!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 prépa. rallye - avis  (Lu 13265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #30 le: 06 Décembre 2020, 05:17:12 »
la loi oblige le vendeur à présenter un ct, perso il se la garderait...
je comprends meme pas que son annonce puisse etre diffusée sur lbc, quand je vois comment ils m'ont cassé les burnes pour mon annonce  :evil:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #31 le: 06 Décembre 2020, 11:37:03 »
Ces histoires de branques, c'est idem les CG de voitures "spéciales", "faciles à faire" mais pas faites au moment de la vente...
C'est marrant que lorsqu'on propose de payer 10 fois au mec le montant de la CG, y a plus personne au bout... Quand il ne s'énerve pas, en plus !  :evil:

 :roll:
« Modifié: 06 Décembre 2020, 11:38:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne DavidO

  • Junior
  • *
  • Messages: 22
  • Watercooler
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2020, 12:53:45 »
Oui c'est vrai, je vais faire attention à ça. Mais il m'a présenté le précédent: vierge, récent et il a peu roulé.

Affaire à suivre, je vous tiens au courant  :merci:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #33 le: 06 Décembre 2020, 14:04:13 »
Sans être parano, un CT vierge, ça s'obtient sans que l'auto le soit forcément...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne DavidO

  • Junior
  • *
  • Messages: 22
  • Watercooler
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #34 le: 06 Décembre 2020, 14:09:19 »
@wilde avec un faux papier ?
Avant la vente j'irai avec lui.

J'ai l'impression que vs ne sentez pas cette voiture ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #35 le: 06 Décembre 2020, 14:10:35 »
Non, un CT conciliant. Vécu en qualité de victime ou de témoin... C'est pas si rare.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #36 le: 06 Décembre 2020, 14:52:03 »
je la trouve pas si mal

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #37 le: 06 Décembre 2020, 15:39:48 »
Pareil.  :enaccord6:
C'est con qu'il sème un doute avec son histoire de CT...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #38 le: 06 Décembre 2020, 15:43:05 »
Il y a aussi des gens qui ne veulent pas s'embeter à repasser un CT ok et encore valide mais périmé pour la vente, tant qu'ils n'ont pas un acheteur sérieux ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #39 le: 06 Décembre 2020, 15:44:02 »
Il y a aussi des gens qui ne veulent pas s'embeter à repasser un CT ok et encore valide mais périmé pour la vente, tant qu'ils n'ont pas un acheteur sérieux ;)

mais dans ce cas comme 99% des gens quand t'as un bon client, tu passes le CT, tu ne dis pas que tu ne le passeras pas

edit : la premiere 951 que j'ai failli acheté, je l'ai reservée, mais un peu trop vite avec le recul, mon pote qui devait m'aider à garder la tete froide etait plus chaud patate que moi :)
Le mec avait passé le CT, je lui ai remboursé et il a été assez cool pour ne pas garder la réserve.
« Modifié: 06 Décembre 2020, 15:59:11 par Nelson »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #40 le: 06 Décembre 2020, 15:52:11 »
Ben oui, un CT est valable 6 mois, y a déjà d'quoi voir pas mal de clients...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #41 le: 06 Décembre 2020, 15:52:59 »
Il y a aussi des gens qui ne veulent pas s'embeter à repasser un CT ok et encore valide mais périmé pour la vente, tant qu'ils n'ont pas un acheteur sérieux ;)

étonnant d'entendre ça de mr qui se vante de respecter le code de la route à la lettre....tu veux vendre, tu fais un ct, point.....valable 6 mois pour la vente, si t'as pas vendu en 6 mois, y'a un soucis!
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #42 le: 06 Décembre 2020, 16:22:54 »
mais dans ce cas comme 99% des gens quand t'as un bon client, tu passes le CT, tu ne dis pas que tu ne le passeras pas
oui on est d'accord ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne DavidO

  • Junior
  • *
  • Messages: 22
  • Watercooler
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #43 le: 06 Décembre 2020, 16:34:42 »
Je vois souvent écrit que le CT sera passé pour la vente au frais de l'acheteur. Ca ne me choque pas tellement à condition que j'y aille avec lui avant la vente. Je décide de l'acheter ou non en fonction..

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porsche 944 prépa. rallye - avis
« Réponse #44 le: 06 Décembre 2020, 16:55:20 »
Au frais de l'acheteur ça ne veut pas dire grand-chose dans la mesure où il y a souvent négo sur le prix. L'acheteur peut donc incorporer dans sa négo le surcoût imposé par le vendeur. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons