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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: kiki29 le 04 Décembre 2012, 17:21:34
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Bonjour ,
je suis en relation avec un particulier qui vend une 944S de 1989 avec 92 000 km au compteur. Compte tenu des photos du moteur et de l'intérieur , et que le vendeur ne peut prouver le kilométrage , je me demande s'il n'y a pas arnaque sous roche :evil:
D'après les photos jointe , pourrais-je déjà avoir un avis de spécialiste ?
Merci d'avance
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Fais plutôt voir l'intérieur ;)
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En tous cas c'est bien un moteur de S. :mrgreen:
Oui, montre d'autres photos (ou un lien vers l'annonce éventuellement).
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92 kkm :shock:
s't'une poubelle?
qui en plus est restée 2 ans en concession :roll:
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L'ancien proprio était ami avec un garagiste préparateur de turbo cup pour la saison 89, confirmé par le boulanger du quartier (grand fan des PorcheS 911) :enaccord6:
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Le compteur a peut-être 92.000 km. Mais la voiture ? :mefiant4:
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J'avais aussi pris des renseignements sur celle ci.
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sans preuve aucun kilometrage est verifiable
il faut un CT tout les 2 ans , si rien a presenter , ca sen deja pas bon
et apres vu la gueule du couvre culasse j imagine pas le reste
met d autre photo ;)
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Sous toutes réserves je dirais celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/383591930.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/383591930.htm?ca=7_s)
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Sous toutes réserves je dirais celle-là ?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/383591930.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/383591930.htm?ca=7_s[/url])
à la vue des photos une question me vient à partir de quand les 44 ont eu les phares de position blanc?
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En France ? Je dirais jamais.
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parce la mienne est une 2.7 de Décembre 1988 et elle a les feux blanc.
par contre c'est une importation allemande... donc ceux-ci explique certainement cela ;)
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J'ai 3 photos de l'intérieur , uniquement les sièges avant
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2ème photo
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dernière photo
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Sous toutes réserves je dirais celle-là ?
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/383591930.htm?ca=7_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/383591930.htm?ca=7_s[/url])
bien vu , c'est bien celle-la :enaccord6:
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difficile de se faire un avis juste avec les sieges...
il faut voir l'état du tableau de bord dans sa globalité.
les signes d'une voiture ayant plus de kilomètres qu'elle en annonce c'est:
volant usé voir décousu
pommeau de vitesse usé
tableau de bord fissuré
le niveau d'usure des pédales
et surtout le rendu global de l'intérieur.
car même si le kilométrage est vrai, un intérieur pas entretenu laisse présager qu'il en est de même de toute la partie mécanique....
beaucoup te le diront ici mieux vaut une 944 qui à 200000km et un historique prouvant qu'elle a toujours été bien entretenu,
plutôt qu'une de 90000km ou tu ne sais rien....et ou les surprises peuvent te couter cher...
si tu decide d'aller la voir, demande à un membre qui est dans le coin de venir avec toi.
il pourra objectivement te conseiller. ;)
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Pour le volant , il a l'air d'être en bon état ( j'ai du couper un peu les photos pour les mettre sur le forum ) c'est à dire pas décousu.
Aucune idée pour le pommeau ; avant d'aller voir la voiture , on attend déjà le résultat du contrôle technique
Merci pour les conseils , je ne tiens pas à voir un rêve se transformer en cauchemard
A plus
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je peux te le dire car je suis passé par là...
le prix ou j'ai acheté la mienne était très intéressant mais les réparations que j'ai du faire ensuite et qui n'était pas prévu....
même si il y a des frais, l'important c'est de savoir à combien cela va te revenir au final ;)
et des fois mieux vaut attendre un peu (même si c'est dur) pour avoir un truc ou tu sera pas embeté.
plutôt que de sauter sur le premier mouton à 5 pattes....
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Hello
Pour a peine plus j ai une belle S2 full option en vente certe plus kiometrée mais connu depuis longtemps du forum et avec un historique complet et limpide
Seb
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L'annonce est pour le moins...succincte. :mrgreen:
Il faut voir de près et contrôler l'historique, enfin comme d'hab' quoi.
C'est sûr que si les patins et la chaîne ont 24 ans, la casse éventuelle coûte un peu cher... :mrgreen:
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Epilogue
Pas de nouvelles du vendeur pour le CT donc je ne vais pas voir la voiture .
Je me rabats sur 2 finistériennes , mais pas S .
Avant d'aller faire un tour , quelles pièces doivent avoir été changées vers 140 000 km ?
Merci pour les réponses
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courroie de distrib 5 ans ou 80000km donc verifier quand elle a été faite pour le reste je te mets 2 liens de "l'autre" forum:
http://www.passionpma.com/t790-924944968-plan-d-entretien
http://www.passionpma.com/t247-944-s-et-s2-entretien-periodique
ou tu as vraiment tout.
de souvenir il existait la même chose sur le 44.net mais pas réussi à mettre la main dessus...
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En général vers 140.000 km c'est le compteur qui a été changé.
Le pauvre, il n'est pas aidé avec nous :mdr8:
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En général vers 140.000 km c'est le compteur qui a été changé.
Le pire c'est que c'est vrai...
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En général vers 140.000 km c'est le compteur qui a été changé.
Le pauvre, il n'est pas aidé avec nous :mdr8:
D'où l'intérêt de la phase 1, pas besoin de changer de compteur :mrgreen:
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la caisse éternelle,quoi,pire que la delorean affichant 1955-2005 :mrgreen:
;)
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La vie est un éternel recommencement... :mrgreen:
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Le pire c'est que c'est vrai...
surtout chez les Porsche lol