!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [impressions du newbie] La première fois...  (Lu 1148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne caid91

[impressions du newbie] La première fois...
« le: 16 Septembre 2010, 14:14:51 »
Bonjour à tous,

je me (re)présente, je suis inscrit depuis quelques années, pas très actif cette année, mais je suis quand même de loin en loin. J'ai 19 ans, un frère (huggrant) déjà pmaiste, et je suis étudiant impécunieux en école d'ingé à Strasbourg. Salut les alsaciens  :enaccord3:

Il y a peu de temps, mon frère a daigné me prêter les clés de sa 951 que je présenterais succinctement comme ceci :

T220 + puce ~260ch
ressorts courts + koni + cup 17
échappement maison, targa et cuir

bref une auto bien sympa, comme première PMA on a vu pire  :mrgreen:

Donc je vais récupérer l'auto dans un parking souterrain. Oh là, la voila
je monte dedans (ou plutôt je descends :mrgreen:, complètement calé dans le semi-baquet d'origine. Face à moi, 4 gigantesques compteurs avec des chiffres prometteurs, petite touche excitante avec le mano du turbo !!!

On tourne la clé, on baisse la vitre, le moteur démarre.... Magique. Certains reprochent à sa '44 son bruit, ceux qui ont essayée celle de mon frère (john y compris) pourront témoigner qu'en tout cas, celle là elle sonne bien (surtout dans un parking souterrain  :P

On sort de la place, attention à ne rien toucher, purée ce que ce capot a l'air long...
J'ai limite mal aux jambes à cause de la postion 'assis par terre', ça change du Vito  :mrgreen: