!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Recherche de propriétaire] Porsche dans un salle état à Brest / Cour Dajot  (Lu 2231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne woox46

  • Membre
  • **
  • Messages: 122
  • Ville: Roscoff
  • Pays: France
Bonjour,

Ma copine ce matin m'a signalée une 944 (apparemment une 2.5 phase 2) dans un salle état  :(

J'aimerais retrouver le propriétaire, je penses qu'a part la gendarmerie, il y pas d'autres solutions mais peu être que certains ici connaisse cette Porsche :)

Voici quelques photos :
C'est bien, c'est beau, c'est Porsche !

Hors ligne dodoche44

tiens ca me rappelle mon histoire de ma 944 a la derive...!!!
rothmans n 16

Hors ligne woox46

  • Membre
  • **
  • Messages: 122
  • Ville: Roscoff
  • Pays: France
tiens ca me rappelle mon histoire de ma 944 a la derive...!!!

C'est a dire ? :)
C'est bien, c'est beau, c'est Porsche !

Hors ligne dodoche44

rothmans n 16

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Il y a une solution antique, faire du porte à porte pour essayer de pécher des info.

Hors ligne woox46

  • Membre
  • **
  • Messages: 122
  • Ville: Roscoff
  • Pays: France
:merci:
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=100524.0

Comment tu as réussi à avoir l'information de ton coté ?

Je vais aller y faire un tour quand je serai à coté et je mettrais un mot dessus ainsi qu'un peu de porte à porte.

On verra bien :)
C'est bien, c'est beau, c'est Porsche !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Bah, j'dirais, à part l'avant (et encore, tout est aligné pour les ouvrants), qu'elle n'est pas si abîmée, sous la saleté...

Et la fiente d'oiseaux, très mauvais pour la peinture...

 ;)
« Modifié: 22 Novembre 2017, 21:16:37 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Grace à notre ami Wilde, j'étais tombé sur une 924 (parmi d'autres perles) en Belgique. Voitures prenant la mousse et la rouille sur un parking de troquet... J'ai fait du porte à porte, demandé à la police locale, et même interrogé le nouveau propriétaire du bistrot (un certain dodo :mrgreen:) et finalement, c'est par des post-it laissés dans les rétros que j'ai eu un retour un an après sur Facebook.
Enf1

Hors ligne woox46

  • Membre
  • **
  • Messages: 122
  • Ville: Roscoff
  • Pays: France
Grace à notre ami Wilde, j'étais tombé sur une 924 (parmi d'autres perles) en Belgique. Voitures prenant la mousse et la rouille sur un parking de troquet... J'ai fait du porte à porte, demandé à la police locale, et même interrogé le nouveau propriétaire du bistrot (un certain dodo :mrgreen:) et finalement, c'est par des post-it laissés dans les rétros que j'ai eu un retour un an après sur Facebook.

C'est très fort !!! J'espère que ça aboutira à la même chose pour moi, on verra bien :D
C'est bien, c'est beau, c'est Porsche !

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
J'ai toujours le contact mais depuis j'ai trouve mon bonheur. Quoique... Il y avais une lotus sympas...ou une 928...
Enf1

Hors ligne woox46

  • Membre
  • **
  • Messages: 122
  • Ville: Roscoff
  • Pays: France
Je vous tiendrais au courant si j'arrive à avoir plus d’informations au sujet de cette Porsche :D
C'est bien, c'est beau, c'est Porsche !