!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924 turbo] kit complet carrera gt  (Lu 55458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #90 le: 18 Janvier 2009, 21:01:15 »
Faire un crédit pour 4700 roros, ca laisse présager un magnifique entretien...
Une de plus.. :-/
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

gaby

Re : Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #91 le: 18 Janvier 2009, 21:10:42 »
Une de plus.. :-/

Future Porsche! :shock: Dommage, elle était belle! :D

Hors ligne Flo44

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #92 le: 18 Janvier 2009, 21:12:50 »
soit elle devient Porsche, soit il la brule, au final  :enaccord6:  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #93 le: 18 Janvier 2009, 21:31:49 »
soit elle devient Porsche, soit il la brule, au final  :enaccord6:  :mrgreen:
dans les deux cas, elle va griller... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #94 le: 19 Janvier 2009, 01:09:24 »
juste quelques questions sur ta voiture.

1) quels entretiens peux-tu justifier par facture ?

2) quel est l'état mécanique, conso d'huile, fumées, etc

3) dans quelle région est la voiture

Merci ;)

Up pour mes questions sauf si elle est déjà vendue...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

marco13

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #95 le: 19 Janvier 2009, 07:29:54 »
Faire un crédit pour 4700 roros, ca laisse présager un magnifique entretien... je croyais que tu voulais que la gars en prenne soin ?  ;)

Ah yen a con rien compris au mode financement : tu fais un crédit pour financer une auto de collection c'est la bonne solution, tu rembourses et comme ta caisse ne perd pas de valeur, quand tu  la revends, tu rembourses ton credoc.

Avec le cash tu as de quoi te payer l'entretien. Les Porsche cela vient que les mecs y mettent tout leur pognon dans l'auto et hop plus
de tunes pour l'entretien. Tu fais quoi quand t'as mis tout ton cash dans une auto pour faire l'entretien???

Aujourd'hui payer comptant quand tu as le cash, c'est de la connerie au niveau où sont les taux...


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #96 le: 19 Janvier 2009, 09:58:28 »
Aujourd'hui payer comptant quand tu as le cash, c'est de la connerie au niveau où sont les taux...

T'etais où les dernier mois ?

puis on parle pas de 100k là mais de 4700E puis v'la les interets...

et surtout s'il avait les tunes il aurait pas besoin d'attendre la reponse de la banque...





A part ça,
j'ai vu que l'auto est sur leboncoin

Je n'ai pas retrouvé les infos sur le topic :
- est ce que l'auto est apte à remonter par ses moyens jusque Paris
- frais a prevoir dans l'immediat ?
« Modifié: 19 Janvier 2009, 10:01:14 par Nelson »

924carreragt83

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #97 le: 19 Janvier 2009, 11:14:42 »
Bien sur que la voiture peut monter à paris ! je reviens d'espagne... je fais actuellement faire une dernière revision pour que l'acheteur n'ait pas de surprise !
Pas de frais à prévoir, j'ai bien fais le tour de la question, la distri à 15000km, pas de bruit pas de fumée et les factures d'entretien... je viens de les regarder, j'ai oublié de dire que j'ai fais changé les amorto en novembre !
maintenant le prix du transport en train n'est pas cher (150e), de ce point de vue c'est à reflechir... mais ce n'est pas un problème de fiabilité, juste de logique. surtout si tu ajoute le prix de ton trajet pour venir...

Perso c'est ce que je fais, comme ca ta belle arrive chez toi, tu t'occupe de rien, ça coute pas plus c'est nickel !

Philippe 

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #98 le: 19 Janvier 2009, 11:26:55 »
Bien sur que la voiture peut monter à paris ! je reviens d'espagne... je fais actuellement faire une dernière revision pour que l'acheteur n'ait pas de surprise !
Pas de frais à prévoir, j'ai bien fais le tour de la question, la distri à 15000km, pas de bruit pas de fumée et les factures d'entretien... je viens de les regarder, j'ai oublié de dire que j'ai fais changé les amorto en novembre !
maintenant le prix du transport en train n'est pas cher (150e), de ce point de vue c'est à reflechir... mais ce n'est pas un problème de fiabilité, juste de logique. surtout si tu ajoute le prix de ton trajet pour venir...

disons que je prefere me deplacer et voir une auto que de decrouvrir un paquet qui ne me plait pas devant ma porte.  :mrgreen:

merci, je fais suivre

924carreragt83

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #99 le: 19 Janvier 2009, 12:10:04 »
evidement ! je fais pareil, je n'achete jamais sans voir...

Hors ligne Flo44

Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #100 le: 19 Janvier 2009, 12:26:15 »
Ah yen a con rien compris au mode financement : tu fais un crédit pour financer une auto de collection c'est la bonne solution, tu rembourses et comme ta caisse ne perd pas de valeur, quand tu  la revends, tu rembourses ton credoc.

Avec le cash tu as de quoi te payer l'entretien. Les Porsche cela vient que les mecs y mettent tout leur pognon dans l'auto et hop plus
de tunes pour l'entretien. Tu fais quoi quand t'as mis tout ton cash dans une auto pour faire l'entretien???

Aujourd'hui payer comptant quand tu as le cash, c'est de la connerie au niveau où sont les taux...


mais :mdr8:

si tu as 4K pour acheter une auto à 3.7K qui coute che ren entretiens, tu achetes pas c'est tout  ;)
C'est bien ce que je dit, vivre au dessus de ces moyens  :-/
no pot no logo no cerveau

gaby

Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #101 le: 19 Janvier 2009, 18:26:43 »
mais :mdr8:

C'est bien ce que je dit, vivre au dessus de ces moyens  :-/

Complètement d'accord... Vive les surendéttés! :mrgreen:


Mais au fait pour ce prix, tu as juste le kit carrera gt vu l'intitulé du titre? :mrgreen: :shock:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #102 le: 19 Janvier 2009, 18:30:37 »
Complètement d'accord... Vive les surendéttés! :mrgreen:


Mais au fait pour ce prix, tu as juste le kit carrera gt vu l'intitulé du titre? :mrgreen: :shock:

bien vu  :shock: :shock: :shock: et en plus il arrive par le train!

v'la la gueule du bonhomme qui a débourser 3K pour 2 extentions d'aile et un pare choc, AVEC l'autocollant  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

gaby

Re : Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #103 le: 19 Janvier 2009, 18:34:27 »
bien vu  :shock: :shock: :shock: et en plus il arrive par le train!

v'la la gueule du bonhomme qui a débourser 3K pour 2 extentions d'aile et un pare choc, AVEC l'autocollant  :mrgreen: :mrgreen:


Ca fait cher le tocolant! :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #104 le: 19 Janvier 2009, 18:36:26 »

Ca fait cher le tocolant! :mrgreen:
Quand tu vois le prix que certains paient un écusson avec une rogne en dessous... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons