!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Ph1 TBE optimisée  (Lu 17971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : 944 Ph1 TBE optimisée
« Réponse #45 le: 20 Septembre 2012, 14:15:05 »
4900€
Voilà qui me paraît comme on ne peut plus correct.
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Volfoni Raoul

Re : 944 Ph1 TBE optimisée
« Réponse #46 le: 20 Septembre 2012, 14:27:12 »
 :shock:

Même super comme prix ! :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : 944 Ph1 TBE optimisée
« Réponse #47 le: 20 Septembre 2012, 21:15:39 »
Salut,

J'suis vert, entre celle-ci et la S en vente aussi, y avait pas ça de mon temps !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : 944 Ph1 TBE optimisée
« Réponse #48 le: 20 Septembre 2012, 21:18:38 »
et oui,le futile a pris une claque....
je vous "rassure",l'utile aussi :neutral:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
« Réponse #49 le: 20 Septembre 2012, 21:55:39 »
et oui,le futile a pris une claque....
je vous "rassure",l'utile aussi :neutral:

 ;)

Pour 5000 roros, qui a dit qu'on n'avait plus rien ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Re : 944 Ph1 TBE optimisée
« Réponse #50 le: 25 Septembre 2012, 17:52:56 »
Salut,

J'suis vert, entre celle-ci et la S en vente aussi, y avait pas ça de mon temps !

 ;)


Ya 3 ans non plus, introuvable dans ces prix sans distri/embrayage/amortos à faire et en phase 1 (aujourd'hui non plus pourtant il me semble, mais ça part pas quand même)

Pour ceux qui veulent, à partir de ce soir je peux envoyer le détail de tous les frais effectués par mail via fichier excel.

Afin encore une fois d'être le plus transparent possible, ma femme a remarqué en conduisant (j'avais pas fait gaffe je dois freiner trop fort), qu'en effleurant la pédale du milieu, on sent une légère vibration, correspondant à des disques avant légèrement voilés. Dommage, les disques sont en bon état, les plaquettes quasi neuves, et cela ne nuit en rien au freinage, mais je voulais que ce soit clair. Je ne les changerai pas pour si peu, mais je peux enlever le prix des disques ( moins de 80€ les 2 chez Rose Passion) du prix final.

D'autres photos en provenance de mon tel de mer.... :













Encore une fois, si ça vous gêne, je vous invite à vendre les baquets et harnais pour acheter des sièges de Ph1. Y aura pas une grande différence.

Seb  ;)
« Modifié: 25 Septembre 2012, 18:00:59 par Valmont »
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.