaite la vendre assez rapidemment sans nécessairement m'occuper des derniers travaux à faire.
Je pense que cette auto est une bonne base pour commencer dans le monde de la PMA sans se ruiner.
Allez à vos carnets de chèques. Prix de vente 6000€
-
Bonjour
belle annonce
mais afin de respecter la charte merci d'indiquer le prix
A+
-
Prix ajouté.
Je reste souple sur le prix en fonction des derniers travaux faits ou non.
Base de discussion : 6000€
-
Salut ,
Tu la vendras donc sans CT ?
;)
-
Elle est à vendre avec CT, prête à rouler
-
Des photos de la belle avec sa nouvelle robe.
Pas un poc, pas une rayure
-
Des photos de l'intérieur.
Elle sera bientôt fini (amortisseurs, roulements, pompe de lave glace) et passera son CT avec j'espère 0 défaut.
Il n'y a plus qu'a se faire plaisir.
-
très jolie mais je trouve que les sièges malgré leurs signature des nature l'habitacle :merci:
-
Bouais
Question de goût je crois...
Mais il est possible que la réalité soit plus probante qu'une photo
-
Petit Up
Toujours à vendre et changement des amortisseurs en cours