!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [968 CS] Discussion autour des configuration et de la cote  (Lu 44272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [968 CS]
« Réponse #45 le: 14 Mars 2014, 07:52:57 »
il me semble aussi que la clim faisait partie des options payantes, je dois avoir un comparo CS VS M3 3.0 (enfin, pas un comparo, boucherie serait plus adaptée  :mefiant4: :mrgreen:)

mais seb a raison, effectivement certains options etaient reservées au cs!

une CS bien optionnée avec M030 220 et baquets reste trés desirable, mais a part la blanche de fabien et peut etre une ou deux autres j'en connais pas  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

seb968

Re : Re : [968 CS]
« Réponse #46 le: 14 Mars 2014, 08:47:48 »
il me semble aussi que la clim faisait partie des options payantes, je dois avoir un comparo CS VS M3 3.0 (enfin, pas un comparo, boucherie serait plus adaptée  :mefiant4: :mrgreen:)

mais seb a raison, effectivement certains options etaient reservées au cs!

une CS bien optionnée avec M030 220 et baquets reste trés desirable, mais a part la blanche de fabien et peut etre une ou deux autres j'en connais pas  :mrgreen:
Moi j'en connais une, et elle est chez moi depuis hier soir :mrgreen: :merci:

Hors ligne troika

Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #47 le: 14 Mars 2014, 10:18:16 »
Moi j'en connais une, et elle est chez moi depuis hier soir :mrgreen: :merci:

 :enaccord6:

y'a plus qu'à mettre quelques photos ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #48 le: 14 Mars 2014, 10:23:37 »
Moi j'en connais une, et elle est chez moi depuis hier soir :mrgreen: :merci:

toi, je crois t'es le plus grand malade de ce forum  :mrgreen:

Aller hop! post de pres :)

seb968

Re : Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #49 le: 14 Mars 2014, 13:26:51 »
toi, je crois t'es le plus grand malade de ce forum  :mrgreen:

Aller hop! post de pres :)
J'ai pris les photos, le post commence ce soir :merci:
Oui je suis un gros malade :mrgreen: mais je me soigne(enfin presque!) :mdr8:

chrislap

Re : [968 CS]
« Réponse #50 le: 14 Mars 2014, 13:59:07 »
Vue la propreté su Cab, j'imagine déjà l'état de la CS ...
Ca va pleurer dans les chaumières ... A commencer par moi  :mrgreen:

 :merci:

Cordialement Chris .

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [968 CS]
« Réponse #51 le: 14 Mars 2014, 18:03:35 »
Baquet m030 et 220 d origine? Très rare!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 436
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : [968 CS]
« Réponse #52 le: 14 Mars 2014, 18:07:22 »
il me semble aussi que la clim faisait partie des options payantes, je dois avoir un comparo CS VS M3 3.0 (enfin, pas un comparo, boucherie serait plus adaptée  :mefiant4: :mrgreen:)

ce serait pas un article de "l'action automobile et touristique" qui date de 1993 avec une M3 3.0 jaune et une CS jaune, il me semble??
On the road again

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [968 CS]
« Réponse #53 le: 14 Mars 2014, 18:08:40 »
Non m3 et cs noires
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [968 CS]
« Réponse #54 le: 14 Mars 2014, 18:09:14 »
je suis preneur des deux
je crois pas avoir

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 436
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : [968 CS]
« Réponse #55 le: 14 Mars 2014, 18:13:40 »
faut que j'aille fouiner dans mes archives de magazines....
je sais plus si je suis parvenu à les sauver de ma mère et de ma femme..... :mrgreen: :mrgreen:
On the road again

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [968 CS]
« Réponse #56 le: 14 Mars 2014, 18:34:29 »
bon bin en fait, j'ai CS noir et M3 jaune :)

Hors ligne oflocet

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • 968CS
  • Ville: Annecy
  • Pays: France
Re : [968 CS]
« Réponse #57 le: 18 Mars 2014, 10:21:08 »
J'aimerais donner mon avis, en tant que possesseur d'une 68 cs
Blanche, non optionnée, 110Mkm, sieges tissus, pas de M030, état excellent
J'ai eu auparavant une 951SX de 250cv

- la 951 SX est bcp plus sauvage, mais à mon avis moins agréable au quotidien qu'une Cs. Moins de couple a bas régime, plus d'inertie. Plus difficile à piloter sur circuit
- ce qui fait le prix d'une auto, c'est: sa rareté, l'offre/demande, son état, son historique, sa cohérence. Une 68cs avec M030 et M220, baquets, historique, TB état, c'est clair que le prix minimal est de 25ME. Celle de Guigui est estimée certainement à plus de 30ME, voire plus. J'ai acheté la mienne il y a 1an 1/2 19ME.
- en ce qui concerne cette cs bleue: c'est clair qu'il y a des incohérences quand à la vocation sportive de l'auto. Mais ca reste une vraie Cs, donc rare, car produite à moins de 1700 ex dans le monde. Qui plus est avec historique clair et entretien nickel. Donc chère. Son prix me parait justifié pour peu: que les jantes soient d'origine, que tout soit vérifiable, que les baquets soient d'origine. Après, l'état et l'historique comptent plus que la présence de clim ou de banquette.
Mais ce n'est que mon avis. Et je suis bcp moins spécialiste que d'autres pour en parler. Butzi est un pro de la 698! On pourrait en parler egalement au grand Jedi de la PMA, Jorisketout...  ;)
PMA forever

Hors ligne oflocet

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • 968CS
  • Ville: Annecy
  • Pays: France
Re : [968 CS]
« Réponse #58 le: 18 Mars 2014, 10:28:38 »
Incroyable!!
Je viens d'appeler le vendeur ce jour
Et c'est.. celui qui m'a vendu la mienne
Je le connais donc TB. C'est un passionné qui a plus de 10 Porsche!!  Toutes en état concours.. de la 356 Carrera à la 996 RS en passant par une 2.4 S..
Un homme réellement sérieux et fiable..
Pour la petite histoire: il a craqué devant cette Cs dans un état proche du neuf..  Puis a recraqué pour une 993 RS. Et doit donc se séparer de la cs bleue..
Les infos sont les suivantes: jantes d'origines; pas de M030; était vendue avec sièges tissu , mais il a remis des baquets de Cs d'origine (il a un stock de pièces).
Enfin, dernière info, et pas des moindres: l'auto est VENDUE à un hollandais...27500E  (2 Allemands la voulait également..)
Preuve que le prix de 25ME était en dessous de la cote réelle.. la loi du marché..
Et quoiqu'on en dise (sous équipement, moins performantes qu'une 44 turbo, pas de M030...), une 68Cs authentique dans un état parfait avec historique, vaudra tjs plus cher que n'importe quelle autre PMA. et sa cote n'a pas fini de grimper. Butzi a entièrement raison. S'il n'y a pas d'acheteur français, il y aura tjs preneur à l'étranger
Les 2 Cs à plus de 30ME a vendre en Allemagne ne partent pas a ce prix, car elles n'ont pas le M030. Mais elles partiraient facilement entre 25 et 30ME.
Voila, voilou...
PMA forever

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [968 CS]
« Réponse #59 le: 18 Mars 2014, 10:34:39 »
ca me choque d'autant plus que cette auto parte a ce prix quand la moitié du forum s'est outragé de voir une 951 Turbo cup (silver rose) à 25k et -60mkm
selon moi entre les deux la 951 est bien plus remarquable