!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Migration du forum - Indisponibilité vendredi soir 26/10/2012 de 21:00 à 23:00  (Lu 13965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
En bas de la page, tu as un lien "En haut", à côté du nombre de pages du fil de discussion (à gauche quoi ;) )

oui je sais, mais ça fait un clic de plus pour y acceder  ;). A l'utilisation ça fait perdre pas mal de temps.  :cry:
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Kin31

Le nombre impressionnant de râleurs ...
On se croirait dans une maison de retraite.

Pas d'inquiétude, ça arrive...  :lol: Pour tous.

une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ........................d es miséreux avec le ventre creux ...................  :lol:

"Je vous parle d'un temps où les voitures diesels n'avançaient pas trrrès vite..."  :mrgreen:  ;)


Au fait, c'est bien la liste amis/ennemis (heu pardon... "ex-ignorés"  :lol:) mais concrètement, cela sert à quoi ?

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Pour les "ignorés", c'est évident. Pour les amis... aucune idée mais c'est en natif sur le forum alors j'y touche pas :mrgreen:
Si encore cela pouvait servir pour créer un maillage de réseau social mais même pas?!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Kin31

Ah ben zut, j'avais commencé à faire une liste...  :(  Bon, la mémoire du serveur n'aurait sans doute pas suffi.  8)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
On aura tout lu :mdr8: :mdr8: :mdr8:

M'en parle pas, je ne suis toujours pas remis!  :lol:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
le bandeau du haut pourrait être fixe et le reste "scroll" à partir du "fil d'ariane".
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Au niveau ergonomie c'est un peu perturbant de devoir aller chercher le "Messages non lus depuis votre dernière visite" esseulé en haut à droite. Il était parfaitement bien placé sous le menu dans la précédente version. ;)
Je suis en train de faire quelques tests pour remettre ces liens à leur ancien endroit. Stay tuned ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne troika

je viens juste de découvrir les 2 liens suivants:
     - Messages non lus depuis votre dernière visite
     - Réponses à vos messages
une p'tite visite chez l'ophtalmo s'impose :mrgreen:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
Je suis en train de faire quelques tests pour remettre ces liens à leur ancien endroit. Stay tuned ;)

super. beau boulot en tout cas.  :merci:
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Au fait, c'est bien la liste amis/ennemis (heu pardon... "ex-ignorés"  :lol:) mais concrètement, cela sert à quoi ?
Au niveau du centre de gestion des amis/ignorés, il y a cette petite note au dessus des listes:
Citer
En ajoutant des membres à ces listes, vous pourrez contrôler votre trafic d'e-mails et de messages personnels selon vos préférences.
Je dirais que ce système est à rapprocher des listes blanches et listes noires utilisées dans le milieu professionnel pour filtrer les sites web autorisés / non autorisés, par exemple.
A priori, si tu ajoutes un membre à ta liste d'ignorés, ce membre ne pourra plus t'envoyer de message personnel.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
A priori, si tu ajoutes un membre à ta liste d'ignorés, ce membre ne pourra plus t'envoyer de message personnel.
J'en doute. Au moins dans la version précédente on recevait quand même les MP des ignorés.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Oui, mais dans la précédente version du forum, cette fonction était un ajout manuel, un mod créé par un contributeur SMF.
Là c'est une fonction native du forum donc mieux intégrée et peut-être plus poussée. Je vais faire un test.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Ok, testé à l'instant entre deux membres créés pour l'occasion et le fait d'ignorer un membre n'influe en rien sur l'envoi de mails.
Du coup, je ne comprends pas trop cette remarque que j'ai citée au-dessus:
Citer
En ajoutant des membres à ces listes, vous pourrez contrôler votre trafic d'e-mails et de messages personnels selon vos préférences.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
En revanche, voici ce qui se passe lorsque mon utilisateur toto1 envoi un MP à toto2 alors que toto2 a placé toto1 dans la liste des ignorés:
Citer
Rapport d'envoi
Le membre 'toto2' a bloqué votre message personnel.

Quand on ignore quelqu'un il faut le faire jusqu'au bout quoi :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Impec merci. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons